Vous avez besoin d'aide pour l'extraction de la pseudoéphédrine ?

Dr. X

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 24, 2023
Messages
43
Reaction score
18
Points
8
Bonjour ! Je me suis récemment intéressé à la synthèse de Meth et j'ai besoin d'aide pour extraire la pseudoéphédrine (img.4) de comprimés, certains contenant 200mg/30mg (Iboprofen(img.3)/Pseudo Hydrochloride)€5.26(img.1) et d'autres 5mg/120mg (Cetirizine Dihydrochloride(img.5)/Pseudo Hydrochloride)3.73 €(img.2), les deux choix ne nécessitant pas d'ordonnance. Bien sûr, ceux à 3,73 € sont beaucoup plus rentables que les autres, mais ils ne sont pas disponibles dans toutes les pharmacies, et ils sont plus difficiles à "expliquer" car il s'agit d'allergies (certaines pharmacies exigent une note médicale sur l'allergie, aussi stupide que cela puisse paraître, et elles sont faites d'intéressant). Je ne sais pas très bien dans quoi les amines peuvent et ne peuvent pas se dissoudre en dehors de l'eau, que les primaires sont les plus solubles et ainsi de suite, même après cela je n'ai aucune idée de comment les séparer. Si quelqu'un a une idée, merci d'avance. A l'avenir, j'essaierai de faire une synthèse avec des photos et peut-être des vidéos sans équipement coûteux, etc.


Des photos de pilules et de formules structurelles si cela peut aider :
 

Attachments

  • 9OVq6Rx4JF.jpg
    9OVq6Rx4JF.jpg
    439.2 KB · Views: 86
  • VRYwJCaAv2.jpg
    VRYwJCaAv2.jpg
    240.4 KB · Views: 72
  • aN3hl6pQg0.jpg
    aN3hl6pQg0.jpg
    213.1 KB · Views: 62
  • I8ysxik75B.jpg
    I8ysxik75B.jpg
    33.9 KB · Views: 63
  • YDIiSA6FMB.jpg
    YDIiSA6FMB.jpg
    201.3 KB · Views: 61

Speedfac

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Feb 2, 2024
Messages
10
Reaction score
2
Points
3
Vous devez effectuer une extraction acide/base, votre plus gros problème est que vous ne trouvez pas dans votre pays une source d'approvisionnement en HCI et en solvants. Dans votre pays, on ne vend pas aux particuliers du HCI, du Toulol, de l'Acétone et d'autres produits. Vous ne trouverez pas non plus de phosphore rouge que vous devrez fabriquer vous-même. L'autre problème sera que le prix de votre produit sera extrêmement élevé, il sera bon pour une utilisation personnelle mais pour la vente, c'est absurde. 120 mg vous obtenez peut-être 100mg d'une pilule, vous avez besoin d'un paquet pour un gramme d'éphédrine, vous avez des coûts pour l'extraction, puis vous avez des coûts pour les autres pensées, un autre problème sera de savoir comment vous achèterez de grandes quantités de pilules parce que depuis cette année vous avez besoin d'une e-recette. Pour les autres pilules de 30 mg, votre produit final coûtera plus de 20-25 euros pour une pièce, le prix en gros dans votre pays est la moitié de ce prix.
 

Dr. X

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 24, 2023
Messages
43
Reaction score
18
Points
8
La source d'acétone est un magasin Hardware où l'on peut trouver 500ml d'acétone pour solvant de peinture pour moins de 2 euros. Le HCl se trouve parfois dans les supermarchés des petites villes, il s'agissait de HCL 17%, etc. En ce qui concerne le prix, je pense qu'ici, en Bulgarie, c'est le moins cher pour l'éphédrie et tout le monde le fabrique et le prix est exactement de 20-25 euros par tube (je ne sais pas quelle est la quantité exacte mais probablement 0,4 ou 0,5 g.). Et ne me parlez pas des cristaux... ils ne sont même pas jaunes, ils sont orange.
 

Speedfac

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Feb 2, 2024
Messages
10
Reaction score
2
Points
3
Les vrais cristaux sur Street en Bulgarie sont à 120-140 leva, mais le prix en gros pour un K est de 10500 à 13000 euro de bon matériel, avec votre prix de production de 25 t euro vous êtes foutus. Et HCi 17% vous avez besoin de mieux.
 

