recevoir un paiement IPTV

mastergloom

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 5, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
J'ai besoin d'une solution pour recevoir les paiements par carte de crédit de mes clients au Brésil. J'ai des abonnements mensuels récurrents à un service de télévision sur IP. J'ai pensé à une société offshore, mais je dois m'enregistrer auprès d'une passerelle de paiement, et ils ont besoin de mes informations personnelles en tant que représentant. J'aimerais savoir si quelqu'un a des idées sur la manière dont je peux continuer à recevoir des paiements sur ma carte de crédit, sans permettre à quiconque de les suivre, et effectuer le retrait d'une manière "transparente" ? Peut-être un système offshore plus complexe ? Ou un faux intermédiaire ? J'apprécierais des suggestions et/ou un service de solution afin que nous puissions négocier et travailler ensemble.
 

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 31, 2024
Messages
73
Reaction score
64
Points
18
Deals
13
On dirait que vous avez créé une société, comme une SARL ou quelque chose du genre ? D'après mon expérience, le fait d'avoir des produits/services légitimes qui sont achetés et vendus par l'intermédiaire de la société et par le biais desquels la facturation, etc. peut être effectuée, permet aux services de paiement/carte, etc. d'être au nom de la société et séparés de vos données personnelles, si la configuration est correcte. Je suppose que cela dépend également du montant des entrées et des sorties d'argent et des réglementations en vigueur dans le pays concerné. Les SARL semblent populaires, mais le fait d'avoir un nom à utiliser peut être problématique en fonction de la situation. J'ai toujours utilisé une petite entreprise légale et j'ai ajouté tous les dollars sous forme de factures en espèces ou de paiements par carte de crédit dans le cadre de mes activités normales, et j'ai payé des impôts sur la plupart des dollars qui n'étaient pas en espèces. J'ai procédé ainsi pendant de nombreuses années, jusqu'à ce que je ne puisse plus faire le travail moi-même pour des raisons de santé. Je n'ai jamais eu de problèmes, mais je n'étais pas non plus à l'étranger et c'est une toute autre affaire. Il serait utile d'avoir un conseiller juridique/financier sur le site, je ne sais pas s'il y en a un ou non, mais il est certain qu'un Saul Goodman pourrait s'occuper de certains problèmes. Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais il semble que vous soyez déjà bien établi.
 
Top