17 septembre 2023 : L'équipe Flight-RCS démantelée à Thessalonique, en Grèce ! the-frcs.is

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
Hé, la communauté !

celle-ci nous touche de près : L'équipe @flightrcs a été démantelée par les forces de l'ordre lors de plusieurs raids la semaine dernière.
C'est une très triste nouvelle pour nous tous mais aussi, malheureusement, une opportunité d'apprendre de nos erreurs et de grandir.
Je suis en pensées avec toutes les personnes arrêtées et je ne peux qu'imaginer ce que cela doit être d'être dans leur peau en ce moment :(

Les forces impliquées ont été principalement : DEA, Europol, la police lituanienne et la police grecque.

Le forum https://the-frcs.is/ reste fermé à ce jour.

Pour plus d'informations, veuillez lire ces articles :

https://hellas.postsen.com/business...-group-that-manufactured-synthetic-drugs.html
https://hellas.postsen.com/business/510124/Thessaloniki-They-were-making-synthetic-cannabis-and-sending-it-by-post-to-Europe-and-America.html
https://hellas.postsen.com/business...annabis-sending-it-to-Europe-and-America.html

Après avoir construit leur héritage sur une longue période, ce sont 8 paquets saisis en Lituanie il y a deux mois qui ont conduit à leur chute. 8 paquets sur plusieurs milliers, laissez vous convaincre et comprenez qu'il suffit d'un petit goulot d'étranglement pour faire échouer toute une opération.

Cela ne peut nous renseigner que sur quelques points que je ne peux qu'estimer à ce stade :

1. Mauvais OpSec pour ces 8 paquets, comme les empreintes digitales, l'ADN ou toute information qui pourrait conduire à l'identité de leur vendeur "Flight-RC". Probablement envoyés par le même transporteur pour tous les colis.
2. Pas de difficulté pour le LE de les identifier directement à partir de ces paquets
3. Aucune difficulté pour l'inspecteur de la police judiciaire de trouver leurs entrepôts ou d'autres lieux.

Avec tout le respect que je vous dois, lorsqu'une opération peut fonctionner aussi longtemps mais ne peut résister à une saisie importante de colis qui ont été envoyés, vous devez, en tant qu'acheteur, supposer que vos données sont en danger, contrairement à ce qu'a dit le Support/Mod sur TH :

MCxi1cu2w4


Pour l'instant, leur TG est toujours activé mais je ne recommanderais à personne de croire le mod qui s'y trouve pour l'instant jusqu'à nouvel ordre de la part de tierces parties ou approbation de l'identité par PGP.
Le risque que les LEs gardent le TG ouvert en tant que honeypot est très grand dans la situation actuelle.
Vous devez supposer qu'ils avaient 0 OpSec et que le gars qui vous parle est un officier LE, jusqu'à ce qu'il prouve que ce n'est pas le cas.

Vous aurez toujours moins de risques si vous n'achetez pas directement auprès des vendeurs et si vous synthétisez des produits chimiques vous-même, surtout lorsqu'il s'agit de grandes quantités.
Breaking Bad vient de publier une vidéo sur la synthèse de l'ADB Putinaca, un puissant cannabinoïde, et des informations sur la fabrication du 5CL sont également largement diffusées.

Vous aurez toujours plus de chances si vous n'achetez que des produits chimiques légaux pour créer la drogue dans votre propre endroit, en toute sécurité :

http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/media/ur-144-synthesis-from-tmcp-indole-large-scale-video-manual.35/

http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/media/adb-pinaca-synthesis.93/

@William Dampier @HEISENBERG ainsi que tous les autres experts de Breaking Bad seront toujours heureux de vous aider à mettre en place votre opération clandestine de manière rapide, sûre et rentable.

Restez en sécurité,

Gordon
 
Last edited:

madmoney69

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 29, 2022
Messages
161
Reaction score
156
Points
43
Intéressant de savoir où ils seront extradés
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
Ce ne sera pas une mince affaire, la DEA va certainement essayer de s'en prendre à eux
 

neuro

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 16, 2023
Messages
7
Reaction score
17
Points
3
C'est vraiment dommage. Je me demandais pourquoi leur site était bloqué en "maintenance" depuis si longtemps.
 

madmoney69

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 29, 2022
Messages
161
Reaction score
156
Points
43
L'utilisation de l'option d'expédition express est la raison pour laquelle les colis ont été saisis. Il est expédié par avion, ce qui fait l'objet d'un examen plus attentif.
 

NoCutt

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 29, 2023
Messages
27
Reaction score
20
Points
8
Non, ce n'est pas correct. L'express était en fait notre méthode d'expédition la plus sûre. Le problème s'est posé il y a deux mois, lorsque la Lituanie s'est retrouvée dans une zone de guerre où circulaient des 3cmc et des noids provenant principalement de Grèce. Interpol en a pris conscience et a commencé à enquêter sur les colis entrants - comme tous les colis entrant dans le pays - puis a remarqué le schéma et s'est intéressé de plus près à la Grèce... Ce n'était qu'une question de temps. :(
 
View previous replies…

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
662
Points
93
Travailler avec des envois est toujours une question de temps. Seules les pertes sèches peuvent garantir un fonctionnement anonyme et ininterrompu, et l'immobilisation de votre magasin en est un autre exemple négatif.

Si vous aviez un grand marché de vente en Lituanie, vous deviez ouvrir un entrepôt avec des points morts sur place. L'entrepôt pouvait recevoir les marchandises par courrier.
 

