Psilocine à partir de DMT

Octopusssss

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jul 20, 2022
Messages
31
Reaction score
13
Points
8
Bonjour, chers amis. Je suis intéressé par la conversion facile et bon marché du DMT en psilocine. J'ai lu toutes ces informations et j'ai essayé cette synthèse mais je n'ai pas obtenu de bons résultats. J'ai utilisé de la DMT freebase.

https://www.reddit.com/r/TheeHive/comments/k72yro

Quelqu'un a-t-il essayé cette méthode ? Il y a peut-être un article ou des photos quelque part ? Je pense que le prix des précurseurs de la psilocine est très élevé et qu'il n'y a pas de raison de s'en plaindre.

Je pense que le prix des précurseurs de la psilocine et de la psilocybine est si élevé que la synthèse à partir du DMT sera la meilleure option.

Si je trouve un chimiste professionnel, je peux le payer pour qu'il m'aide à réaliser cette synthèse (sous séquestre uniquement).

Merci de m'aider
 
Last edited:

CCL4 huffer

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 19, 2024
Messages
73
Reaction score
26
Points
18
Je n'ai pas essayé mais je me souviens avoir lu quelque part que la base libre de psilocine n'est pas stable à l'air, donc il faudrait probablement faire le tout dans une atmosphère inerte.
 

Octopusssss

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jul 20, 2022
Messages
31
Reaction score
13
Points
8
L'argon n'est pas un problème. J'ai besoin de quelqu'un qui me montre pas à pas comment faire. Je ne réussis pas cette synthèse et je ne sais pas pourquoi.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Nah,hloride La psilocine n'est pas stable dans un bocal placé devant votre fenêtre, mais dans un bocal sombre placé dans un congélateur, 5 ans, ce n'est rien. La psiilocine est par nature une base, le sel est la psilocybine (un phosphate). mais d'autres sels n'ont pas de nom cool parce qu'ils n'existent pas à l'état naturel". Psilochloride. non. psilo....citrate. Je pense que oui, le nom est correct de toute façon
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
514
Reaction score
278
Points
63
L'enzyme du champignon, la tryptamine hydroxylase 4-spécifique, peut y parvenir. La chimie conventionnelle serait inefficace même si le succès est la finalité (il faudrait trop d'efforts pour une quantité infime).
 
Top