Expérience d'auto-apprentissage

Nihahaha

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Feb 6, 2024
Messages
8
Reaction score
12
Points
3
Une autre expérience de culture autonome, dans un pays où c'est encore illégal.
RS6r1sOnz5
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
Belle photo mais trop sombre pour l'art. Continuez comme ça
 

IronChef

Don't buy from me
Member
Joined
Apr 27, 2024
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
Joli. En intérieur, je suppose. Avez-vous des conseils particuliers à donner à quelqu'un qui voudrait cultiver dans un pays où c'est illégal ?
 

Nihahaha

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Feb 6, 2024
Messages
8
Reaction score
12
Points
3
Non, c'était en plein air, mais avec les pots, j'utilisais littéralement le soleil, parce que vous pouvez les déplacer à distance facilement, si vous avez un véhicule, vous avez aussi un mouchard ou un ami dans la police pour vous aider à vous enregistrer si vous avez des mandats de perquisition, cela m'a aidé plusieurs fois, je vis en Argentine, Dans ce cas, c'est pour les gens, je cultive à des fins récréatives et médicinales, et je les vends à des gens qui en ont vraiment besoin, pas au trafic de drogue, en fait, je suis une sorte de mini-dispensaire.
 

Nihahaha

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Feb 6, 2024
Messages
8
Reaction score
12
Points
3
Autre conseil, si vous voulez commencer à cultiver, utilisez des engrais organiques, ou la méthode KNF (ce n'est pas facile à apprendre si vous n'avez pas le temps), ils sont très amicaux pour un nouveau venu dans ce sujet, dans mon cas, je suis mélangé dans les sujets de lignes de nutrition, je teste une ligne de nutrition appelée "top crop fertilizers", mais comme je l'ai dit, à mon avis, les organiques sont un bon début.
 
Last edited:
View previous replies…

IronChef

Don't buy from me
Member
Joined
Apr 27, 2024
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
C'est intéressant. Je pensais à une culture de guérilla, en les plantant dans un endroit plus éloigné et en espérant que tout se passe bien, puisque cela ne devrait pas poser de problème même si quelqu'un les trouvait.
 
  • Like
Reactions: vis

Nihahaha

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Feb 6, 2024
Messages
8
Reaction score
12
Points
3
Actuellement, je cultive à la campagne, c'est littéralement facile de se cacher, lol.
 

IronChef

Don't buy from me
Member
Joined
Apr 27, 2024
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
Ne craignez-vous pas que les gens les trouvent ? ou vous voient avec ?
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
Les trouver, c'est un risque calculé. Les voir : pas de risque (si c'est bien fait)
 
Top