Recherche de la synthèse de la tilidine (opioïde)

mel0

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 30, 2022
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
Bonjour J'ai fait beaucoup de recherches sur les opioïdes plus faibles (Tramadol, Codein et surtout Tilidin). Le Tilidin est un opioïde qui n'est utilisé qu'en Allemagne et en Suisse. J'ai trouvé des instructions de synthèse sur le Tramadol et G.Patton a posté une instruction de synthèse sur le Tramadol il y a environ une heure. Je lui en suis très reconnaissant. Malgré les recherches que j'ai effectuées, je n'ai pas trouvé d'instructions de synthèse publiques sur le Tilidin (y compris les quantités des différents produits chimiques). Si quelqu'un pouvait m'aider à cet égard, je lui en serais très reconnaissant.
Je vous remercie de votre lecture.
 

JustFuckMyShitUpFam

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 2, 2022
Messages
25
Reaction score
4
Points
3
Je ne suis pas originaire d'Allemagne mais je vis dans l'ouest de l'UE, et il se trouve que j'ai mis la main sur ce produit chimique. Pour quelqu'un qui a une tolérance très élevée, c'est extrêmement inutile, mais je voulais juste l'avoir pour la nouveauté 😄

. J'adore collectionner ce genre de médicaments plus rares comme une sorte d'autiste. Ce que je ne comprends pas, c'est que beaucoup de gens prétendent que son euphorie est censée être au niveau de l'Oxycodone, mais comment est-ce possible quand chaque pilule contient de la suboxone (bubreprenorphine ou comment ça s'écrit xd) (afin d'être addict/"junkie" 🙄 proof).

C'est une drogue très bizarre.
 

mel0

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 30, 2022
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
Bonjour, je n'ai jamais entendu dire que le Tilidin et l'Oxycodone avaient la même euphorie et, à mon avis, c'est complètement faux.
Le suboxone que vous avez mentionné appartient à une classe de médicaments combinés qui comprennent un opioïde et de la naloxone, également connue sous le nom de narcan. La naloxone a pour effet de réduire les surdoses, c'est-à-dire les décès. L'utilité de la naloxone dans le Tilidin est à mon avis nulle en raison des effets déjà très faibles de la dépression respiratoire.
effets induisant une dépression respiratoire. Chaque produit à base de Tilidin doit contenir de la naloxone, qui n'a des effets importants qu'à des doses plus élevées, ce qui signifie qu'elle empêchera les overdoses tout en conservant les effets analgésiques du Tilidin. Il n'est pas vraiment utile pour les personnes ayant une tolérance élevée, mais pour les personnes "normales", il leur procure la sensation d'un opioïde sans qu'elles aient à penser qu'elles sont des droguées. Il est également important de noter que le Tilidin est extrêmement populaire en Allemagne en raison de la scène rap et qu'il y a beaucoup plus de gens qui sont prêts à l'acheter et à le consommer, contrairement à l'héroïne ou au fentanyl.
 

Alojz

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Feb 11, 2023
Messages
19
Reaction score
5
Points
3
Pouvez-vous afficher une contribution à la production de tilidine ?
 

middlemaneu

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 25, 2023
Messages
56
Reaction score
35
Points
18
La Tilidine est le médicament "similaire" le plus proche de l'Oxycodone (à moins que vous ne trouviez encore de l'hydrocodone sans paracétamol ou ibuprofène mélangé à l'intérieur, ou, avec un peu de chance, de l'oxymorphone ;) - stimulation agréable, bonne euphorie, analgésique moyen. Meilleur que le Tapentadol, car l'état d'euphorie est plus stable et dure plus longtemps.
Mais elle n'a pas l'effet "lifestyle" de l'oxycodone, et on ne peut pas vraiment la sniffer, ni s'assoupir. Enfin, on peut techniquement le faire, mais il faut être prêt à se tordre de rire, car il commence à atteindre les récepteurs Kappa dès 300-400 mg.

Cela dit, il y a eu une tentative d'Iso-Tilidine comme RC, mais elle s'est avérée inefficace.
La Nortilidine a probablement été la tentative de RC la plus réussie, et je pense qu'elle n'est même pas interdite dans la plupart des pays ? Elle a fait une brève apparition en Allemagne et en Pologne, mais pour des raisons étranges, elle n'a jamais décollé ou n'a jamais été synthétisée à nouveau pour le marché du RC. Peut-être parce qu'il n'est pas assez "célèbre", peut-être parce que même un Kappa inférieur max. Mg trigger, peut-être à cause de ses coûts de production. Malheureusement je n'ai pas la route du synthé pour lui, désolé :]
 
Top