Looking for a vendor Recherche des personnes espagnoles/portugaises qui veulent faire du $$$$

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Chère communauté BB,

Je vous contacte car je suis à la recherche de résidents/citoyens espagnols ou portugais qui cherchent à ajouter quelques $$$ à leur salaire.

De quoi s'agit-il ?

Il existe un sirop contre la toux à base de codéine qui est vendu dans les pharmacies espagnoles et portugaises.
Il s'appelle Toseina.
Bien que ce sirop soit légal en Espagne et au Portugal, il faut depuis peu une recette de pharmacie pour l'acheter - il n'est donc pas en vente libre.

Nous avons accès à une quantité illimitée de ces recettes exactes, que nous pouvons envoyer signées.

Nous recherchons maintenant des personnes prêtes à recevoir ces recettes de notre part, à acheter les bouteilles et à nous les revendre.

Comment puis-je gagner de l'argent ?

Si nous vous envoyons 10 recettes, nous vous demanderons de nous envoyer le nombre exact de bouteilles.
Nous vous proposerons d'acheter les bouteilles à nos "runners" pour une marge fixe, ce qui vous garantira un revenu fixe récurrent.

Le paiement se fera en XMR/BTC via un compte bloqué après que vous ayez envoyé la preuve que vous avez réussi à acheter toutes les bouteilles.

Y a-t-il une limite ?

Heureusement, nous pouvons dire qu'il n'y a pas de limite.
Le nombre minimum de recettes que nous enverrions serait de 10, le maximum serait de 100 par commande pour des raisons de sécurité.
En termes de quantité/stock, il n'y a pas de limite de notre côté.

Comment les produits seront-ils expédiés ?

Les produits seront expédiés vers les pays du centre de l'UE comme l'Allemagne ou peuvent être déposés (dead drop) directement en Espagne (sud de l'Espagne).

Si vous avez des questions (je suis sûr que vous en avez), commentez ici ou contactez-moi directement.

Cincerly,

Koko
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Quelle connerie, j'ai perdu l'accès à mon compte :D :D

Je l'ai récupéré et j'ai répondu à tous les DM concernant cette affaire, mettons-nous au travail !
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Nous commençons notre prochain run avec ce projet le mois prochain, nous recherchons au moins 5 nouveaux runners :) Contactez-moi via DM !
 
Top