Extraction PSE

Urky

Don't buy from me
Resident
Reaction score
7
Bonjour à tous, J'aimerais que vous me suggériez une idée pour mon problème.
Dans mon pays, nous n'avons plus de pilule de pse "pure", nous avons le Modafen.
Ces pilules contiennent donc du pse et de l'ibuprofène.
Mon idée est d'extraire le pse avec de l'eau très froide car l'ibuprofène n'est pas soluble dans l'eau froide.
Si j'évapore l'eau, je détruirais beaucoup mon rendement, n'est-ce pas ?

Urake123

Don't buy from me
New Member
Reaction score
1
J'aimerais le savoir aussi.

biotechwix

Don't buy from me
Member
Reaction score
1
tétrachloroéthylène

Urky

Don't buy from me
Resident
Reaction score
7
Vous conseillez de le dissoudre dans du tétrachloréthylène ?

biotechwix

Don't buy from me
Member
Reaction score
1
Je n'ai pas utilisé le tetra avec les pilules qui contenaient de la povidone, mais j'ai utilisé le tetra avec les pilules qui contenaient de la povidone.
Je ne suis qu'un cuisinier débutant, mais tu as perdu la tête en pensant à tremper les pilules dans de l'eau.
On pouvait le faire au début des années 90 avec le vieux Red Hot.
Arrêtez avant de gaspiller des pilules.
Il faudrait aussi que tu fasses des recherches sur les techniques de nettoyage des pilules, car j'ai l'impression que tu as lu des articles datant de l'époque des ruches clandestines.
L'eau froide, NON
il faut des solvants et si tu es dans l'UE tu peux commander sur internet les 60s blancs avec cetirizine qui d'après mon expérience sont ceux que tu peux extraire.
ou les 120 avec povidone.

hacke8

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
33
Aidez-moi, s'il vous plaît.
Bonjour, chers collègues chimistes. Aujourd'hui, j'ai apporté un médicament contre le rhume (gélule) contenant du chlorhydrate de pseudoéphédrine. Il y a 8 gélules dans une boîte. Chaque gélule contient 90 mg de pseudoéphédrine, soit 0,72 gramme. Ce médicament est très bon marché (1,5 USD). Voici ses ingrédients : Chaque gélule contient 90 mg de chlorhydrate de pseudoéphédrine. mg, maléate de chlorphéniramine (chlorphéniramine) 4 mg. Les matières auxiliaires sont : amidon, saccharose, hydroxypropylméthylcellulose, polymère d'éthylcellulose, matériau de pulvérisation sèche jaune opadry, matériau de pulvérisation sèche rose opadry. Comment puis-je maximiser l'extraction ?
Mes propres étapes d'extraction sont les suivantes : ouvrir la capsule - tremper dans de l'éthanol à 99% - filtration par aspiration - évaporer le filtrat jusqu'à l'extrait - ajouter de l'eau froide à l'extrait (de la colle apparaîtra) - filtration par aspiration - ajuster le filtrat au PH12+ alcalin et ensuite extraire, (xylène) Sécher l'extrait - après séchage, passer dans du chlorure d'hydrogène gazeux (le pH atteint l'acidité) - filtrer par aspiration pour obtenir de la poudre blanche de chlorhydrate de pseudoéphédrine. Mais j'ai essayé plusieurs extractions et je n'ai obtenu que très peu de pseudoéphédrine. Existe-t-il un moyen d'augmenter le rendement ?

hacke8

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
33
Ma méthode ne permet d'extraire que 42 % du rendement. Je ne sais pas où je l'ai raté.

xile

Don't buy from me
Resident
Reaction score
54
Vérifiez la forme sous laquelle la pse et l'ibu apparaissent. La pse hcl est soluble dans l'eau, l'ibu sous forme normale ne l'est pas. Je pense donc qu'il pourrait être filtré

Urky

Don't buy from me
Resident
Reaction score
7
Je sais, mais mes pilules contiennent de la merde qui s'active lorsqu'on utilise de l'eau.

stim2023

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
2
Red 30mg generic PSE in USA a été extrait en utilisant l'extraction par solvant sec il y a 5 jours qui après 3 pulls et le gazage HCL avait une quantité nette de 2,58gr (I box 96ct) CLEAN PSE hcl. L'astuce est ZERO EAU

