Vous n'avez plus de méthanol mais vous avez de l'huile A.

drshaman

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 29, 2024
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Friend a quelques bouteilles d'huile A, mais nous n'avons plus d'alcool méthylique que nous mélangions à l'huile avant de l'acidifier avec de l'acide sulfurique pour obtenir un produit de qualité.
Maintenant que nous n'avons plus d'alcool méthylique, certains disent que l'alcool éthylique à 96% et 4% d'eau fait aussi l'affaire, mais je n'en suis pas sûr.
Je ne sais pas si je peux trouver de l'isopropanol de qualité industrielle, de l'acétone à 99%, mais que pensez-vous de ce qu'il y a de mieux à faire ?
Merci pour vos réponses,
 

ActionAyi

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Jun 20, 2023
Messages
14
Reaction score
7
Points
3
La cétone est la solution idéale car elle sèche beaucoup plus vite, présente moins de risques pour la santé et vous remarquerez que le résultat est meilleur.
L'isopropanol a, à mon avis, une trop forte odeur d'hôpital et une viscosité trop élevée.

Mais que diable se passe-t-il avec l'eau ? Évitez-la autant que possible.
 

Tovenaar

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 29, 2023
Messages
49
Reaction score
21
Points
8
Vous vendez votre amphétamine sous forme de pâtes ? Ou sous forme sèche ?
Oui, vous pouvez utiliser de l'éthanol à 96 % si vous la vendez humide...
si vous la vendez sèche, et séchée avec une centrifugeuse : n'utilisez pas d'éthanol, car une partie de votre amphétamine se dissout dans les 4 % d'eau.
Je n'ai jamais utilisé d'acéton pour le sulfate d'amphétamine, seulement pour l'amphétamine hcl.
Je n'ai jamais utilisé d'ipa non plus pour l'amphétamine...
 

drshaman

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 29, 2024
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Oui, c'est humide, c'est le prix ici, ça se vend, donc l'éthanol le plus clair possible est la meilleure option je pense, donc encore une question sur tout le processus.
Je regardais comment ils fabriquaient la pâte, c'est comme une cuisine d'enfer, certains sont brûlés par l'acide, d'autres ont un ph inférieur à 5, ils le font à l'œil comme une grand-mère, quand j'ai utilisé du papier ph, j'ai vu que c'était faux, je pense que la chose la plus importante est la façon dont on laisse tomber l'acide dans la solution d'huile et d'alcool, ils mélangent l'huile et l'alcool dans un rapport de 1:1,5, puis ils laissent tomber l'acide d'une bouteille d'un litre d'acide sulfurique, environ 4/5 cuillères à soupe, et alors commence la réaction qui est violette comme si on mettait de l'eau sur une plaque chauffante avec de l'huile.
Pour moi, ce n'est pas correct, mais ils ont dit que c'était ce qu'ils avaient appris.
.
 

Tovenaar

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 29, 2023
Messages
49
Reaction score
21
Points
8
Oui, c'est une cuisine infernale, mais vous pouvez faire quelques choses pour éviter cela, la première étant de mettre votre éthanol/méthanol dans un réfrigérateur pour qu'il soit à moins 24 degrés, la deuxième étant de diluer votre acide.
Pour le ph, je peux seulement dire qu'il vaut mieux mesurer trop... que trop peu...
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Je ne connais pas l'a-oil et je n'ai jamais vu d'amphétamine en vente, mais je sais que le méthanol est parfois l'agent de méthylation dans certains produits synthétiques. Je ne sais pas où tu es, mais le heet gas dryer est du méthanol et je distille du méthanol à partir du liquide lave-glace et je vois des produits dans les magasins d'automobiles qui sont du méthanol ou un mélange qui peut être distillé pour être concentré. Yall trying to make ethamphetamine🤔 now I have to see if that is even a thing edit ; Ethylamphetamine produces effects similar to amphetamine and methamphetamine, though it is of weak potency[citation needed] At equipotent dosage, ethylamphetamine is subjectively less euphorigenic[citation needed].
 

ActionAyi

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Jun 20, 2023
Messages
14
Reaction score
7
Points
3
C'est une très bonne façon d'obtenir des substances, mais dans ce cas, ils veulent juste utiliser le méthanol comme solvant pour saler le sulfate.
 

drshaman

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 29, 2024
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
J'ai reçu un demi-kilo de cette substance et elle est merdique, alors j'ai pensé à prendre 100ml d'huile pour faire un lot pur et ensuite mélanger avec cette moitié pour obtenir de la bonne substance.
Est-ce qu'il y a une différence de substance si j'utilise de l'acide phosporique, sulfurique ou tout autre acide ?
 

Tovenaar

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 29, 2023
Messages
49
Reaction score
21
Points
8
Oui, chaque type d'acide donne un produit différent

h2so4 donnera du sulfate d'amphétamine
Hcl donnera de l'amphétamine hcl
Etc etc etc...
 

drshaman

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 29, 2024
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Que préférez-vous ?
Je pense que cette méthode n'est pas stimulante comme les autres, sexe = 0, parler = 0, bien dormir.
Je pense que cette méthode n'est pas stimulante comme les autres, le sexe = 0, la parole = 0, le sommeil = 0, mais quand j'achète de la pâte sur d'autres sites, cette pâte est grasse, je peux travailler, penser, faire l'amour toute la nuit, etc, etc... Mais cet amph ne me donne qu'un réveil le matin et pas grand chose de plus !
 

Tovenaar

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 29, 2023
Messages
49
Reaction score
21
Points
8
Vous avez essayé de transformer à nouveau la pâte en huile ? Et de cristalliser à nouveau avec du méthanol et du H2SO4 ? Peut-être que votre pâte est coupée avec beaucoup de caféine...
 

drshaman

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 29, 2024
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Non, non, je veux juste faire 100ml d'huile "pure" et ensuite ajouter cette vitesse coupée.
Je sais combien ils ont réduit et c'est trop pour mes clients.
Ils font 2kg à partir d'un demi-litre, 500(a)800ml(Met) et à la fin, après acidification, ils ajoutent 800gr de caféine.

Je veux donc ajouter de la pâte pure à ce produit plein de caféine pour obtenir le meilleur résultat possible.
Par exemple, j'ai 700gr de vitesse mélangée et 100ml d'huile.
Il suffit de faire 100ml d'huile + 150ml d'alcool et d'acidifier le tout, puis après avoir obtenu un PH correct de mettre au frigo et le matin d'ajouter le tout dans ce produit coupé.
 
Top