Comment peut-on raisonnablement synthétiser de l'amphétamine avec du matériel (essentiellement) artisanal ?

KlintoL

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 12, 2023
Messages
10
Reaction score
3
Points
3
Je sais que le matériel de laboratoire approprié existe pour une raison précise, mais j'ai vu des gens jurer qu'il était possible de s'en passer. Est-ce que c'est vraiment le cas et est-ce que quelqu'un pourrait partager ses méthodes ?

Je ne sais pas si c'est le cas, mais j'ai l'impression qu'il y a un problème avec la sécurité, la recherche et le paiement. Mais j'ai bien l'intention de m'en procurer à l'avenir !

Merci de vos conseils !
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Bonjour,

Il n'est pas optimal de ne pas utiliser de la vaisselle de laboratoire pour effectuer des synthèses, car les articles/équipements ménagers ne sont pas conçus pour résister à la corrosion, aux différences de température et à la pression dans certains cas.

Vous prenez donc un risque important pour votre santé et votre santé.

Ceci étant dit, vous pouvez simplement lire dans la synthèse du forum quel équipement est nécessaire et utiliser quelque chose de similaire, ce n'est pas vraiment difficile. S'il est indiqué qu'il faut un bécher de 500 ml, il suffit d'utiliser un pot en inox ou un bocal en verre.

Encore une fois, je ne cautionne pas ce mode de fonctionnement, il est dangereux et peu sûr. Bonne chance !
 

KlintoL

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 12, 2023
Messages
10
Reaction score
3
Points
3
Merci pour votre réponse !

Les acides ne corroderaient-ils pas l'acier inoxydable ?

Je pense que vous avez raison et j'essaierai d'obtenir les produits les plus essentiels.

10L RBF, 5L RBF, manteau chauffant, condensateur, thermomètre, pompe à vide et quelques béchers supplémentaires.

Je voudrais faire une synthèse d'amphétamine à partir de p2np avec du borohydrate de sodium et du CuCl². Est-ce que je peux faire cela ? Je ne sais pas si je peux faire une synthèse de l'amphétamine à partir du p2np avec du sodiumhydraté et du CuCl², mais si je n'ai pas la pompe à vide, je devrais distiller l'IPA ou le laisser s'évaporer seul. Mais le distiller serait probablement trop chaud et le laisser s'évaporer, c'est gaspiller l'IPA...
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Bonjour,

Oui, c'est le cas, c'est pourquoi j'ai fait cette déclaration et vous ai donné deux options de substitution.

Allez dans le rapport de synthèse et lisez, il y a une liste de tout le matériel nécessaire pour cette synthèse et les étapes à suivre.

Non, vous n'avez pas besoin de la pompe à vide si vous ne voulez pas distiller ou filtrer sous vide.

Il ne faut pas évaporer l'ipa dans un récipient ouvert, l'amphétaminoil s'oxydera à l'air libre et il y a un plus grand risque d'explosion, puisque vous évaporez un solvant inflammable à l'air libre.

Cordialement, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.
 

KlintoL

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 12, 2023
Messages
10
Reaction score
3
Points
3
D'accord, je vais me documenter un peu plus avant de poser ma question. Merci de votre réponse :)
 
Top