L'acide borique ne reproduit pas très bien l'aspect de la cocaïne. Ce type a pris de la cocaïne à 90 % et l'a transformée en une substance à 54 %. Tout le poids qu'il a ajouté (500 g) est maintenant de la cocaïne pour les forces de l'ordre si vous vous faites prendre. Vous aviez 1 kg de cocaïne et vous en avez maintenant 1,5 kg. Si vous demandez 75 $/g pour la cocaïne coupée et 100 $ pour la cocaïne à 90 %, la plupart des gens paieront le supplément. Vous détenez moins de poids, vous n'avez pas passé de temps ni dépensé d'argent pour le truquer. Toute cette idée est une erreur de logique. Si vous n'avez vraiment rien fait et que vous espérez juste le remettre en état, je vous suggère de le mettre dans quelque chose de petit, d'ajouter de l'eau au goutte à goutte jusqu'à ce qu'il soit ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE HUMIDE. Probablement 2 gouttes (1/10ème de ml) par gramme et passez le tout au micro-ondes pendant 1 SECONDE. Cela alignera les molécules polaires de cocaïne. Si vous avez mis quelque chose dedans, vous devez le tamponner (par de l'acide) parce que vous avez modifié le pH. Je développerai mon raisonnement si vous le demandez.