Looking for a vendor Fournisseur fiable pour les États-Unis

CuriousFactDenier

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
4
Bonjour à tous, j'ai fait beaucoup de recherches pour trouver un fournisseur discret, cohérent et fiable pour divers RC, mais j'ai finalement réalisé que cela aurait été un pari total quoi qu'il en soit.

Je me suis finalement dit que j'allais simplement demander à ceux qui s'y connaissent mieux que moi si je pouvais au moins obtenir une indication dans la bonne direction. Je cherche un endroit avec une sélection assez vaste, mais les mendiants ne peuvent pas être choqués. J'aimerais cependant que le vendeur ait au moins le NEP et quelques opioïdes.

J'apprécierais vraiment toute aide, merci !

CFD

happyjona

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Reaction score
0
Deleted

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,078
Deals
1
Vous ne pouvez pas faire de publicité comme cela ici, Monsieur l'agent. Prenez le temps de lire les règles au bas de la page.

CuriousFactDenier

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
4
Désolé, j'ai cru que vous vous adressiez à moi. Je cherche seulement des conseils sur les fournisseurs qui expédient aux États-Unis 🫡

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,078
Deals
1
Vous savez que le NEP n'est pas un CR, n'est-ce pas ? C'est le tableau 1. Au niveau fédéral, il n'y a pas de CR, selon la loi sur les analogues. Une drogue n'a même pas besoin de vous faire planer, si l'on peut prouver que vous pensiez qu'elle le ferait, il s'agit d'un analogue.

CuriousFactDenier

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
4
D'accord, merci pour vos éclaircissements. Je suis conscient de la manière dont les lois sur les CR sont interprétées. J'essaie simplement de trouver un fournisseur fiable.

CuriousFactDenier

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
4
Les gens ordinaires, personne ne connaît un fournisseur fiable ? 😫

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,078
Deals
1
Je connais de nombreux fournisseurs fiables, mais je ne connais pas de CR. Je connais la cocaïne, la méthamphétamine, le mdma, les pilules sérieuses, pharmaceutiques et pressées, le lsd, la kétamine, les champignons, le cannabis, 🤔 d'autres choses.

CuriousFactDenier

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
4
This is so frustrating! Still 0 luck.

just to update everyone’s resources, the following sites are scams:

xpresschems.com
Flexibleonlinemarket.com

will update more as I continue to dredge through a sea of scammers just to find a single reliable US vendor…

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,078
Deals
1
There isn't going to be any. It's exactly the same crime as selling heroin. You aren't going to find that on clearweb either. At a bare minimum you'll have to use tor. There a section for link here, have you tried any of those?