NoCutt

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 29, 2023
Messages
27
Reaction score
20
Points
8
Oui, bien sûr. Mais je dois mentionner que nous avons consacré beaucoup d'argent aux services d'expédition, à tel point que nous avons payé plus de 200 euros par colis envoyé par voie express, alors que nous facturions 90 euros. La Lituanie n'était en fait qu'un petit client. Mais je suis d'accord avec ce que vous dites, je n'ai pas eu d'influence sur ce qui s'est passé, puisque je suis arrivé dans l'équipe plus tard et que je suis maintenant le dernier homme debout à essayer de faire de ce projet ce qu'il aurait pu être !
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
Avez-vous des informations sur la manière dont Interpol/Europol a pu retracer Flight à partir de 8 colis seulement, en l'espace de 2 mois ?
Il doit y avoir des preuves sur les colis ou un indice à l'intérieur qui pourrait mener au magasin, sinon je ne peux pas expliquer la rapidité de l'enquête en 2 mois.
 

NoCutt

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 29, 2023
Messages
27
Reaction score
20
Points
8
Oui, c'est vrai !
Le nombre de 8 colis est totalement fictif car il y a eu au moins 30 colis saisis, et beaucoup de personnes qui ont été arrêtées à LT ont dit à la police où et comment elles les avaient obtenus. A part cela, il y a 2 autres facteurs, premièrement il n'a pas ralenti une fois que tout le monde lui a dit, nous avons tous vu le risque, il l'a même vu venir sans savoir avec certitude quand, et il n'a pas voulu ralentir davantage. L'autre point dont j'ai parlé avec beaucoup de gens, c'est qu'il a commencé à vendre du vrai hasch, ce qui en soi n'est pas très grave, mais ce truc...., on le sentait même si on était à 3 pays de distance, donc les chiens étaient un problème à partir de là aussi... Le Hash est arrivé au magasin 4 jours avant son arrestation...
Quoi qu'il en soit, j'espère être en mesure de poursuivre son héritage, mais avec une sécurité opérationnelle appropriée et une approche complètement différente.
Si j'obtiens plus d'informations de la part des "internes", je mettrai tout le monde au courant avant que les médias ne le fassent !
~Cut
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
Merci, je pensais que les médias diffusaient des "fake news".

Cela nous aide à améliorer notre OpSec et à apprendre de nos erreurs, merci pour cela !

Je ne suis pas sûr mais si vous avez un contact direct avec des avocats ou la possibilité d'envoyer de l'argent une fois qu'ils sont finalement incarcérés, j'enverrais 100$ pour Flight into prison par votre intermédiaire.
 

NoCutt

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 29, 2023
Messages
27
Reaction score
20
Points
8
Oui, j'ai un contact direct avec ses avocats, mais l'autre question est de savoir si je peux obtenir l'argent nécessaire pour le joindre. Je lui demanderai si c'est une possibilité, mais je suis sûr qu'il apprécie le fait que tant de gens s'inquiètent pour lui et se sentent concernés, ce qui signifie plus et vaut plus pour lui que n'importe quel argent !
Merci beaucoup pour votre offre et je suis sûre qu'il serait aussi heureux que moi d'entendre tant de mots gentils !
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
La présence d'un bon avocat rendra le processus plus confortable pour lui :)
 

neuro

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 16, 2023
Messages
7
Reaction score
17
Points
3
C'est pourquoi je n'accepterai jamais de courrier express, même s'il s'agit d'un envoi national. On ne sait jamais quand les choses seront vérifiées avant de monter dans l'avion.
 

NoCutt

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 29, 2023
Messages
27
Reaction score
20
Points
8
Bonjour, je suis Cut.
Je ne sais pas trop où poster ceci, mais pour l'instant je peux vous assurer que toutes les données des clients sont sûres et sécurisées, entièrement cryptées et que les backends n'ont pas été redémarrés !
Pour causer le moins d'inconvénients ou de traces par Interpol et similaires, je ne peux pas encore donner trop d'informations sur ce qui va se passer à l'avenir, mais notez juste que la marque FRCS ou Flight Rcs ne reviendra pas sous ce nom, il sera poursuivi par moi comme cela a été discuté avec Flight il y a plus longtemps, pas pour ce cas particulier mais pour des cas similaires, bien que le modèle d'affaires sera réinventé !
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
Salut Cut,

je suis heureux de te voir ici :)

Quoi qu'il en soit, je suis désolé pour la perte que toi et ton équipe avez subie.
 

NoCutt

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 29, 2023
Messages
27
Reaction score
20
Points
8
Je tiens également à souligner que le TG a été laissé ouvert, mais restreint afin de filtrer tous les membres connus et de confiance. Après que les groupes ont été purgés, en bannissant chaque membre de chaque groupe.
 

thepriest

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 25, 2023
Messages
2
Reaction score
2
Points
3
Quelle est la meilleure façon d'obtenir 5f-adb ? Y a-t-il un autre fournisseur ou groupe que la communauté recommande ? Merci de votre aide.
 

NoCutt

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 29, 2023
Messages
27
Reaction score
20
Points
8
Pour autant que je sache, il n'y en a pas actuellement. Cependant, je ne peux pas laisser l'héritage du vol se terminer ainsi et il y a des choses en cours de planification / réalisation, mais je ne peux rien garantir pour l'instant. :)
 

thepriest

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 25, 2023
Messages
2
Reaction score
2
Points
3
@NoCutt Oui, cela semble être un bon plan. J'espère pouvoir trouver un fournisseur légitime pour des petits envois de 50 ou 100g jusqu'à ce que tu te mettes à l'aise.
 
Top