reacemic meth ?

Curiousonion

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 29, 2022
Messages
190
Reaction score
67
Points
28
Je me demandais si quelqu'un ici avait une expérience de la méthamphétamine en provenance d'Europe, qui est principalement racémique ou d-méthamphétamine de nos jours.
Je pose la question parce que beaucoup de gens se plaignent maintenant que c'est beaucoup plus faible qu'avant et je me demandais ce qui avait changé depuis quelques années.
 

xile

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2023
Messages
102
Reaction score
51
Points
28
Je peux prouver cette théorie, mais la raison pour laquelle je pense est exactement ce que vous pensez. Elle est racémique car chez l'éphédrine est restreinte.
 

Curiousonion

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 29, 2022
Messages
190
Reaction score
67
Points
28
Oui, mais la plupart des producteurs ne séparent-ils pas les isomères de nos jours ?
Je pensais qu'ils le feraient, mais je suppose qu'il est plus facile de vendre du racémique.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Oui, vendre de la D-meth à 100 $/g est difficile quand les gens vendent de la D, L- meth à 30 $/g et que la plupart des gens ne connaissent pas la différence.
 

Curiousonion

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 29, 2022
Messages
190
Reaction score
67
Points
28
Je pensais qu'il y avait une grande différence entre les deux types de produits, d'où la différence de prix. Ou bien les gens se fient-ils surtout à l'aspect du produit ? (tessons)
 

xile

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2023
Messages
102
Reaction score
51
Points
28
Ils demandent simplement de la méthamphétamine et ils obtiennent de la méthamphétamine, mais racémique. Il y a environ 50 % de perte à séparer et la plupart des isomères dont on n'a jamais entendu parler. 🤷‍♂️
J'ai essayé d'expliquer cela à mon fournisseur, il a acheté un réacteur Liebermann et me montrait à quel point son produit était propre 🤣. Pas moyen de lui dire que le Liebermann n'a rien à voir avec la qualité, mais juste avec la catégorie de substance et qu'avec les racémiques la pureté est la plupart du temps de 85-95% mais que 50% sont des l-méth (en théorie).
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
La différence est énorme, mais il faut savoir pour savoir. Je doute que 10 % des fumeurs de moins de 40 ans aient déjà vu du D-méth. Beaucoup de gens associent la sensation d'excitation et de nervosité à la bonne méthamphétamine, mais c'est en fait l'effet de la L-méthamphétamine. Je peux faire la différence entre la D et la L grâce aux cristaux, mais il m'a fallu beaucoup de recherches pour trouver des informations fiables à ce sujet. Ensuite, il y a les adultérants et c'est une carte sauvage en soi. Je peux distinguer le D pur, le L pur et le D, L pur, mais s'il n'est pas pur, je ne fais que deviner. Vous le croiriez si vous voyiez certains des adultérants, ils ressemblent plus à de la méthamphétamine qu'à de la méthamphétamine.
Voici la phénylisobutylamine


jicmbdn2bg-jpg.18334
isopropyl benzylamine

BfmTpGFlUd

Benzenemethanamine
 
Top