Extraction PSE

Urky

Don't buy from me
Resident
Reaction score
7
Bonjour à tous, J'aimerais que vous me suggériez une idée pour mon problème.
Dans mon pays, nous n'avons plus de pilule de pse "pure", nous avons le Modafen.
Ces pilules contiennent donc du pse et de l'ibuprofène.
Mon idée est d'extraire le pse avec de l'eau très froide car l'ibuprofène n'est pas soluble dans l'eau froide.
Si j'évapore l'eau, je détruirais beaucoup mon rendement, n'est-ce pas ?

Urake123

Don't buy from me
New Member
Reaction score
1
J'aimerais le savoir aussi.

biotechwix

Don't buy from me
Member
Reaction score
1
tétrachloroéthylène

Urky

Don't buy from me
Resident
Reaction score
7
Vous conseillez de le dissoudre dans du tétrachloréthylène ?

biotechwix

Don't buy from me
Member
Reaction score
1
Je n'ai pas utilisé le tetra avec les pilules qui contenaient de la povidone, mais j'ai utilisé le tetra avec les pilules qui contenaient de la povidone.
Je ne suis qu'un cuisinier débutant, mais tu as perdu la tête en pensant à tremper les pilules dans de l'eau.
On pouvait le faire au début des années 90 avec le vieux Red Hot.
Arrêtez avant de gaspiller des pilules.
Il faudrait aussi que tu fasses des recherches sur les techniques de nettoyage des pilules, car j'ai l'impression que tu as lu des articles datant de l'époque des ruches clandestines.
L'eau froide, NON
il faut des solvants et si tu es dans l'UE tu peux commander sur internet les 60s blancs avec cetirizine qui d'après mon expérience sont ceux que tu peux extraire.
ou les 120 avec povidone.

hacke8

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
33
Aidez-moi, s'il vous plaît.