Looking for a vendor Approvisionnement en méthaqualone en Afrique du Sud

dopeyfour

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 5, 2023
Messages
43
Reaction score
10
Points
8
Quelqu'un connaît-il une méthode pour obtenir de la méthaqualone en Afrique du Sud ? Je sais qu'il existe des analogues chinois, mais la plupart nécessitent l'achat de grandes quantités et les analogues ont des effets secondaires néfastes tels que des crises d'épilepsie et le cancer de la vessie. Je trouve parfois quelqu'un qui vend sur un marché. Mais le prix demandé n'en vaut pas la peine (un dollar/mg). Rappelez-vous, les qualudes de citron (300mg) que les gens prenaient par poignées comme night cap après avoir pris de la coke et dansé. Je n'ai acheté qu'une seule fois un produit dont j'étais sûr de la pureté. Et heureusement pour moi, il était bon marché. J'ai consommé environ 5 grammes (Methaqualone hcl) en 2 jours avec ma copine. Donc ces gens qui vendent 100mg/$100 sont fous. Cela me coûterait 3 000 dollars pour une nuit. J'ai beaucoup débattu de la Nitromethaqualone juste parce qu'elle est supposée être 10x plus puissante que la normale. Est-ce que quelqu'un connaît des vendeurs en Afrique du Sud ? Si j'étais riche, j'irais à Capetown, mais je suis pauvre ! Il y a des suggestions sur la façon de s'approvisionner ???
 
Top