SHAKE AND BAKE INFO

Niceiceinn

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 28, 2022
Messages
3
Reaction score
3
Points
3
HI Je suis nouveau ici, mais je ne suis pas du coin.

Je vous invite à compléter ce que je n'arrive pas à me rappeler.

efedarin / psudo
Ce qu'il vous faut, c'est
hydroxyde d'ammonium
de l'hydroxyde de sodium
un peu de lithium
de l'éther
du gaz HCI sec

Ai-je oublié quelque chose ?

C'est tout ce dont je me souviens. Quelqu'un peut-il m'aider ?
 

Niceiceinn

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 28, 2022
Messages
3
Reaction score
3
Points
3
Je me suis trompé, j'étais en train de le recoller à partir de ma mémoire ADHD hehe
 

G&A3007

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 4, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
MADHATTER....
Le site internet de l'association a été mis à jour en 2008. Il est maintenant disponible en anglais,
ou seulement du nitrate...
Je pourrais imaginer que le côté HCL du NH4CL empêcherait ou pourrait empêcher le LYE de transformer le PSE en base libre, ce qui empêcherait le PSE d'être réduit dans le solvant (....).
Je n'ai qu'une vue d'ensemble de la situation, pouvez-vous me confirmer ce que j'en pense ? ....thanx

bmk007
 

Bartholomeus

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2022
Messages
127
Reaction score
67
Points
28
Arrêtez de produire de la dope shake and bake et achetez de la bonne verrerie, vous me remercierez plus tard.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
Je suis d'accord. Il s'agit d'une méthode de dernière ligne de défense de type "trailer trash". La verrerie est disponible gratuitement sur Ebay. Allez voir du côté de Nanshinglass ou de Deschem. Ce n'est pas si cher non plus.
 

Sascha

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 10, 2022
Messages
4
Reaction score
8
Points
3
HI Je suis nouveau ici, mais je ne suis pas du coin.
Tout d'abord, le terme "shake and bake" (secouer et cuire) s'apparente davantage à l'affreuse variante "redneck" américaine d'une élégante "Birch-Reduction" (réduction du bouleau).


Réduction de Birch de Sascha utilisant du lithium, réduisant (R/S+) l'éphédrine en méthylamphétamine.

Nécessaire :

  • Alcool isopropanol à 99
  • Lithium
  • Chlorure d'ammonium ( pur )
  • Acétone ( pure )
  • Glace sèche
  • Hydroxyde de sodium ( NaOH >99% )
  • (Pseudo) éphédrine
  • NaCl

  • Procédure :


    Mélanger l'isopropanol avec le sel. Vous obtiendrez une solution de stratification.



    Verser la couche supérieure et jeter la couche inférieure. La couche inférieure sera de l'eau.



    Dans le meilleur des cas, la pseudo-éphédrine est pure et déjà extraite des comprimés. Si ce n'est pas le cas, ou si ce n'est pas nécessaire, écrasez les comprimés et ajoutez-les à votre solution d'isopropanol.



    N'ajoutez pas trop d'isopropanol, vous voulez obtenir une sorte de pâte collante. Mettez au congélateur pendant plus de 4 heures.



    Pendant ce temps, préparez l'ammoniaque anhydre. Mélangez dans un récipient (en verre !!!) 4 parts de NaOH et 5 parts de chlorure d'ammonium.



    Préparez un autre récipient rempli de glace sèche et d'acétone. La température doit être inférieure à -33 *C. Placez dans ce récipient un autre récipient en verre et reliez les deux récipients (chlorure d'ammonium + NaOH et un récipient vide) à l'aide d'un tuyau. Vous voulez que le gaz qui se forme lorsque vous le chauffez devienne un liquide, et vous le faites en congelant le verre en dessous de -33 *C avec votre bain de glace.



    Préparez votre lithium. Si vous ne l'avez pas extrait, vous pouvez le faire facilement en extrayant le lithium des piles AA (il faut dire lithium), il y aura deux métaux enroulés, un métal brillant et un métal non brillant. Le métal non brillant est le lithium. Vous pouvez tester si c'est du lithium en ajoutant un peu d'eau. Si cela réagit, c'est du lithium. ( n'ajoutez pas trop de lithium + l'eau peut exploser ! !! ).



