Bonjour. Je vais vous dire comment je fais, je le fais depuis plusieurs années. Je vais vous le dire rapidement. Pilules en vente en Espagne stopcold ou respidina. Faire une poudre fine. Préparer le NaOH avec de l'eau (il doit y avoir la quantité minimale d'eau que je verse habituellement jusqu'à saturation, puis j'ajoute de l'eau en renouvelant jusqu'à ce qu'il reste un peu de soude dans le téléphone) dans une bouteille sèche (vous pouvez verser le naoh dans des perles, fermer la bouteille et secouer, de sorte que vous vous assurez qu'il ne reste pas d'eau). Jeter ce naoh et ajouter des pilules et petit à petit la soude que nous avons préparée, remuer et en rajouter jusqu'à obtenir une pâte (couleur jaune, éviter le marron) puis remuer jusqu'à ce que tout soit bien mélangé. J'ajoute du toluène et je remue. J'extrais avec du HCL, UNIQUEMENT du HCL, SANS AJOUTER D'EAU. Mesurer le pH 3 fois. De cette façon il obtenait 90% de pseudo, il est vrai que dans les 9 derniers mois il n'a obtenu que 70% et je ne sais pas vraiment pourquoi. J'ai essayé de nombreuses extractions et celle-ci est sans aucun doute la meilleure. J'espère avoir apporté quelque chose d'utile.