Question pour la communauté

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
J'ai remarqué qu'il y avait sur ce forum une véritable communauté soutenue par la synthèse de médicaments. Êtes-vous nombreux à être de véritables chimistes ayant fait des études universitaires ? Des amateurs invétérés ? Je vais commencer à creuser certaines des recettes faciles et voir si je pense pouvoir le faire.

Bravo à vous tous. Je trouve fascinant que vous puissiez mélanger des produits chimiques pour fabriquer les drogues que nous aimons tous. Vous êtes un peu comme des sorciers (venant de quelqu'un qui n'a eu qu'un seul cours de chimie à l'université et qui a eu du mal à le réussir).
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Le montant de l'investissement peut être minime. Tout dépend de ce que vous synthétisez et des quantités que vous envisagez de produire.
Par exemple, pour synthétiser de la méphédrone en petites quantités, vous n'aurez besoin que de verrerie, aucun autre équipement n'est nécessaire. Mais si vous comptez produire 100 kg de méphédrone par semaine, vous devrez acheter un équipement coûteux.
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
354
Points
63
je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je ne sais pas non plus si c'est une bonne idée, mais c'est une bonne idée ;

je n'ai pas encore de verrerie ou de précurseurs parce que je suis fauché mais j'y travaille. j'ai à peine passé le bac de chimie. je n'ai jamais été intéressé (ou doué pour ça) jusqu'à très récemment. honnêtement le matériel dont on a besoin pour fabriquer des médicaments n'est pas si cher, j'ai juste d'autres choses dont j'ai plus besoin en ce moment lol.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Très intéressant... J'ai consulté la liste de courses. Au moins, j'ai une bonne ressource si j'ai des questions !
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
M. Heisenberg a bien sûr trouvé la solution. Tout dépend de ce que vous voulez faire. Vous ne fabriquerez probablement pas de LSD, si ce n'est jamais, comme le reste d'entre nous, sans un sérieux investissement en équipement, en efforts, en temps et en argent, et ce que je veux dire, c'est que même dans ce cas, ce n'est pas une tâche facile. Vous pouvez probablement obtenir tout ce dont vous avez besoin, y compris la verrerie et l'équipement de laboratoire, pour fabriquer tout ce que vous voulez (dans les limites du raisonnable) et aussi acheter les précurseurs nécessaires pour vous concentrer sur des lots de 20 g d'amphétamine et commencer pour 500 $ ou moins, et ce prix inclut probablement le fait de ruiner votre première livraison d'ingrédients à cause de tentatives ratées et d'avoir encore un peu de monnaie, peut-être en fonction de votre source d'approvisionnement en produits et de la voie choisie.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
La fabrication d'amphétamine doit donc être une forme d'art si vous risquez de gâcher votre premier lot ? Il ne s'agit pas d'une simple recette de cuisine ?
 

jessejames122669

See my products
Seller
Joined
Aug 14, 2023
Messages
48
Solutions
1
Reaction score
40
Points
18
Deals
3
Cela dépend de l'itinéraire. Si je convertis de l'éphédrine, j'ai pu créer dès le début. C'était au début des années 90. Lorsque les pilules étaient faciles à prendre, j'avais l'habitude d'entrer chez Cosco sans être membre, de remplir un chariot et de vider les étagères. L'amoniaque anhydre peut vous nuire en empruntant cette voie.
Les voies d'accès sont plus compliquées
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
"C'est de l'art, M. White ! Vous êtes un artiste ! .... Merci Jesse, je suis content que tu approuves...."
Ouais... prévois de ruiner quelques lots, et si tu ne le fais pas... eh bien merde, c'est toi l'homme maintenant, dawg...

L'amphétamine est vraiment simple à synthétiser. C'est juste un peu plus difficile qu'une réduction de PSE en méthamphétamine... ces gars-là font ressembler ça à un bol de céréales dans les vidéos. Je ne peux pas encore l'affirmer moi-même, mais mettez-moi en relation avec le coach ! Lorsque vous avez entrepris la tâche intimidante d'apprendre à fabriquer de la méthamphétamine, vous ne pensiez pas que ce serait aussi simple que de faire cuire de l'EPS dans de l'acide iodhydrique (quel qu'il soit) pendant quelques heures.... a/b extrait, de faire bouillonner du gaz HCl, de recueillir le sel et de le laver avec de l'acétone. Ce n'est pas vraiment de la chimie, n'est-ce pas ? Il faut quelques étapes pour en arriver là, un peu de travail et de risque, mon Dieu, mettez le RP et le I2 ensemble, faites cuire un peu et ajoutez une portion égale d'eau, voilà votre acide HI... Une goutte de ceci et une goutte de cela, c'est assez simple, n'est-ce pas ? Il se peut que vous ne réussissiez pas du premier coup, vous ne réussirez probablement pas - alors attendez-vous à cela. Apparemment, même les experts formés ne réussissent pas leurs premières expériences. Je peux vous assurer que ce n'est PAS difficile si vous pouvez résoudre les problèmes avec précision et apprendre de vos erreurs, en toute sécurité. Si vous êtes autodidacte comme moi, soyez patient et persévérant. Et surtout, soyez prudent. Rien de tout cela n'aura d'importance une fois que vous aurez mis le feu à vos affaires et que vous aurez fini en prison ou mort. Allez à votre rythme et vivez pour apprendre un jour de plus.

Mon conseil : entraînez-vous d'abord à faire de la "chimie alimentaire". Ce n'est pas pour rien qu'on les appelle chefs et cuisiniers. Apprenez à préparer quelques plats, avec compétence, sans rien brûler ni rendre quelqu'un malade. Étudiez votre chimie organique avec ardeur, apprenez des techniques, regardez des vidéos, lisez, lisez, lisez ! Familiarisez-vous avec la terminologie. Commencez par de petites choses simples et mettez-les en pratique. La mine d'or, c'est lorsque quelqu'un explique en termes simples ce qui se passe réellement à un stade particulier d'une réaction, la science qui la sous-tend - ce qui se passe, ce qui a changé ? Comment ? Pourquoi ? Comprendre la magie, se l'approprier, la faire sienne... et ensuite l'exécuter soi-même. J'ai vu dans un autre post que quelqu'un qualifiait les écrits ici de "chimie de l'âge de pierre", dépassée et inutile pour la plupart, mais divertissante. Je pense, eh bien, retournez dans votre super laboratoire et appuyez sur le bouton "START" pour votre truc. Pour le reste d'entre nous : Laissez les artistes peindre. Lorsque votre civilisation stupide s'effondrera sur elle-même et que vous ne saurez plus comment rétablir l'électricité ou obtenir des précurseurs de la Chine, les dinosaures ne seront plus que des ombres au tableau. Les dinosaures seront au-delà du thunderdome.

L'épisode de Hamiltons avec Fester en costume de diable et le chef MDMA avec la perruque. Plus cool que l'autre côté de l'oreiller si vous voulez mon avis ! Partir de zéro, à 15-20 pas, peut-être plus, et n'utiliser que des produits achetés en magasin pour produire ~100g de bon produit propre. Qu'est-ce que c'est ? Incroyable... magic.... Art ! ......... Vous ne vous amusez pas ?
 
Top