Pharmacologie des pyrovalérones. Pourquoi provoque-t-elle une psychose ?

RWG13

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Mar 26, 2024
Messages
15
Reaction score
7
Points
3
Bonjour, je suis très intéressée par le sujet des pyrovalérones d'un point de vue scientifique. Pourquoi les consommateurs de sels de bain sont-ils si différents des autres consommateurs de stimulants ? Par exemple, la méthamphétamine est tout à fait appropriée comme stimulant de combat, dopage sportif (testé sur moi-même), et il est tout à fait possible de s'engager dans une activité intellectuelle productive tout en la consommant. Mais je n'ai jamais rencontré ou entendu parler d'utilisateurs d'a-pvp qui feraient autre chose que de se refaire compulsivement et de chercher des insectes sous leur peau. Bien sûr, cela s'applique aussi aux toxicomanes à la méthamphétamine, mais spécifiquement aux toxicomanes et pas seulement aux utilisateurs occasionnels ou raisonnables. J'ai étudié l'action pharmacologique de ces substances, et j'ai découvert qu'elles sont particulièrement sélectives, tout comme les NDRI, on pourrait supposer que la psychose est causée par une stimulation excessive de la dopamine, sans l'effet adoucissant de la sérotonine (comme c'est le cas avec la même méthamphétamine ou la cocaïne, par exemple). Mais il y a, par exemple, le même méthylphénidate, avec un principe d'action identique, mais les utilisateurs de Ritaline ne présentent pas les mêmes symptômes. Quel pourrait être le problème à votre avis ?
 
Top