Recette pour fabriquer de l'amphétamine maison (speed)

whoami00212

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 14, 2024
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
Bonjour à tous, je suis nouveau ici. Je ne sais pas trop par où commencer et pour être honnête, la seule raison pour laquelle je cherche est qu'un ami m'a demandé si je savais comment fabriquer de l'amphétamine (ou comme nous, Européens, aimons l'appeler " speed "). Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas non plus si c'est le cas, mais c'est le cas. J'ai regardé breaking bad comme référence et la façon dont ils cuisinent le crystal meth m'a époustouflé, je voulais savoir si je pouvais faire du speed dans un environnement "maison". Est-ce que j'ai besoin d'un équipement de laboratoire ? Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas non plus si je peux utiliser des outils faciles à trouver ou à acheter pour l'amphétamine. Je vous remercie d'avance.
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
354
Points
63

Je ne sais pas ce que je vais faire, mais j'espère que cela m'a aidé ^_^
Je n'ai jamais fait ça moi-même, mais je pense qu'il faut du matériel de laboratoire et des produits chimiques que vous n'avez probablement pas déjà. vous pouvez aussi regarder la section vidéo, ils ont quelques tutoriels vidéo si vous êtes intéressé.
 
Last edited:
Top