Question Questions aux fournisseurs chinois

blacky2340

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 28, 2023
Messages
37
Reaction score
26
Points
18
En théorie, acheter en Chine semble formidable, si l'on excepte les délais de livraison plus longs. Maintenant, j'ai quelques questions.
  1. Que signifie avoir un entrepôt en Pologne ou dans d'autres pays ?
    Supposons que je veuille commander une substance réglementée telle que le borohydrure de sodium ou la prégabaline à une adresse en Pologne.
    Comment cela se passe-t-il après le paiement ? Le produit est-il expédié de Chine à l'entrepôt mentionné dans cet exemple en Pologne et réexpédié à l'adresse du client au niveau national, ou le produit est-il déjà en Pologne et expédié directement au client ?
  2. Qui est responsable des formalités douanières lorsque le colis entre dans l'Union européenne et est expédié à l'entrepôt en question ? Le client ou le vendeur ?
  3. Lors de la réception du produit, celui-ci est-il considéré comme une livraison en provenance de Chine ou de Pologne ?
  4. Les envois nationaux de la Pologne vers la Pologne présentent peu de risques, voire aucun, alors que les envois de la Chine vers la Pologne en présentent. L'achat auprès d'un vendeur chinois ne présente-t-il aucun risque dans la mesure où le produit est expédié depuis l'entrepôt national ?
  5. Qui s'occupe des taxes à l'importation, le cas échéant ?
  6. Qu'est-ce qu'un entrepôt national ? Possédez-vous un entrepôt privé dans ce pays ou louez-vous un espace dans un entrepôt public ? Un exemple tel qu'une photo ou une adresse apporterait beaucoup d'éclaircissements
  7. Prenons l'exemple de whwingroup Jeissychem621. Il s'agit d'une publicité pour un fournisseur local en Pologne. Cela signifie-t-il que je peux passer une commande et recevoir un colis national de Pologne à mon adresse polonaise sans aucun risque de disparition ou de saisie du colis et que tout ce qui a trait à l'importation de Chine vers l'Europe ne me concerne pas. Ai-je raison ?

    Je pose ces questions pour mieux comprendre le processus avant d'essayer de commander auprès d'un fournisseur chinois. Je sais que vous rôdez sur chaque fil pour vous faire de la publicité, alors faites de même ici et, je l'espère, clarifiez tout pour moi et pour les autres qui envisagent de commander en Chine. ❤️
 

