Vente de produits

Lamorak

Don't buy from me
New Member
Reaction score
1
Bonjour à tous,
Je suis un peu nouveau sur le marché des médicaments, mais j'ai quelques connaissances en chimie,

J'aimerais commencer à cuisiner n'importe quelle drogue, mais je ne sais pas laquelle est la moins chère à produire et je ne connais pas non plus les prix de gros et de détail normaux.

J'apprécie toutes sortes d'informations
-Lamorak

HIGGS BOSSON

Expert
Reaction score
708
Presque tous les types de médicaments sont peu coûteux à synthétiser, tout dépend de la disponibilité des réactifs. Vous pouvez synthétiser de l'amphétamine, de la méphédrone ou des cannabinoïdes. De quelle région venez-vous ? Et que pouvez-vous synthétiser ? Nous pouvons vous fournir une assistance complète par messages privés, écrivez-moi.

Last edited by a moderator:

luxurycash

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Je cherche quelqu'un qui vend des produits et qui est fiable en matière d'expédition.

Lamorak

Don't buy from me
New Member
Reaction score
1
😅Je pense que la plupart des gens ici parlent anglais, je vous recommande de faire de même. C'est ce que je fais hahahaha

luxurycash

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
mon message a été envoyé en espagnol jajaj, où puis-je obtenir des produits pour l'amérique latine ?

mouthedbeautiful

Don't buy from me
New Member
Reaction score
2
Je voudrais savoir si vous savez comment faire du papier d'épices. J'en ai besoin rapidement

HIGGS BOSSON

Expert
Reaction score
708
Je ne faisais que des mélanges à fumer et du haschisch. Le papier est fabriqué apparemment de la même manière : vous devez tremper le papier avec la quantité calculée de cannabinoïde dans un solvant et le sécher

mouthedbeautiful

Don't buy from me
New Member
Reaction score
2
Pourriez-vous me montrer ou me dire, je ne sais même pas quels produits chimiques utiliser ou où les trouver. Je les ai toujours achetés déjà préparés

godson

Don't buy from me
Resident
Reaction score
4
Je peux fournir toutes sortes de produits chimiques, d'intermédiaires et d'instruments chimiques.