méthode push/pull méthamphétamine

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
354
Points
63
Je ne sais pas si c'est lecas, mais je pense que c'est une bonne idée d'avoir une traduction en anglais.


voici comment fzr96 fait du push and pull : j'utilise des sudafeds génériques de 60 mg de walgreens. je les mets dans un mixeur, puis j'ajoute de l'alcool dénaturé. environ 5 fois la quantité d'alcool dénaturé par rapport aux pilules. ensuite je mets le mixeur en marche pendant environ 2 minutes. ensuite je laisse reposer pendant environ une heure, puis je siphonne le liquide. ensuite j'utilise un filtre à café pour filtrer. en général il faut filtrer 3 à 4 fois jusqu'à ce que le liquide soit clair. Ensuite, je verse le liquide dans un plat à tarte en pyrex. je le place sur la cuisinière à feu doux et je fais souffler de l'air sur le dessus. assurez-vous de ne pas brûler votre sudo. ensuite, je mets le sudo dans la cuve de réaction, puis le red p, et enfin le dH2O. juste assez de dH2O pour humidifier légèrement. ensuite, j'ajoute l'I2, puis je ferme rapidement la cuve de réaction car la réaction se produit immédiatement. assurez-vous que le bouchon est bien fixé avec du ruban adhésif en toile. Ensuite, je remue la cuve de réaction toutes les 5 minutes pendant une demi-heure. Ensuite, j'allume le brûleur électrique jusqu'à ce que la température atteigne 150 degrés et je place la cuve de réaction dans un pot en métal en utilisant un thermomètre à bonbons pour déterminer la température. Ensuite, toutes les 5 minutes, j'éteins le feu et je remue la cuve de réaction. Je continue ainsi jusqu'à ce qu'il y ait de la fumée à l'intérieur de la cuve de réaction. lorsqu'il commence à y avoir de la fumée, j'arrête le chauffage et je remue. l'eau commence à s'écouler. je continue à remuer pendant environ 15 minutes, puis je laisse la cuve de réaction refroidir pendant environ 20 minutes. le rapport est le suivant : une part de I2 pour une part de sudo et 1/2 part de red p. en d'autres termes, disons 28 grammes de I2 pour 28 grammes de sudo et 14 grammes de red p. mélangez une solution de lessive dH2O. 50 % dH2O pour 50 % de lessive : 50 % de dH2O pour 50 % de soude. mélangez bien jusqu'à ce que la soude soit complètement dissoute. lorsque vous mélangez du dH2O avec de la soude, cela devient très chaud, alors laissez refroidir. ajoutez du dH2O dans le récipient de réaction. j'ajoute le double de la quantité de dH2O aux ingrédients de la réaction, puis agitez et remuez bien le récipient. passez ensuite à travers des filtres à café jusqu'à ce que la couleur soit dorée et ajoutez 3 fois la quantité d'essence à briquet au charbon de bois. ajoutez ensuite de la solution de soude dH2O jusqu'à ce que la couche du bas atteigne un pH de 14. Je n'ai pas vraiment à m'inquiéter d'un pH trop élevé car le solvant protège votre eau de miel. J'utilise ensuite un de ces mixeurs manuels pour mélanger, cela fonctionne très bien ! je remue pendant 2 minutes puis je laisse reposer pendant 3 heures. Ensuite, à l'aide d'un entonnoir septique, je récupère le solvant, j'ajoute une quantité égale de dH2O, je mélange bien, puis j'ajoute des gouttes d'acide muriatique jusqu'à ce que j'obtienne un pH de 6,8, puis j'évapore l'eau à l'aide d'une lampe chauffante et bingo le miel !


Méthode de recyclage de l'I2 que j'ai postée (fidelis) ^_^
 
Last edited:

tankikan

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 28, 2021
Messages
37
Reaction score
18
Points
8
Vous l'avez fait et vous avez réussi ? Il s'agit en quelque sorte d'une perte de temps, d'énergie et d'argent pour faire quelque chose qui n'est pas sûr. En plus, ce n'est même pas sûr, j'imagine.....
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
354
Points
63
je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.
N51GhflrXv

voici l'image qui était sur la page web... j'ai oublié de l'ajouter au post original, ma faute :x
 
Top