Question Réprimer la cocaïne en poudre

nippino

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Comment faire pour réprimer la cocaïne en poudre tout en conservant l'écaille de poisson ? J'ai essayé de la réprimer et elle est terne et sans éclat. De plus, je n'ai PAS mis d'agents de coupe dans le produit. Merci beaucoup.

chefgorden

Don't buy from me
New Member
Reaction score
8
Vous devez utiliser une presse à paliers hydrauliques et une boîte carrée en tôle d'acier de 20 mm d'épaisseur avec un couvercle à compression portant votre logo ou le cachet de votre choix...
Il faut utiliser du film plastique et du papier de boucherie pour éviter qu'il ne colle au métal et qu'il ne se répande partout.

La meilleure méthode pour donner de la brillance est d'utiliser de l'acide borique ou de la poudre de micca qui est un bon produit de coupe pour donner de la brillance et un effet d'écailles de poisson.

Le meilleur rapport que j'ai trouvé est
●Pure Pearl 90% 1kg non coupé
●220g de boric
●30g de poudre mic {Pearl white}
●50g Lidocaïne
●200g de créatine

Vous pouvez aussi utiliser de l'amphétamine pour un peu plus d'excitation, mais c'est à vous de décider ce que vous voulez et ce que vous consommez...

Si vous voulez donner une odeur de diesel ou de vernis à ongles, vous pouvez vaporiser une petite quantité de mélange dans un flacon pulvérisateur, mais seulement 1 à 3 vaporisations pour cette odeur que les consommateurs adorent !

J'espère que cela vous a été utile.

G.Patton

Expert
Solutions
3
Reaction score
3,081
Deals
1
Bonjour, avez-vous essayé de renifler de l'acide borique ? L'avez-vous aimé ?

chefgorden

Don't buy from me
New Member
Reaction score
8
@G.Patton tout le monde en Australie l'utilise pour couper le C ici c'est mieux coupé en faisant le tour de l'atm ça ne brûle pas mais quand on se lave en arrière ça se dissout...

ChemDude

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Reaction score
1
Bonjour mon frère.
Avez-vous une photo de l'aspect de la combinaison après le pressage ?

G.Patton

Expert
Solutions
3
Reaction score
3,081
Deals
1
Nous ne recommandons pas de faire des coupes et de vendre/utiliser des produits impurs conformément à la politique de réduction des risques du Forum BB.

tonymontana2023

Don't buy from me
New Member
Reaction score
4
Mais qu'en est-il des médicaments ultra-puissants ? Par exemple, les étazènes ou les cannabinoïdes.

Ne serait-il pas préférable de les couper avec une substance inactive et sans danger ? La plupart des junkies sont trop stupides pour utiliser des substances aussi puissantes en toute sécurité (j'en ai été un, je le sais).

(Je ne me moque pas, j'espère que ce n'est pas ce que j'ai dit, c'est une question légitime)

bblanco

Don't buy from me
Resident
Reaction score
45
Désolé de vous interrompre... comprenez une chose. vous voulez couper pour gagner plus d'argent. pourquoi ne pas demander un meilleur prix ? vous mettez volontairement, uniquement au nom de votre portefeuille, le risque de toutes sortes de dangers pour quelqu'un qui a choisi de vous laisser gagner quelque chose... écoutez, il n'y a pas de lois écrites pour cela... attendez-vous à ce qu'un jour quelqu'un soit plus intelligent et si vous n'avez pas de chance, cette personne deviendra mentale grâce à votre élixir et vous arrachera la tête et vous chiera dans le cou.

G.Patton

Expert
Solutions
3
Reaction score
3,081
Deals
1
Dans le cas de substances très puissantes, il est utile d'utiliser des agents de remplissage sous forme de comprimés. Les cannabinoïdes sont un sujet différent en général. Je parlais de drogues comme la cocaïne, la méthamphétamine, l'amphétamine, etc., qui ne peuvent pas vous envoyer à l'unité de soins intensifs ou au cercueil à partir d'une douzaine de mg.

bblanco

Don't buy from me
Resident
Reaction score
45
Si tu me donnais ça et que je le découvrais ... wtf tu as besoin d'une partie de la loi naturelle ... de l'acide borique et de la merde ...

Zan444

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
18
Il est stupide que vous pensiez tous que la seule façon de faire briller la cocaïne mixée est d'utiliser de l'acide borique.

FredDurst

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Reaction score
14
Deals
1
Ne soyez pas trop gourmands. Donnez aux gens du bon matériel

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,278
Deals
1
L'acide borique ne reproduit pas très bien l'aspect de la cocaïne. Ce type a pris de la cocaïne à 90 % et l'a transformée en une substance à 54 %. Tout le poids qu'il a ajouté (500 g) est maintenant de la cocaïne pour les forces de l'ordre si vous vous faites prendre. Vous aviez 1 kg de cocaïne et vous en avez maintenant 1,5 kg. Si vous demandez 75 $/g pour la cocaïne coupée et 100 $ pour la cocaïne à 90 %, la plupart des gens paieront le supplément. Vous détenez moins de poids, vous n'avez pas passé de temps ni dépensé d'argent pour le truquer. Toute cette idée est une erreur de logique. Si vous n'avez vraiment rien fait et que vous espérez juste le remettre en état, je vous suggère de le mettre dans quelque chose de petit, d'ajouter de l'eau au goutte à goutte jusqu'à ce qu'il soit ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE HUMIDE. Probablement 2 gouttes (1/10ème de ml) par gramme et passez le tout au micro-ondes pendant 1 SECONDE. Cela alignera les molécules polaires de cocaïne. Si vous avez mis quelque chose dedans, vous devez le tamponner (par de l'acide) parce que vous avez modifié le pH. Je développerai mon raisonnement si vous le demandez.