Question Réagir à la lisdexamfétamine pour obtenir de la d-amphétamine ?

waltershite

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 18, 2023
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Comment puis-je obtenir un d-amph à partir du lisdex ?
 

waltershite

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 18, 2023
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Je comprends qu'il faut réagir avec une base pour obtenir du d-amph mais je ne trouve rien sur la base dont j'aurais besoin.
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
1. Ce sont les mêmes bases qui sont utilisées pour pratiquement tout ce qui nécessite une base forte sur ce site : NaOH ou KOH. Ce sont les ions hydroxyde que vous voulez pour la réaction à laquelle vous pensez.
2. De toute façon, cela ne fonctionnera pas. REF : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/30231652/

Ce qui fonctionnera, et vous pensez peut-être que c'est une blague, c'est le sang. Vous voulez le tremper dans votre propre sang. REF : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4257105/
 

waltershite

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 18, 2023
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Je ne vais pas me couper pour cette merde, mais parfois quand je me brosse les dents je crache du sang, est-ce que ça marcherait ou est-ce que la salive serait un problème ? Sinon, je saigne souvent quand je chie, donc je pourrais utiliser ce sang, surtout si c'est du sang propre et qu'il n'y a pas d'excréments, donc ça devrait aller, mais je ne peux pas vraiment compter sur le fait que ça se produise trop souvent. Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas non plus si c'est le cas, mais c'est le cas.
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Vous aurez également besoin de quelque chose pour empêcher la colagulation, dans le papier, on utilise l'EDTA. La quantité de sang dépend de la quantité de lisdexamfétamine que vous essayez de convertir et de sa solubilité dans le sang.
 
Top