C Cranston Don't buy from me Resident Joined Sep 20, 2023 Messages 76 Reaction score 46 Points 18 Sep 29, 2023 #1 Cela n'a pas l'air si facile. Il est plus facile d'obtenir de la 2-Bromovalerophenone. Qui peut vous aider ?
Cela n'a pas l'air si facile. Il est plus facile d'obtenir de la 2-Bromovalerophenone. Qui peut vous aider ?
Constantylious777 See my products Seller Language 🇵🇱 Joined Nov 2, 2021 Messages 72 Reaction score 120 Points 33 Deals 77 01 Oct #2 Nous l'avons, mais nous ne pouvons l'envoyer qu'en Pologne, car il est trop corrosif pour être envoyé. C Cranston Don't buy from me Resident Joined Sep 20, 2023 Messages 76 Reaction score 46 Points 18 By Cranston 02 Oct #3 Je vous remercie. Je suis déjà au courant des excellentes choses que vous offrez. Je suis en faveur des points morts, mais il y a une certaine distance à parcourir. Upvote 0 Downvote
Nous l'avons, mais nous ne pouvons l'envoyer qu'en Pologne, car il est trop corrosif pour être envoyé.
C Cranston Don't buy from me Resident Joined Sep 20, 2023 Messages 76 Reaction score 46 Points 18 By Cranston 02 Oct #3 Je vous remercie. Je suis déjà au courant des excellentes choses que vous offrez. Je suis en faveur des points morts, mais il y a une certaine distance à parcourir.
Je vous remercie. Je suis déjà au courant des excellentes choses que vous offrez. Je suis en faveur des points morts, mais il y a une certaine distance à parcourir.
S Spikkels Don't buy from me New Member Language 🇳🇱 Joined Sep 14, 2024 Messages 2 Reaction score 1 Points 1 14 Sep #4 si vous me dites où je peux me procurer du 2-bromovalerophenone, je vous dirai où je me procure ma pyrrolidine (marque TCI). Upvote 0 Downvote
si vous me dites où je peux me procurer du 2-bromovalerophenone, je vous dirai où je me procure ma pyrrolidine (marque TCI).