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
167
Reaction score
90
Points
28
Deals
18
Bonjour Monsieur:
Tout d'abord, je suis honoré que vous m'ayez ajouté à la liste des fournisseurs chinois, je suis heureux de discuter avec vous de ces questions et d'apporter les clarifications nécessaires à tout le monde, ce qui suit est juste le point de vue de notre équipe, et n'est pas dirigé contre une entreprise ou un individu :
1. Les entrepôts polonais ou les entrepôts d'outre-mer dans d'autres pays signifient que le fournisseur transporte les produits contrôlés localement tels que la prébutaline, etc. de la Chine vers ces entrepôts publics et les envoie ensuite au client lorsqu'il en a besoin par l'intermédiaire du transitaire de l'entrepôt public. Bien sûr, cela présente l'avantage d'assurer une livraison rapide, mais en même temps, il faut tenir compte de certaines questions de sécurité, car comme vous l'avez dit, beaucoup de ces substances sont contrôlées localement, donc si l'un des entrepôts à l'étranger du fournisseur est inspecté par les autorités ou si le client (destinataire) que le fournisseur a expédié depuis l'entrepôt à l'étranger est arrêté ou s'il y a des problèmes de sécurité, cela signifie que tous les acheteurs qui ont expédié par l'intermédiaire de l'entrepôt risquent d'être inspectés ou de voir leurs marchandises expédiées à l'entrepôt du fournisseur. Si l'un des entrepôts du fournisseur à l'étranger est inspecté par les autorités ou si le client (destinataire) des envois du fournisseur en provenance de l'entrepôt à l'étranger est arrêté ou s'il y a un problème de sécurité, cela signifie que tous les acheteurs qui passent par l'entrepôt à l'étranger risquent d'être inspectés ou inculpés, ce qui constitue un risque pour la sécurité qu'il convient de prendre en considération.
2. En ce qui concerne le dédouanement, que les marchandises soient expédiées par l'intermédiaire de l'entrepôt d'outre-mer ou non, le vendeur est responsable du dédouanement de toutes les marchandises (sauf pour certains pays particuliers tels que le Koweït, l'Arabie saoudite, etc.)
3. Que les marchandises soient expédiées depuis l'entrepôt polonais ou directement depuis la Chine, la plupart des marchandises sont fabriquées en Chine, la différence étant que les marchandises expédiées depuis l'entrepôt polonais sont livrées directement par le bureau de poste local, tandis que les marchandises expédiées depuis la Chine doivent généralement arriver d'abord dans le pays tiers de l'Union européenne, puis être transmises à votre bureau de poste local par le transporteur du pays tiers pour être livrées, ce qui prend plus de temps.
4. Je ne pense pas que les envois de la Pologne vers la Pologne soient sans risque et que les envois de la Chine vers la Pologne soient dangereux. Parce que, par exemple, le Premarin que vous avez mentionné est une substance légale en Chine, mais lorsqu'il arrive dans un entrepôt polonais, il s'agit d'un produit de contrebande contrôlé, comme je l'ai déjà mentionné, il n'est pas sûr de stocker de grandes quantités de produits de contrebande en Pologne, je ne pense pas qu'il soit sûr de le faire, une fois que cet entrepôt est inspecté par les autorités, tous les acheteurs sont facilement traçables et courent un certain risque, mais il est plus sûr d'expédier les marchandises directement depuis la Chine (en général). Il est toutefois plus sûr d'expédier les marchandises directement depuis la Chine (en général, le fournisseur déguisera les marchandises comme il se doit et produira les documents nécessaires), car il est très difficile pour les douanes de l'UE de repérer les dizaines de milliers de colis étiquetés comme étant des produits légitimes appartenant à l'acheteur.
5. Par mesure de sécurité, les produits chinois sont généralement importés d'un pays tiers de l'Union européenne, puis remis par le pays tiers au transporteur local pour être acheminés jusqu'à l'adresse désignée par l'acheteur, de sorte que la taxe d'importation est prélevée par le pays tiers.
6. Tous les entrepôts nationaux, qui sont des entrepôts publics loués, peuvent considérablement réduire le temps de transport, mais comme je l'ai dit plus haut, il y aura des problèmes de sécurité, vous pouvez demander à d'autres fournisseurs qui louent des entrepôts à l'étranger de vous fournir des photos de ces entrepôts.
7. je ne pense pas que vous serez plus en sécurité si vous expédiez à partir d'un entrepôt local, vous pouvez vous référer à la précédente action d'inspection spéciale de l'UE, je pense que l'expédition à partir d'un entrepôt local est plus dangereuse et plus facile à suivre par les autorités, bien sûr ce n'est que mon opinion personnelle.
Il s'agit bien sûr de mon opinion personnelle : J'espère que tout le monde examinera rationnellement les aspects du transport par entrepôt à l'étranger, en fonction de leur propre situation réelle pour choisir le mode de transport, chaque moyen a ses propres avantages et inconvénients, en ce qui concerne le temps, l'entrepôt à l'étranger est plus rapide, mais la sécurité de l'expédition de la Chine vers un pays tiers dans l'Union européenne et ensuite transmis au pays du destinataire, il sera moins susceptible d'être suivi, ne sera pas confronté aux autorités à l'inspection surprise des entrepôts et ce genre de risque.
Vous trouverez ci-joint le numéro de suivi de l'envoi vers la Pologne et des informations sur les activités d'inspection des autorités de l'UE au cours de la période précédente (lorsque nous avons suspendu l'envoi). J'espère que tout le monde est en sécurité et passe un joyeux Noël !
La sécurité avant tout

IY0Jb6aO1v

 
Last edited:

blacky2340

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 28, 2023
Messages
37
Reaction score
26
Points
18
Je vous remercie d'avoir clarifié toutes les questions que je me posais, en y ajoutant votre avis. Je peux maintenant choisir beaucoup plus clairement l'endroit où j'achèterai mes produits chimiques. Je suis sûr que vous avez tout clarifié, non seulement pour moi, mais aussi pour beaucoup d'autres personnes.
 

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
167
Reaction score
90
Points
28
Deals
18
Oui, il n'y a pas de quoi, mon ami, c'est une préoccupation pour beaucoup de gens, et en tant que fournisseur chinois, c'est une courtoisie nécessaire de répondre aux questions que vous posez, vous avez soulevé ce problème, et je pense qu'il est important pour moi de vous donner, à vous et à ceux qui sont préoccupés par ce problème, mon opinion et ce que je sais sur les entrepôts et les expéditions à l'étranger, comme il se doit !
 

rampage

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 9, 2024
Messages
51
Reaction score
33
Points
18
Est-ce que quelqu'un peut recommander un fournisseur de confiance dans la section des réactifs pour l'acide glycidique de bmk ?
 
Top