    Pour ajouter votre (Pseudo)-Ephédrine, utilisez le ratio suivant :

    250 ml d'ammoniaque anhydre + 100 ml pour chaque 28 grammes ( 1 once ) de Pseudo. Pour les fagots américains parmi nous



    Ajoutez votre Pseudo-éphédrine (froide ! !!) à l'ammoniaque anhydre froide (toujours dans le bain de glace) dans le rapport correct. Vérifiez la température. Assurez-vous qu'elle reste inférieure à -33 *C.



    Attendez 7 à 12 minutes. Idéalement, il n'y aura pas de changement de température. Et aucune réaction.



    Cassez le lithium en très petits morceaux. Ne le broyez pas ! Ajoutez une petite portion de lithium à votre solution. La solution doit devenir bleue ! Attendez que le bleu disparaisse et recommencez (ajoutez du lithium). Le lithium doit être ajouté toutes les 40 secondes environ. Jusqu'à ce que la solution ne revienne pas à sa couleur d'origine et reste bleue.



    Remuez pendant 30 à 60 minutes. Laisser refroidir à température ambiante ( 23 *C avec un thermomètre ! !! ).

    Et remuer pendant encore 60 minutes. Vous avez maintenant fabriqué la méthylamfétamine racémique (RS)-N. Recristallisez maintenant pour la purifier.
 

The Silent Chemist

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2022
Messages
22
Reaction score
12
Points
3
H
La SWIY a-t-elle réussi cette réaction ? J'ai quelques questions à poser.
 

Sascha

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 10, 2022
Messages
4
Reaction score
8
Points
3
Aller de l'avant
 

The Silent Chemist

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2022
Messages
22
Reaction score
12
Points
3
Il est dit qu'il faut utiliser de l'éphédrine/phénylpropanolamine en base libre, mais il a également été dit que l'éphédrine/phénylpropanolamine Hcl peut être utilisée également en supprimant l'étape de la mise en base libre de l'éphédrine.

(ce n'est pas difficile à faire mais c'est une étape du processus qui pourrait être évitée).

Est-ce vrai ? Lorsque l'on utilise cette méthode, est-ce que l'on suit simplement le même protocole.

ajouter le lithium avec la couleur bleue qui se forme puis se dissipe, puis répéter jusqu'à ce que la couleur bleue ne se dissipe plus.

Quelle proportion d'éphédrine Hcl, d'alcool isopropylique et d'ammoniaque anhydre est utilisée pour tenir compte de ce phénomène ?

apparemment, lors de l'utilisation d'éphédrine/phénylpropanolamine hcl, du chlorure d'ammonium se forme, ce qui éteint la réaction ?
 

cyclic-ozone

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 13, 2022
Messages
8
Reaction score
6
Points
3
Je déconseille fortement d'utiliser le sel de chlorhydrate lorsque la mise en base libre est facile et bon marché, le lithium réagirait avec le sel de HCl et gaspillerait un métal alcalin précieux.
Par exemple, on pourrait utiliser quelques litres (3) d'ammoniaque et y ajouter une solution de solvant principalement np tel que l'éther ou l'IPA avec 250g de freebase dissous dedans, puis commencer l'ajout d'alcali.

edit Les chiffres ont été faussés
 

The Silent Chemist

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2022
Messages
22
Reaction score
12
Points
3
Voici une procédure pour libérer de l'éphédrine, dites-moi ce que vous en pensez ?


