SESSION messager...

amphmnamii

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 10, 2022
Messages
47
Reaction score
30
Points
18
Je cherchais d'autres messageries sécurisées et j'ai trouvé SESSION. Il semble assez sûr, utilise un routage en oignon et ne nécessite pas de numéro de téléphone ni d'adresse électronique.
Vous pouvez le créer en une minute, vous pouvez l'avoir sur tous les systèmes d'exploitation. Interface simple. Ce messager pourrait avoir plus d'attention. Cela devrait être un contact sur votre profil dans Breaking Bad. Y a-t-il des problèmes avec ce messager ?
 

Attachments

  • 8ujhJQBFUq.png
    8ujhJQBFUq.png
    90 KB · Views: 97

gus.fring

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 13, 2023
Messages
100
Reaction score
64
Points
28
J'utilise session depuis 6 mois, je n'ai jamais rencontré de problème avec elle.
 

zfhxI

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 30, 2024
Messages
12
Reaction score
12
Points
3
Ce n'est pas comme si c'était mauvais, vous serez probablement en sécurité en l'utilisant et c'est bien mieux que quelque chose comme le télégramme. Mais il y a des problèmes. Jetez un coup d'œil à l'annexe B7 . Fondamentalement, le financement est opaque, il est basé dans un pays à 5 yeux, et le fonctionnement d'un nœud coûte beaucoup d'argent.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Je l'utilise occasionnellement. Il est simple et j'aime le fait que je puisse programmer un délai pour supprimer les conversations.
 

HustlerFox

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 11, 2023
Messages
75
Reaction score
46
Points
18
Session est une excellente plateforme, la seule chose est que vous ne pouvez pas l'utiliser sur tails ou whonix parce que tor over tor ce n'est pas le meilleur scénario pour l'opsec.
 

HustlerFox

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 11, 2023
Messages
75
Reaction score
46
Points
18
Vous pouvez également trouver une très bonne critique faite par @HEINSENBERG dans la section sur le cryptage des données.
 

AngelDustSnow

Don't buy from me
New Member
Joined
May 28, 2024
Messages
1
Reaction score
1
Points
1
Mieux utiliser SimpleX
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
J'ai un peu utilisé Simplex. Je ne pense pas que beaucoup de gens le connaissent encore
 
Top