Question Question sur la stabilité à long terme de la méphédrone et d'autres cathinones

Ksalos

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 17, 2024
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Cet article suggère que la méphédrone ainsi que d'autres cathinones sont instables dans certaines solutions (MeOH, ACN).

Quelqu'un dispose-t-il d'informations solides sur la stabilité à long terme de la méphédrone et d'autres cathinones en dehors de la solution ?

Que peut-on faire en dehors d'un stockage au frais, au sec, à l'abri de l'air et de la lumière pour garantir une stabilité maximale ?
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
358
Points
63
les produits chimiques peuvent être utilisés pour la fabrication d'autres produits chimiques ou pour la production d'autres produits chimiques.

le verre coloré ou opaque peut le protéger de la lumière plus que le verre normal. peut-être essayer le verre ambré ? il est spécifiquement fait pour protéger les choses de l'exposition à la lumière :3

Je ne m'inquiéterais pas trop, tant que tu prends les mesures standard, ça devrait aller. il me semble que la méphédrone est relativement stable
 

Ksalos

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 17, 2024
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Désolé d'être aussi insistant mais j'ai trouvé ce fil de discussion qui suggère que la méphédrone pourrait subir une dégradation comme la méthylone et la méthcathione :

Je n'ai pas assez de connaissances en chimie pour examiner moi-même les points de manière fiable.

La stabilité à long terme est un point très important pour moi, car j'aime collectionner mes produits chimiques et je ne les prends généralement pas très souvent.

J'aimerais mettre une bonne quantité de Mephedrone dans un stockage à long terme (peut-être 10 ans ou plus) et il serait vraiment dommage que je me retrouve avec un tas de déchets inutiles.
 
Last edited:

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
358
Points
63
J'ai lu le message que vous m'avez envoyé ! Voici quelques réponses utiles :

"D'autres ont suggéré que la méphédrone scellée dans un sac zip hermétique (je suggère d'utiliser deux sacs et de presser tout l'air à chaque fois) peut être conservée pendant deux ans (Mona Lisa's Post) sans perte de puissance. Conservez le produit dans un environnement hermétique et exempt d'humidité.

"J'ai récemment terminé un lot de méthylone vieux de 4 ans et il était aussi bon que lorsqu'il a été acquis pour la première fois. Conservé dans un ziplock fin à température ambiante, à l'abri de la lumière et de l'humidité.

"Sur un autre forum assez connu, quelqu'un qui s'y connaît en chimie suggère que la méphédrone et la méthylone devraient être raisonnablement stables, étant donné qu'elles sont toutes deux des bk-cétones, bien qu'il ne s'agisse que d'une conjecture. Il a déclaré : "La plupart des phénéthylamines ont une longue durée de vie si elles sont conservées dans un endroit sec et sombre (comme des années !)"... mais qui sait ? Cependant, j'ai trouvé de la méthylone vieille de plus de deux ans encore efficace, simplement conservée dans un sac en plastique scellé à température ambiante, mais à l'abri de la lumière. Elle a toutefois remarqué une légère détérioration de la puissance de certains néodoves et spiritueux de première génération datant de début 2007, ce qui pourrait suggérer une certaine dégradation de la méphédrone (leur principal ingrédient mystérieux présumé)..."

si elle peut survivre 2-4 ans dans un putain de sac ziploc (l'une des réponses parlait de méthylone mais je ne pense pas que la méphédrone se dégraderait beaucoup plus vite), je pense que tout ira bien si tu la mets dans un bocal hermétique en verre ambré et que tu y ajoutes quelques sachets de gel de silice. tu la stockes dans un endroit frais avec très peu de lumière bien sûr.
 
Top