Résolution de phényléthylamines à l'aide d'acides L-carboxyliques [vidéo]

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Salut les gars, récemment @ImOutAlso a demandé à sponsoriser une vidéo concernant la séparation optique des amphétamines à l'aide de l'acide L-tartrique, j'ai donc décidé de la publier avec son accord pour les membres de BB.

La séparation se fait cette fois avec l'acide L-malique mais j'ai testé un certain nombre d'acides carboxy chiraux : lactique, aspartique, mandélique, glutamique. Les acides L sont travaillés selon cette vidéo, tandis que les acides D sont utilisés selon la méthode présentée par Patton dans un autre fil.

Je joins un document très utile, énumérant les agents de résolution chiraux. Bien qu'il ne soit pas exhaustif, il constitue un bon point de départ pour tous ceux qui s'intéressent aux résolutions chirales.

Sans plus attendre, je vous invite à vous amuser et à excuser les petits débordements et les inefficacités, il s'agit juste d'une preuve de concept !


 

Attachments

  • 9PpBfWUaIc.pdf
    562.1 KB · Views: 898
Last edited by a moderator:

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
La vidéo ne fonctionne pas
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Ne perdez pas de temps, j'ai demandé au grand patron de corriger le problème, cela ne devrait pas tarder.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Merci pour votre vidéo et vos efforts ! Je pense pouvoir dire que la communauté du BB Forum l'apprécie.

P.S. Je vais ajouter des liens vers des thèmes similaires.
 

kitboy

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
May 26, 2024
Messages
19
Reaction score
5
Points
3
J'ai plusieurs questions, voyons si je peux les commenter. J'ai de l'acide L-lactique pur
1. Je dissous de l'amphétamine dans de l'eau dans une proportion de 1,1 et j'en extrais la base.
2. j'extrais la base de l'amphétamine avec de l'éther
3. j'évapore l'éther pour ne laisser que la base de l'amphétamine et je la dissous dans l'acide
4. La D-amphétamine ne se dissout pas et est extraite avec de l'éther.
5. recristallisation.

Pour la recristallisation, puis-je utiliser de l'alcool IPA ou un substitut de l'acétone ? Il est difficile de trouver de l'acétone pure là où j'habite parce qu'elle peut servir à fabriquer des explosifs.
 
Top