Question Méthode d'agitation et de cuisson

Calamardo

Don't buy from me
Member
Joined
Aug 27, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Je voudrais savoir si quelqu'un a des vidéos ou quelque chose à propos de la méthode shake n bake meth ?
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Appréciez
 

Attachments

  • 9ApPxhVzkr.pdf
    121.8 KB · Views: 612

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Vous devez être l'homme de l'art à l'affût. Toujours prêt à passer à l'action avec sa vidéo de méthamphétamine pour motard. Honnêtement, j'aimerais en voir beaucoup plus comme ça. S'il ajoutait quelques chiffres, une personne pourrait vraiment l'utiliser
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Les deux sont en fait assez géniaux. Je me suis retrouvé 5 fois dans ma baignoire avec un exacto et une pince, mais je connais quelques personnes qui se sont fait arrêter juste après. C'est intimidant de penser que l'on peut brûler sa maison si l'on panique. Je devrais prendre quelques batteries dans les bois et m'entraîner. Le shérif a frappé à ma porte aujourd'hui. J'ai une sonnette vidéo et je n'ai pas répondu. C'était 3 minutes après qu'un plat à tarte ait été mis à sec sur ma plaque chauffante et qu'il ait explosé. Il avait l'air nerveux et regardait derrière lui. Je pense qu'il l'a entendue ou que quelqu'un l'a appelée et qu'il se trouvait à proximité. Il est aussi bruyant qu'un pistolet 0.380, 38, 9mm au moins, peut-être proche d'un .45.
 
Top