Purifier et améliorer vos médicaments

Madre

PR manager
Joined
Sep 6, 2022
Messages
58
Reaction score
130
Points
33
Supposons que vous achetiez un produit qui semble manifestement très sale et dilué. Et ce sera bien si la banale cocaïne a été diluée avec de l'aspirine ou de la craie alimentaire. Cette situation est fréquente et la dilution du produit affecte principalement la puissance de l'effet, vous obligeant à augmenter le dosage.
Mais il arrive aussi très souvent qu'une drogue achetée dans la rue soit diluée avec quelque chose d'assez mauvais, qui peut causer beaucoup de dégâts à votre corps.
Parfois, la rumeur veut même que certains salauds ajoutent du verre finement broyé parce qu'ils "détestent les junkies". C'est courant, mais rare.
Néanmoins, vous devez savoir déterminer le degré de pureté et les méthodes de purification des substances.

Ou peut-être avez-vous cuisiné vous-même de la drogue, mais vous n'êtes pas satisfait de son aspect ? Vous vous attendiez à une poudre blanche, mais vous avez obtenu un produit brun et malodorant. Ou encore, vous avez rêvé de gros cristaux transparents, mais vous n'avez obtenu qu'une substance jaunâtre et incompréhensible. Bien sûr, dans les deux cas, l'ingrédient actif peut s'avérer efficace et l'effet sera tout à fait satisfaisant pour la personne qui l'utilise. Mais il n'y a pas que l'effet qui compte, il y a aussi l'apparence ! Et minimiser les effets secondaires négatifs pour le corps ! C'est important !
Dans cette section, nous allons essayer de vous montrer comment reconnaître un produit sale, comment le nettoyer et comment l'améliorer avec des moyens improvisés.
 

bad_coco_melon

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 11, 2023
Messages
44
Solutions
1
Reaction score
24
Points
8
Les gens doivent purifier leur MDMA !

Nous avons vu tellement de MDMA brune (cola) et champagne (couleur pisse) au fil des ans que c'en est incroyable !
Et plus récemment, nous avons vu des trucs verts, roses, rouges ? et violets, c'est ridicule parce que personne ne dit rien à ce sujet. La MDMA n'est pas violette, bordel ! Lavez votre merde ! Personne ne veut de ce caillou qui ressemble à de la pisse brune, mon frère.
 

bad_coco_melon

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 11, 2023
Messages
44
Solutions
1
Reaction score
24
Points
8
Quant à l'argument selon lequel les gens n'aiment pas les junkies et ne se soucient pas assez d'eux, il est à prendre avec des pincettes.
Qu'ils aillent se faire foutre ! Nous aimons nos clients, ils nous rendent riches, le moins que l'on puisse faire est de les traiter et de les servir correctement. Vendez-leur de la bonne came et ne coupez pas le produit avec de la putain de Beta Alanine, bande d'abrutis, cette merde vous donne des démangeaisons à haute dose, pour l'amour de Dieu. Vendez des produits purs, non coupés, non odorants, en poudre, LES BONS PRODUITS !

C'est un peu une diatribe, mais nous détestons voir les dealers des grandes villes faire ce genre de choses ou les cuisiniers faire ce genre de choses pour un plus grand profit.

Nous pouvons assurer à tous les cuisiniers que le profit viendra bien assez tôt si vous faites de bonnes choses !

Ou comment l'homme lui-même l'a dit :
"Vous et moi ne ferons pas de déchets. Nous produirons un produit chimiquement pur et stable qui fonctionnera comme annoncé. Pas d'adultérants. Pas de lait maternisé" - premier épisode.
 

Nyarlathotep

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 26, 2023
Messages
12
Reaction score
5
Points
3
Je ne suis pas un vendeur, juste un fabricant novice, mais j'aimerais vraiment adopter ce point de vue sur la relation vendeur-acheteur que vous entretenez ! C'est très inspirant et vous avez tout à fait raison !
S'ils nous remplissent les poches, le MOINS que nous puissions faire est d'offrir des produits purs et non coupés !

Je viens de terminer la cuisson de mon premier lot de LSA, j'ai obtenu une poudre jaune, je peux confirmer qu'il s'agit de LSA (ça brille sous les UV). Je vais tenter un tour de recristallisation pour obtenir un produit plus pur ! Je ne suis pas chimiste, mais je réapprends les bases les plus importantes comme la chimie générale et organique.

Je ne sais pas si vous avez de l'expérience avec le LSA mais je serais ravi d'avoir quelques conseils !
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Je nettoie la plupart des produits que je reçois. Je garde une bouteille d'acétone à 100 % dans le congélateur. Elle contient quelques boules de tamis moléculaire 3A. Cela empêche l'eau de s'accumuler. C'est bon marché et très efficace. Cette acétone glacée est excellente pour la méthamphétamine et la cocaïne. Je le mets dans l'entonnoir Buchner et je verse un peu d'acétone dessus, je remue pendant environ 10 secondes et j'ajoute le vide. En général, je perds 10 à 30 % de poids avec cette méthode. Si je veux nettoyer davantage, je mets une bouteille d'eau au congélateur et lorsqu'elle commence à geler, j'utilise environ 2 ml/g. La méthamphétamine et la coke sont toutes deux très solubles dans l'eau, donc tout ce qui ne se dissout pas est de la camelote. Mettez-le dans un moule à tarte en pyrex sur le brûleur et soufflez un ventilateur ou un sèche-cheveux.
Cela aide généralement sans changer la molécule du tout, donc vous ne risquez pas de l'abîmer. La cocaïne est légèrement soluble dans l'acétone, c'est pourquoi je retire l'entonnoir du flacon et je le remets dans l'entonnoir deux fois plus. Vous pouvez évaporer l'acétone et en récupérer une quantité infime, 1 à 2 %.
 