Dr. X

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 24, 2023
Messages
43
Reaction score
18
Points
8
Fr ????? Ce sont des prix incroyablement élevés omg
 

diogenes

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
94
Points
28
Bonjour, j'ai été surpris de voir tous ces commentaires négatifs, mentionnant tout sauf la réponse à la question. Je ne sais pas ce qui est disponible ou non dans le pays de l'auteur de la question, mais ce forum a pour but de s'aider mutuellement à surmonter les difficultés et je suis sûr qu'il y a des solutions à presque tout.

Pour commencer, je recommande une extraction acide-base et l'utilisation de comprimés contenant de la cétirizine, bien que je ne l'aie pas fait. (Je vais essayer de me procurer des comprimés similaires car ils sont disponibles dans presque tous les pays - puis tenter la procédure, certains pièges ne peuvent être découverts qu'en expérimentant).

1. Réduisez d'abord vos comprimés en poudre fine, par exemple à l'aide d'un moulin à café.
2. Dissoudre la poudre dans de l'eau distillée.
3. Filtrez sous vide les résidus insolubles (s'il y en a).
4. Je pense que la cétirizine est soluble dans l'eau, mais c'est aussi un acide carboxylique. Or, les acides carboxyliques sont toujours solubles dans une solution alcaline parce qu'ils forment des sels avec des bases (NaOH, KOH, NaHCO3, etc.).
5. Je ferais d'abord un lavage avec un solvant non polaire pour éliminer les impuretés.
6. (Ce n'est pas obligatoire, mais si votre solution est en grande quantité, vous pouvez en réduire le volume en évaporant lentement l'eau (ou en distillant sous vide, ou en utilisant un rotavap, quel qu'il soit). Cela augmentera l'efficacité de votre extraction).
7. Maintenant, basifiez la solution avec 25% de NaOH ou 33% de KOH jusqu'à un pH d'au moins 12, vous pouvez aller un peu plus loin, mais n'utilisez pas trop de base, ce n'est pas un cas de "plus c'est mieux", cela peut en fait nuire à votre pseudo selon certaines sources. Certaines personnes recommandent d'ajouter d'abord un solvant non polaire (DCM, chloroforme, hexane, éther de pétrole, etc.), puis d'ajouter la base, de sorte que le pseudo basifié migre directement vers le solvant non polaire lorsqu'il est formé. J'utiliserais le DCM parce que l'eau sera au-dessus et que vous pourrez vérifier le pH plus facilement dans la phase aqueuse. Faites-moi savoir quel solvant vous avez, je ne peux pas imaginer un pays où il n'y a pas de solvants disponibles pour le public. Allez dans un magasin de bricolage ou une quincaillerie ou simplement dans un supermarché et commencez à vérifier les étiquettes. Le DCM peut se trouver dans les décapants de peinture, si les magasins ne vous le vendent pas, vérifiez sur la place du marché ou sur d'autres sites d'annonces.
8. Extrayez avec autant de solvant que possible. Faites-le trois fois. Idéalement, le solvant combiné devrait être au moins aussi important que l'eau restante. Cela augmente considérablement l'efficacité et vous pouvez ensuite distiller et conserver la plus grande partie du solvant.
9. Combinez le solvant des 3 extractions, lavez avec de l'eau distillée 2 fois, 1/4 du volume de solvant est suffisant. Enfin, lavez avec de la saumure - laissez reposer pendant un certain temps pour que la saumure puisse aspirer autant d'eau que possible de votre solvant. Séchez ensuite avec du MgSO4 sec et filtrez l'agent de séchage. Vous devriez avoir une solution relativement propre.
10. Distillez votre solvant et vous devriez vous retrouver avec une pseudo-base libre.
11. Ici, je ferais un TLC pour voir s'il y a d'autres composants, puis vous pouvez filtrer sous vide pour le nettoyer ou distiller à la vapeur si vous n'avez pas une pompe à vide assez puissante. Si vous n'avez pas d'expérience avec le TLC, vous pouvez laisser tomber, votre produit devrait être bon pour la réduction. J'essaierai de le faire si je peux obtenir des comprimés similaires et je ferai un rapport.

Faites-moi savoir si vous avez des questions et nous passerons à la phase suivante pour fabriquer de la méthamphétamine. :)
 

rapse2025

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 21, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Je suis au Brésil et il n'y a pas beaucoup d'informations sur la méthamphétamine et encore moins sur la façon de la synthétiser, je cherche à la fabriquer et ce que j'ai de disponible ici ce sont 60x2,5 comprimés (triprolidine) avec du lactose, de l'amidon de magnésium et de la povidone, est-ce que ce tutoriel est le vôtre pour ces comprimés ?
 
Top