Looking for a vendor Recherche d'un suppl à partir de plusieurs supps de l'UE

doyourbest

Don't buy from me
New Member
Reaction score
1
Bonjour à tous
Nous sommes à la recherche d'un fournisseur stable de glydicates et de produits chimiques.
Qui a de bonnes options ?

Merci de votre compréhension.

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Solutions
2
Reaction score
600
Quels sont les produits chimiques que vous recherchez exactement, y compris le nom CAS et le nom complet ?

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Solutions
2
Reaction score
600
Quels sont les produits chimiques que vous recherchez exactement, y compris le nom CAS et le nom complet ?

doyourbest

Don't buy from me
New Member
Reaction score
1
Bonjour
Bmk glydicate examp 5449
Pmk glydicate

Chema borrohydride et mercure ||chl

Merci pour votre réponse rapide

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Solutions
2
Reaction score
600

Hey man,

pour le chlorure de mercure et le borrohydrure : Consultez Organic Chemistry Poland (recherchez-les sur Duck Duck Go).
Vous pouvez également demander à l'utilisateur Constantylious777 qui est un vendeur professionnel sur le marché.

Pour le BMK et le Glycidate, voir la section Listings du forum, il y a des fournisseurs chinois qui ont les deux.

http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/resources/

Je suis sûr que vous trouverez également des fournisseurs européens sur le forum si vous vous engagez et trouvez des utilisateurs prêts à vous les vendre - je ne connais aucune source confirmée de PMK et BMK dans l'UE.

doyourbest

Don't buy from me
New Member
Reaction score
1
Merci pour votre soutien. Je vais chercher des personnes de l'UE. Merci de votre aide.