Recristallisation de la méthamphétamine à partir de comprimés d'éphédrine via le phosphore rouge

HewHiSt

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 19, 2024
Messages
46
Reaction score
28
Points
18
Je viens de voir la vidéo de la synthèse de la méthamphétamine par le phosphore rouge, mais à la fin on obtient de la poudre blanche.
Ma question est la suivante : comment puis-je obtenir des cristaux à partir de cette poudre ?

J'ai suivi cette vidéo : https://bbgate.com/media/methamphetamine-from-ephedrine-tablets-via-red-p.88/

Et après, est-ce que je peux suivre la recristallisation du chlorhydrate de d-méthamphétamine ?

Je ne sais pas ce que je vais faire, mais je ne sais pas si je vais faire quelque chose.
 

AgamemnonFromTroy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 19, 2024
Messages
75
Reaction score
49
Points
18
Oui, mais les cristaux ne seront pas grands.
 

fcx13

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 21, 2023
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
comment obtenir un gros cristal
 

hustlerkid

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 6, 2023
Messages
13
Reaction score
9
Points
3
Deals
3
Pourquoi les cristaux ne seraient-ils pas gros ? Il suffit de les cristalliser dans de l'eau distillée pour obtenir des cristaux de grande taille.
 

AgamemnonFromTroy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 19, 2024
Messages
75
Reaction score
49
Points
18
La recristallisation (telle que décrite dans le fil de discussion ci-joint) étant rapide, elle ne permet pas la formation de gros cristaux, mais oui, si vous voulez des cristaux plus gros, dissolvez-les dans de l'eau distillée chaude, laissez les cristaux se former lentement et filtrez-les.
 
Top