Looking for a vendor Huile de sassafras

Camilo

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 7, 2023
Messages
16
Reaction score
2
Points
3
Quelqu'un a-t-il entendu parler d'un vendeur en ligne digne de confiance de cet important précurseur de la MDA et de la MDMA ?
 

bmkadbbsupplier

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 23, 2022
Messages
54
Reaction score
20
Points
8
Deals
1
Monsieur, maintenant le dernier précurseur légal 28578 est utilisé pour synthétiser le mdp2p.
 

Camilo

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 7, 2023
Messages
16
Reaction score
2
Points
3
Qu'entendez-vous par là ?
 
View previous replies…

m924

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 28, 2022
Messages
29
Reaction score
17
Points
8
Je pense qu'il veut dire

PMK glycidate d'éthyle

 

Camilo

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 7, 2023
Messages
16
Reaction score
2
Points
3
Je veux dire, je comprends, mais cela signifie-t-il que l'huile de sassfaras ne peut plus être trouvée ?
 

m924

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 28, 2022
Messages
29
Reaction score
17
Points
8
Je suis sûr qu'on peut le trouver quelque part mais je pense qu'il veut dire que ça ne vaut pas la peine de le faire à partir de l'huile de sas car d'autres précurseurs sont moins chers/plus faciles à obtenir.
 

Camilo

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 7, 2023
Messages
16
Reaction score
2
Points
3
Il est très difficile de trouver des réactifs dans mon pays. Je cherche actuellement à trouver du sassafras pur n'importe où pour effectuer le processus de bromosafrole, ce qui implique des précurseurs bon marché faciles à trouver pour moi, en plus, apparemment, de cette huile.
 

Camilo

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 7, 2023
Messages
16
Reaction score
2
Points
3
J'apprécie vraiment votre offre, mais j'ai vérifié la synthèse de la MDMA à partir de PMK et les autres réactifs nécessaires sont difficiles à obtenir ici en COL. De plus, je suis un débutant et je trouve que la voie du bromosafrole est plus facile à exécuter.
 

Vicky87

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Mar 2, 2024
Messages
16
Reaction score
5
Points
3
J'ai de l'huile de sassafras. Le pays en vend beaucoup sous forme d'huile essentielle pour l'aromathérapie. Elle est distillée à partir des racines et des tiges de la plante.
 

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
298
Reaction score
85
Points
28
Helional 1l 80€ légal
 
Top