Protonitazènes, métonitazènes & N-deséthylisotonitazènes

Chuan

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 3, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
J'ai trouvé un bon fournisseur en ligne pour ces trois produits chimiques et je reçois 3-4 échantillons de quelques-uns d'entre eux gratuitement, ce qui est incroyable.

J'ai trouvé un bon fournisseur en ligne pour ces trois produits chimiques et je reçois 3-4 échantillons de certains d'entre eux gratuitement, ce qui est fou. Je suis sous Suboxone 8 à 16mg par jour. Je suis sûr que cela aidera un peu à ce que ces produits soient puissants, pour contrebalancer en quelque sorte. Je sais que ces questions sont souvent posées, mais les réponses varient.

J'ai l'intention de préparer une sorte de solution et de la sniffer, et éventuellement d'essayer d'injecter un peu de cette solution par voie intraveineuse.

Toutes les idées sont les bienvenues, ainsi que les paroles de sagesse de la part de la communauté.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Q0RUBxeMNS
Q0RUBxeMNS
Q0RUBxeMNS
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Ainsi, ec50 représente 50 % du potentiel agoniste total. Vous pouvez le comparer à Fenton/morphine, en faire une fraction puis le convertir en décimale et utiliser ce chiffre comme multiplicateur d'une dose de fentanyl que vous prendriez pour obtenir une conclusion approximative.
 

Brain

Expert Pharmacologist
Joined
Jul 6, 2021
Messages
240
Reaction score
270
Points
63
Bonjour !
Veuillez indiquer précisément les noms des substances psychoactives que vous souhaitez utiliser, ainsi que la manière exacte dont vous souhaitez les utiliser.
Je serai heureux de parler des doses sûres et de tout expliquer.
 

lilred1227

Don't buy from me
Member
Joined
Nov 15, 2023
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
J'ai vraiment besoin de trouver un bon vendeur qui soit cohérent et qui ne soit pas une arnaque, s'il vous plaît envoyez-moi un dm.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Je pense que ces produits chimiques ne peuvent être achetés, vendus ou échangés sur ce site. Cela m'inciterait à réfléchir à deux fois avant de les manipuler. Tu vas rendre ta mère, ta femme et tes enfants très tristes quand tu vas mourir.
 
View previous replies…

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
201
Reaction score
65
Points
28
Savez-vous quand cette interdiction a eu lieu ? Parce que je suis sûr à 99 % d'avoir vu des vendeurs ici le proposer auparavant, ou dans d'autres zones. Cela a pu changer depuis la dernière fois que j'ai regardé.
 

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
201
Reaction score
65
Points
28
Oui. Il est proposé au moins par Precursor-supplier sur la page des vendeurs de produits chimiques.
 

Cranston

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2023
Messages
76
Reaction score
44
Points
18
L'interdiction est-elle la bonne solution ?
Le danger vient d'abord de l'utilisateur, pas de la substance.
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
198
Reaction score
201
Points
43
OP. Comment allez-vous ?
 

Marc-BenzoScam

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 1, 2023
Messages
8
Reaction score
3
Points
3
Bonjour, est-ce que quelqu'un ici sait ce que les presseurs utilisent pour rendre leurs M30 fumables ? S'agit-il d'un des zene ?
 

Cranston

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2023
Messages
76
Reaction score
44
Points
18
Juste une idée : si vous n'avez aucune idée de la manière de doser vos médicaments, par exemple en préparant une solution, vous ne devriez pas commencer avec de telles substances.
 
Top