Urky

Don't buy from me
Resident
Reaction score
7
Merci à tous pour vos conseils mais je suis toujours désespéré....
biotechwix merci pour les conseils pas d'eau.....connaissez-vous un site web légal pour l'éphédrine ?
Je n'ai pas eu le temps de faire le tour de la question et je n'ai pas eu le temps de faire le tour de la question et je n'ai pas eu le temps de faire le tour de la question et de faire le tour de la question.
et merci stim2023 pour le conseil de ne pas utiliser d'eau, mais vos pilules américaines ne contiennent que du PSE et d'autres substances de remplissage.
Je n'ai pas de problème de santé, je ne sais pas si c'est un problème de santé.

wael gano

Don't buy from me
Resident
Reaction score
41
C'est très simple. Il suffit de séparer l'acide de la base
La pseudoéphédrine est une amine
L'ibuprofène est un acide carboxylique
Broyez les comprimés et dissolvez-les dans l'eau, puis préparez une solution aqueuse d'hydroxyde de sodium à 25 % et ajoutez-en un peu pour ajuster le pH à 12.
Ajouter ensuite du toluène et extraire la base de pseudoéphédrine. Séparez le toluène de l'eau. La base est maintenant dissoute dans le toluène. Introduisez du chlorure d'hydrogène gazeux dans le toluène. Le sel de chlorhydrate de pseudoéphédrine précipite.

View previous replies…

Urky

Don't buy from me
Resident
Reaction score
7
Merci de m'avoir répondu.
Mais je me demande....'il n'activerait pas les sh...ts anti-extraction ?

wael gano

Don't buy from me
Resident
Reaction score
41
Activer ce que Veuillez dresser la liste des matériaux que vous souhaitez séparer.

Urky

Don't buy from me
Resident
Reaction score
7
Merci beaucoup, je vous donnerai une liste de matériaux. Si vous pouvez trouver une solution pour séparer seulement PSE, j'en serais très heureux.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,103
Deals
1
Vous savez que ce médicament n'est même pas très proche de la pseudoéphédrine, n'est-ce pas? Ce médicament n'est pas non plus soluble dans l'eau, il s'agit de
2-[(Diphénylméthyl)sulfinyl]acétamide

BennyBlanco

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Reaction score
10
Deals
2
Quelle est la réponse finale ? Devrions-nous abandonner l'idée d'extraire du Modafen ? (Parce que les junkies de mon pays cuisinent avec cette saloperie) J'ai le même problème maintenant et je ne veux pas faire un autre post sur le même sujet, alors quelle est la solution à ce problème ?

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,103
Deals
1
Vous avez simplement besoin d'une tactique différente. Les procédures utilisées pour réduire l'éphédrine ne permettront pas d'obtenir quelque chose d'utile avec ce produit chimique. En revanche, il est possible d'en faire quelque chose d'utile. Cet article décrit une réaction en une étape qui rend l'éphédrine 10 fois plus puissante au DAT. C'est quelque chose à voir https://pubs.acs.org/doi/10.1021/jm401754x.

View previous replies…

BennyBlanco

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Reaction score
10
Deals
2
Je vous remercie pour votre réponse et je ne manquerai pas d'y jeter un coup d'œil. Mais je tiens à vous dire que je suis un débutant total et que je serai totalement perdu dans certains domaines de la chimie de haut niveau. C'est pourquoi j'ai besoin que quelqu'un me l'explique comme à un enfant de 12 ans. Mais en tout cas je suis très content que vous ayez essayé de m'aider, merci.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,103
Deals
1
Il m'a semblé que c'était encore plus facile qu'une réduction d'éphédrine en pseudoéphédrine. Si je me souviens bien, vous commencez à 4f (c'est le produit chimique que vous essayez d'extraire de ces pilules) et vous pouvez aller jusqu'à 5g en une seule étape, il suffit de chercher ces chiffres dans la section expérimentale de l'article.

stim2023

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
2
En réalité, vous n'avez pas besoin que quelqu'un vous tienne la main... Ce dont vous avez vraiment besoin, c'est de devenir indépendant en demandant à des gens sur des forums ou autres et en apprenant la chimie derrière ce que vous voulez vraiment faire. Si quelqu'un devait vous nourrir à la cuillère de chaque étape et de chaque synthèse, c'est un peu comme si on vous apprenait à pêcher mais que vous n'aviez pas de chance parce que vous avez emprunté l'équipement de quelqu'un d'autre plutôt que de devenir autonome et dépendant de vous-même. Une fois que vous aurez appris le pourquoi et le comment, vous serez sur la voie d'un véritable progrès.