Extraction de la pseudoéphédrine

ralralro

Don't buy from me
New Member
Reaction score
4
Bonjour, j'ai quelques pilules

ingrédients : Pseudoephedrine hydrochloride 60mg, Triprolidine hydrochloride hydrate 2.5mg

Je veux extraire seulement la pseudoéphédrine, est-ce que quelqu'un sait comment ?

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Language
🇫🇷
Reaction score
168
Extraction de pseudoéphédrine à partir de comprimés pharmaceutiques (Sudafed).

La pseudoéphédrine a été extraite des comprimés Sudafed à l'aide d'éthanol, d'éthanol/méthanol (90:10% vol/vol) et d'alcool à brûler. Les solvants ont été choisis en se référant à la littérature clandestine pertinente. Pour chaque extraction, un comprimé de Sudafed a été écrasé à l'aide d'un mortier et d'un pilon et placé dans un bécher. La couche d'oxyde de fer a été enlevée par des lavages répétés à l'acétone (10 ml au total) jusqu'à ce que toute la couleur rouge ait disparu. L'acétone a été éliminée par filtration et le résidu a été mis à sécher. Le solvant d'extraction (15 ml) a été ajouté au bécher, qui a ensuite été recouvert d'une feuille d'aluminium et l'échantillon a été agité mécaniquement pendant 15 minutes. L'échantillon a été laissé à reposer pendant une heure à température ambiante, puis filtré par gravité. Le solvant a été évaporé et le solide obtenu a été recueilli.

http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/methamphetamine-from-ephedrine-tablets.302/

ralralro

Don't buy from me
New Member
Reaction score
4
1. casser des pilules
2. Laver avec de l'acétone
3. Mettre 90% d'éthanol/10% de méthanol ?

Ai-je bien compris ?

G.Patton

Expert
Solutions
3
Reaction score
2,870
Deals
1
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/ephedrine-extraction-from-pills-methods.2443/#post-8095

obwiju

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Reaction score
6
Bonjour. Je vais vous dire comment je fais, je le fais depuis plusieurs années. Je vais vous le dire rapidement. Pilules en vente en Espagne stopcold ou respidina. Faire une poudre fine. Préparer le NaOH avec de l'eau (il doit y avoir la quantité minimale d'eau que je verse habituellement jusqu'à saturation, puis j'ajoute de l'eau en renouvelant jusqu'à ce qu'il reste un peu de soude dans le téléphone) dans une bouteille sèche (vous pouvez verser le naoh dans des perles, fermer la bouteille et secouer, de sorte que vous vous assurez qu'il ne reste pas d'eau). Jeter ce naoh et ajouter des pilules et petit à petit la soude que nous avons préparée, remuer et en rajouter jusqu'à obtenir une pâte (couleur jaune, éviter le marron) puis remuer jusqu'à ce que tout soit bien mélangé. J'ajoute du toluène et je remue. J'extrais avec du HCL, UNIQUEMENT du HCL, SANS AJOUTER D'EAU. Mesurer le pH 3 fois. De cette façon il obtenait 90% de pseudo, il est vrai que dans les 9 derniers mois il n'a obtenu que 70% et je ne sais pas vraiment pourquoi. J'ai essayé de nombreuses extractions et celle-ci est sans aucun doute la meilleure. J'espère avoir apporté quelque chose d'utile.