Synthèse russe du 4MMC

Rush-Benzo

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 13, 2023
Messages
22
Reaction score
2
Points
3
Bonjour, j'ai trouvé une synthèse quelque part sur un forum russe où 100g de bk4 étaient dissous dans 500ml de benzène / toluène. Ensuite, 100 g de NaOH ont été ajoutés à 500 ml d'eau et les deux liquides ont été combinés en un seul. L'étape suivante a consisté à ajouter 200 ml de méthylamine à 40 % dans de l'eau et le tout a été porté à ébullition pendant 2 heures.

Quel est l'intérêt d'ajouter de l'eau supplémentaire au NaOH ? Après 2 heures, les couches ont été séparées et immédiatement acidifiées sans laver la couche organique, je comprends donc que l'eau supplémentaire et le NaOH ont servi à inoculer la couche d'huile, n'est-ce pas ?

Cela soulève une question très importante pour moi, à laquelle j'aimerais avoir une réponse.

Puis-je procéder différemment ? Par exemple, je vais mettre 100g de BK4 dans 500ml de Toluène, puis 200ml de M40 et chauffer le tout sous agitation pendant 2h.

Après 2h, après avoir versé le tout dans un récipient plus grand et ajouté 100g de NaOH dans 500ml d'eau pour rincer toute la solution de l'étape précédente, le tout donnera-t-il le même résultat que dans la recette originale ?

Ajouter la solution de NaOH dans l'eau à la couche de toluène uniquement ou au mélange biphasique de l'étape 1 ?

Je ne les considère pas comme une autorité, mais j'étais curieux de connaître la simplicité et le principe de cette méthode.
 

Ecko6ap

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Jan 4, 2023
Messages
34
Reaction score
17
Points
8
La Russie brasse plus de méphédrone que n'importe où ailleurs dans le monde, elle en sait donc beaucoup sur la méphédrone.
Il n'est pas nécessaire d'ajouter la solution de lessive au début.
Procédez comme suit :
prenez 500 ml de benzène, dissolvez-y 100 g de Bq-4. ajoutez-y 200 ml de méthylamine à 40 %. la réaction doit avoir lieu à une température de 50-60 degrés pendant 4 heures.
Rincer ensuite avec de l'eau distillée froide à raison de 1 pour 1. On peut dissoudre du bicarbonate de soude dans de l'eau à raison de 50 g pour 1 litre.
Laver plusieurs fois pour réduire l'odeur de méthylamine. Après cela, aigrir doucement jusqu'à un environnement neutre.
presser, rincer avec de l'acétone glacée et sécher.
La méphédrone est prête !
 
View previous replies…

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
le benzène est toxique seul idiot fait sur elle il utilise ce parce que l'autre est illigale et ne peut pas utiliser dcm ou nmp
 

Ecko6ap

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Jan 4, 2023
Messages
34
Reaction score
17
Points
8
la personne à qui j'ai écrit la recette a demandé spécifiquement la synthèse avec le benzène. vous pouvez utiliser le dichlorométhane, le nmp. avec d'autres solvants, le temps de réaction et la température sont différents. J'utilise toujours le dhm.
 

Rush-Benzo

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 13, 2023
Messages
22
Reaction score
2
Points
3
Je vous remercie pour votre réponse. Je me demandais simplement pourquoi on continuait à ajouter une solution de NaOH à 20 % dans l'eau au mélange de bk4, de m40 et de benzène avec un volume égal de benzène.

Vous parlez de 50g de NaOH dans 1L d'eau, ils donnent 200g par 1L. Qu'est-ce que cela va changer ou qu'est-ce que je vais gagner en faisant cela ?

Rincer avec la solution de NaOH, j'ai la couche de benzène seulement ou toute la solution avant de séparer les couches ?
 

Rush-Benzo

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 13, 2023
Messages
22
Reaction score
2
Points
3
Dois-je laver à l'eau froide l'ensemble du produit ou la couche d'huile supérieure séparée ?
 

Ecko6ap

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Jan 4, 2023
Messages
34
Reaction score
17
Points
8
ne laver que l'huile obtenue.
 

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
Lab apvp et mmc
Dcm/NMP / dsmo/acétate d'éthyle le meilleur pour la fabrication de mmc
 

Attachments

  • NwBm9LZctv.jpeg
    NwBm9LZctv.jpeg
    399.4 KB · Views: 208
  • zPcMFsQ3yK.jpeg
    zPcMFsQ3yK.jpeg
    803.8 KB · Views: 193
  • 8ThVrdoHPu.jpeg
    8ThVrdoHPu.jpeg
    604.5 KB · Views: 189
  • xLUs3k1VRD.jpeg
    xLUs3k1VRD.jpeg
    532 KB · Views: 192
  • Ym30leC4vU.jpeg
    Ym30leC4vU.jpeg
    567.4 KB · Views: 205

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
J'envisage d'utiliser le DMF comme solvant pour la réaction, puis le DCM comme solvant d'extraction après avoir ajouté de l'eau.
 
Top