bad_coco_melon

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 11, 2023
Messages
44
Solutions
1
Reaction score
24
Points
8
Oui, c'est génial, mais si tu n'avais pas à faire ça à chaque fois que tu reçois quelque chose ? Imaginez à quel point ce serait cool si les vendeurs faisaient ça.
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Quelle que soit la qualité de vos produits, je ne vous croirai pas quand vous direz que c'est le cas parce que les distributeurs racontent tellement de conneries sur leurs produits que je serais plus intrigué s'ils appelaient quelque chose de moyen. Dans cette optique, les augmentations de prix deviennent moins justifiables et un revendeur peut s'exclure du marché simplement en ayant moins de poids inutiles. Il faut parier sur le fait que suffisamment de personnes prendront le risque de payer plus cher pour que le produit se répande par le biais de "critiques" de bouche à oreille.

Oui, ce serait bien, mais je vais quand même essayer de laver au cas où, même si les achats précédents n'avaient pas besoin d'être lavés.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Mise à jour : le tamis moléculaire 3a n'élimine pas l'eau de l'acétone. L'acétone est suffisamment petite pour pénétrer dans le tamis. J'en utilisais hier et j'ai remarqué qu'elle était plutôt jaune, ce qui signifie généralement qu'elle contient de l'eau. J'ai vérifié.
. Sur un autre sujet, je suis d'accord pour dire que tous les revendeurs ont la meilleure marchandise si vous leur demandez. Il y a même des gens qui sont tellement ignorants qu'ils pensent que les déchets sont de bons produits. Je connais un type qui vend de la cocaïne à moins de 50 % coupée avec de la méthamphétamine. Plusieurs personnes que je connais jurent que c'est génial. Ça dure des heures ! Elle ne cuit même pas. Je la filtre dans l'entonnoir Buchner et elle cuit faiblement. Je récupère à peu près 50 %. Je peux faire cuire 70 % de l'engrenage et récupérer le même poids que j'ai mis dedans (sans compter le SB).
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Cette affirmation est fausse. Le tamis moléculaire 3A SÉCHERA l'acétone ET l'alcool. Un site disait que ce n'était pas le cas, mais en y regardant de plus près, une vingtaine de sites affirment que c'est le cas. Il séchera également de nombreux gaz
 
View previous replies…

Nyarlathotep

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 26, 2023
Messages
12
Reaction score
5
Points
3
Je ne sais plus où je l'ai vu, probablement un chimiste sur YT, mais dans une vidéo de présentation sur l'éthanol, ils ont utilisé des tamis 3A pour sécher l'éthanol, ce qui me fait me demander si les tamis 3A n'acceptent pas un peu d'éthanol/acétone, mais pas beaucoup, puisque l'eau les remplit plus rapidement ? Pas d'idée concrète, juste des suppositions.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Ce qui est étonnant avec le tamis moléculaire, c'est qu'il ne fonctionne pas comme les autres agents de séchage. La plupart absorbent quelque chose, mais le tamis moléculaire aDsorbe des choses. Cette substance non poreuse comporte de minuscules trous d'une taille spécifique, qui correspond au nombre. Le tamis 3A a des trous d'une taille de 3 angströms. Une unité d'eau a 3 molécules, 2H et un O. Il se trouve qu'elle a un diamètre très proche de 3ūm et qu'elle monte dans les trous et reste coincée. Au niveau moléculaire. Tout ce qui est plus grand que 3 µm ne peut pas entrer dans le tamis. Vous devez choisir le tamis en fonction du produit chimique que vous souhaitez éliminer. Des nombres plus élevés permettraient d'éliminer l'ammoniac de l'alcool ou l'acétone du DMF. Le tamis moléculaire déshydrate le gel de silice.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
3 Un tamis moléculaire adsorbe He, Ne, Ar, H2, O2, N2, H2O, CO, NH3.
Les tamis moléculaires 4 A adsorbent Kr, Xe, CO2, SO2, H2S, CS2, CH4, acétonitrile, acide fromique, n-Butanol, n-Propanol, Ethanol et d'autres substances organiques.
Il faut un tamis moléculaire de 3 A pour sécher le CO2.

Un petit quelque chose que j'ai vu en fouinant sur le web
 

Nyarlathotep

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 26, 2023
Messages
12
Reaction score
5
Points
3
Voilà des informations très intéressantes ! Merci pour ces précisions !
 

Novator

Resident
Joined
Oct 30, 2021
Messages
39
Reaction score
800
Points
83
Veuillez noter que

Il existe également des filtres microniques pour les seringues.
Mais il s'agit d'un sujet distinct. Je reviendrai plus tard sur les filtres microniques.
 
Last edited:
Top