je demande de l'aide pour finir helional à mda sur le site svp.

johanson

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 4, 2024
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
J'ai besoin de quelqu'un qui se rende au Portugal et qui vienne terminer la dernière étape où l'on ajoute le xylen.
Je ne sais pas comment faire ni même ce qu'il faut faire à partir de maintenant - mais j'ai une forme christalysée qui est apparue lorsqu'on a abaissé le ph avec de l'acide hydrocloridrique, et les cristaux se sont formés. mais maintenant je sais qu'il faut faire une étape avec le xylen - est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
359
Points
63
"La solution a été refroidie et extraite avec du xylène. La solution a été filtrée et le filtrat a été lavé avec du xylène et les portions de xylène ont été ajoutées ensemble. Environ 100 ml de HCL conc ont été ajoutés au xylène, agités et séparés. La solution aqueuse a été extraite avec du xylène et le xylène a été séparé. L'amine a ensuite été libérée de la partie aqueuse à l'aide de NaOH et transformée de la manière habituelle pour donner du MDA.

j'ai trouvé ça dans une autre question, j'espère que ça aidera ^_^
 

johanson

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 4, 2024
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
Je ne comprends vraiment pas. - C'est : du début à la fin, je ne sais pas vraiment ce qu'il faut faire.

Premièrement, si j'ai déjà un sel, comment se fait-il que je l'"extraie" à partir de ce sel ? - ou bien est-ce le processus dit "d'extraction" - qu'est-ce qui est décrit alors ?
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
359
Points
63
BxNHfdaL0T


Je ne connais rien à la synthèse du mda, mais si l'on s'en tient à la définition scientifique d'un sel, on essaie simplement de diviser le sel de mda en ses éléments constitutifs afin d'obtenir du mda pur. un bon exemple de ceci est l'amphétamine pure par rapport aux sels d'amphétamine (comme le sulfate d'amphétamine, le saccharate de dextroamphétamine, l'aspartate d'amphétamine monohydraté, et le sulfate de dextroamphétamine) qui sont dans l'adderall. je ne sais pas comment séparer les sels de mda mais je peux essayer de trouver un guide pour vous si vous le souhaitez ?
 
Top