Ajoutez à votre éphédrine une quantité égale d'eau. Maintenant, préparez une solution de NaOH à 20% (ou 4 parties de DH2O:1 partie de NaOH). Ajoutez du Toluène ou le solvant NP que vous voulez utiliser à l'eau/pseudo solution à peu près égale au volume de l'eau ! Oui, le toluène en premier, il donne au pseudo un endroit où aller au lieu d'être brûlé par la base qui peut le briser et le transformer en aziridines (toxiques) ! Ajoutez la solution de NaOH à la solution eau/pseudo/toluène jusqu'à ce que le PH soit de 13, et n'oubliez pas de tester le PH de l'eau et non du toluène ! Secouez bien le bocal et laissez les couches se former. Séparer la couche de toluène. Répétez ce processus 3 fois et combinez tout votre toluène !
Vous pouvez sécher le toluène/la pseudo-base libre avec du sulfate de magnésium.

Prêt à être utilisé dans une réaction ?
 
Last edited:

The Silent Chemist

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2022
Messages
22
Reaction score
12
Points
3
Veuillez expliquer ce qui se passe à cette étape. S'agit-il de freebase ou de Hcl ?

S'il s'agit de freebase, on pourrait supposer que l'éphédrine se dissout dans l'IPA et que la solution peut être séchée avec du sulfate de magnésium avant d'être utilisée. SWIM sait que la pseudoéphédrine freebase est ou pourrait être un solide.

Pourquoi s'inquiéter de l'utilisation d'une petite quantité d'IPA ? Est-ce pour réduire la formation de sous-produits "éthoxydes" ?
 

cyclic-ozone

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 13, 2022
Messages
8
Reaction score
6
Points
3
Le problème des alcoxydes alcalins peut être évité en utilisant un éther (en quelque sorte) et l'essentiel est d'assurer la dissolution, mais l'étape de séchage est absolument nécessaire et le mgso4 séché au four fonctionnera parce que l'eau dans les solvants est incroyablement nocive pour la formation de l'amide de métal alcalin. Je pense que le principal problème avec l'alcool est la réaction exothermique entre les alcools et l'amide formé qui fait bouillir l'ammoniac, mais je n'en suis pas tout à fait sûr.
 

The Silent Chemist

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2022
Messages
22
Reaction score
12
Points
3
Si l'on réduit la phénylpropanoamine, l'amphétamine produit de la base libre. Dans ce cas, après avoir extrait la freebase de la réaction, au lieu de faire barboter du gaz Hcl à travers la solution pour former le sel Hcl, serait-il préférable d'effectuer un titrage acide dans l'IPA/actone avec de l'acide sulfurique pour produire le sel de sulfate ?

Le sel de sulfate est-il plus stable ou quelque chose comme ça ?
 

cyclic-ozone

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 13, 2022
Messages
8
Reaction score
6
Points
3
Il est préférable d'effectuer le titrage à l'acide sulfurique car le sel de sulfate de l'amphétamine n'est pas plus stable, il n'est pas hygroscopique (il absorbe l'eau de l'air) comme le sel de chlorhydrate. c'est pourquoi beaucoup d'euro speed est une pâte.

On peut également utiliser de l'acide phosphorique.
 

Raz

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2022
Messages
17
Reaction score
25
Points
3
NaOH mélangé à NH4NO3dans un ballon à fond rond à trois cols avecH2Oajouté à partir d'un entonnoir d'addition à pression égale. Également un tuyau relié à une bouteille contenant du pseudo (freebase) dissous dans du coleman's camp fuel (filtrer à travers un entonnoir à carburant pour enlever leH2O) qui a du Li flottant sur le dessus. Ensuite, un second tuyau et une valve sortent de la bouteille pour évacuer la pression excessive.
Presque tous les risques d'explosion devraient être évités, n'est-ce pas ?Par exemple, l'inflammation duLi après avoir été en contact avec la couche inférieure de NaOH & NH4NO3 pendant que la réaction "tourne". Bien sûr, il s'éteint instantanément une fois que le Li atteint l'atmosphère pressuriséede NH3 anhydre au lieu de l'air. Pas d'O2, pas d'explosion. Le premier tuyau comporte également trois accessoires : du CaO de séchage, un piège à succion et une soupape.
Propre, propre, propre. Car l'objectif est d'obtenir un seul produit chimique. Dextro pur au lieu de dex|levo racémique. Désolé, j'ai commencé à divaguer dans la seconde moitié.
 
Top