Scopolamine

hkjewhfkjw3232

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 8, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Salutations à tous les participants du forum ! Je cherche des personnes qui comprennent les effets de la scopolamine, ses effets sur le cerveau, etc. Y a-t-il des personnes compétentes ou des vendeurs ici ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Il y a des gens compétents ici, ce qui signifie exactement qu'il n'y a pas de vendeurs ici. La scopolamine n'est pas une bonne drogue récréative. Certains pourraient dire qu'en parler est analogue à parler de poison, ce qui est interdit. Je ne dis pas que c'est interdit, je dis juste que c'est du poison. Quelle est la question ?
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
358
Points
63
je ne le ferais pas si j'étais toi. j'ai eu l'occasion de jouer avec le datura et ce n'est pas amusant. les délirants en général ne sont pas amusants et comportent un risque assez élevé de psychose. je sais qu'il s'agit d'une drogue différente, mais j'ai entendu des histoires d'horreur à propos du benadryl. Je ne fais vraiment pas confiance aux drogues anticholinergiques (du moins pour un usage récréatif). si tu insistes pour en obtenir, cultive/trouve du datura ou trouve des pilules contre le mal des transports dans une pharmacie. je crois qu'il y a aussi des patchs mais je ne les utiliserais pas pour un usage récréatif.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
L'herbe de Jimson est omniprésente par ici. J'ai beaucoup réfléchi à la façon dont je pourrais la transformer en quelque chose d'utile, mais je n'ai jamais vu cela se faire. Vous pourriez la réduire jusqu'à ce que vous n'ayez plus que du tropane, et beaucoup de stims ont une activité tropane, mais du tropane à la cocaïne....c'est difficile si vous regardez les analogues de la cocaïne, il y a des tonnes de tropanes, mais ils ne partent pas du propane. La tropanone, ou 3-cmt (carbomethoxy tropinone) ou la cocaïne sont les précurseurs de départ de la plupart des analogues de la cocaïne.
 

BlueDex

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 5, 2022
Messages
65
Reaction score
26
Points
18
La scopolomine est un Burundanga. Elle lave le cerveau. L'antidote est l'Arecoline ou Arecoline Hydrobromide et l'Arecoline se trouve dans la noix de bétel et les récepteurs activés de la muscatine. L'arécoline est un nootrope.
 

Plantguy

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Sep 22, 2023
Messages
14
Reaction score
0
Points
1
On peut faire de la neige avec
 
Top