Réacteurs pour catalyseurs à base de métaux précieux qui s'agitent ?

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
201
Reaction score
65
Points
28
Est-ce possible ? Le lien sur l'hydrogénation affiché ici indique que ce n'est pas possible, mais je constate que les secoueurs de parr ne sont pas disponibles dans les grandes tailles dont ont besoin les gros bonnets des Pays-Bas. Ils produisent des centaines de kilos par jour et, pour autant que je sache, les parr shakers ne sont pas en mesure de le faire. Malgré cela, les catalyseurs à base de métaux précieux sont très populaires là-bas, comme le montrent leurs propres rapports internes sur le commerce de la drogue.

Alors, que se passe-t-il ? Comment se fait-il que les gros bonnets utilisent des catalyseurs à base de métaux précieux pour produire du mdma, etc. alors qu'ils n'utilisent apparemment pas de par shakers ?
 

however527

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2024
Messages
15
Reaction score
2
Points
3
Bonjour, je cherche un réacteur pour 4cmc pour 100 et 300 litres c'est le même que pour 4mmc mais je ne le trouve pas sur le forum, je suis polonais si vous pouvez m'envoyer un lien vers la section qui m'intéresse je vous en serai très reconnaissant, le réacteur peut être fait maison
 
Top