Question protonitazene et fentanyl quelle est la différence ?

mrshootyouup

Don't buy from me
Resident
Reaction score
3
Quelle est la différence entre le protonitazène et le fentanyl ? Les effets du protonitazène sont-ils les mêmes que ceux du fentanyl ? L'euphorie est-elle la même que celle du fentanyl ? Quelle est la puissance du protonitazène ? Comment puis-je savoir si les effets du protonitazène sont les mêmes que ceux du fentanyl ?

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,211
Deals
1
La protonitazine est 2 à 3 fois plus puissante et possède une molécule centrale indole, mais elles agissent sur le même récepteur. Même les personnes pensant prendre du fentanyl peuvent facilement en faire une overdose. Merci Google. On se voit en enfer 👋 où les gens que vous empoisonnez avec vous vous baiseront le cul pour l'éternité. 😆

Paracelsus

Addictionist
Reaction score
265
Le protonitazène et le fentanyl sont tous deux de puissants opioïdes synthétiques, mais ils diffèrent par leur structure chimique, leur puissance et potentiellement leurs effets. Le fentanyl appartient à la classe des opioïdes de type phénylpipéridine. Sa structure chimique est caractérisée par un anneau de pipéridine relié à un groupe phényle. Le protonitazène fait partie de la classe des opioïdes benzimidazoles. Sa structure comprend un anneau benzimidazole, qui se distingue de la structure phénylpipéridine du fentanyl.

Le fentanyl est environ 50 à 100 fois plus puissant que la morphine. Cette puissance élevée contribue à son efficacité dans le traitement de la douleur, mais aussi à son risque de surdosage. Le protonitazène serait encore plus puissant que le fentanyl. Les premières études et les rapports anecdotiques suggèrent qu'il pourrait être plusieurs fois plus puissant, mais les comparaisons exactes peuvent varier.

Le fentanyl et le protonitazène sont tous deux de puissants analgésiques grâce à leur action sur les récepteurs mu-opioïdes du cerveau. Les deux médicaments peuvent induire une euphorie, ce qui contribue à leur potentiel d'abus. L'intensité de l'euphorie peut être similaire, mais les expériences individuelles peuvent varier. En raison de sa puissance supérieure, le protonitazène peut induire une euphorie plus forte ou plus rapide. Les deux opioïdes dépriment considérablement la fonction respiratoire, ce qui constitue un facteur de risque majeur d'overdose mortelle. La puissance supérieure du protonitazène augmente ce risque.
Le fentanyl a un début d'action rapide et une courte durée d'action. Le profil pharmacocinétique du protonitazène est moins bien documenté, mais il peut avoir un début d'action similaire ou même plus rapide avec une durée d'action potentiellement plus longue en raison de sa puissance.

Bien que le protonitazène et le fentanyl partagent de nombreuses similitudes, le protonitazène est potentiellement plus puissant et présente donc un plus grand risque de surdosage. Leurs structures chimiques différentes signifient également qu'ils peuvent avoir des profils pharmacologiques et des effets secondaires légèrement différents.

mrshootyouup

Don't buy from me
Resident
Reaction score
3
Mais si je comprends bien votre avis, l'effet et l'euphorie sont presque similaires à ceux du fentanyl ? Mais la durée de l'euphorie est encore plus longue que celle du fentanyl ? A votre avis, pour une utilisation sûre du protonitazène pur, quelle est la quantité à couper ? Je ne sais pas si c'est la même chose que le fentanyl, mais le temps d'euphorie est encore plus long que celui du fentanyl euphorie.

Paracelsus

Addictionist
Reaction score
265
Il est peu probable que je puisse vous satisfaire avec des réponses simples et claires. Le protonitazène est une substance relativement nouvelle, et de nombreux facteurs influencent les effets et la sécurité pour une personne donnée, par exemple le mode d'utilisation, la tolérance individuelle, la qualité de la substance, etc.

Dans les études animales, la dose efficace (ED50) de protonitazène est estimée à 0,008 mg/kg.

J'ai vu des recommandations non confirmées d'utilisateurs en ligne à qui l'on conseillait d'essayer 1 mg de protonitazène pour 10 ml d'eau ou d'éthanol.

En tout état de cause, ces chiffres ne doivent pas encore être considérés comme des recommandations sûres et raisonnables.

loadingST

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Reaction score
70
Les nitazenes peuvent être plus durables que les fentalogues habituels, mais leur similitude est que les effets ne sont que des hochements de tête. Je n'ai pas essayé ni l'un ni l'autre pour dire à quel point nous parlons de hochements de tête agréables.

darkzealot

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Reaction score
0
J'ai essayé le protonitazène et le métonitazène il y a quelques années (expédiés de Chine) parce qu'à l'époque, la qualité des parfums s'est rapidement dégradée après que l'exportation a été interdite en Chine sous la pression du gouvernement américain. Je n'ai apprécié aucun de ces produits. Le goût était absolument horrible, je me souviens avoir presque eu des haut-le-cœur. Il est possible que ce que j'ai essayé ne soit pas ce que je pensais, puisque je n'avais aucun moyen de le tester.

HennryG1488

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Reaction score
0
im looking for a good pre cursur for ftl and who has itr\