Question Shake And Bake (meth) nouvelle expérience

Alper192535

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Reaction score
10
pour la méthode shake and bake au lieu de lithium et sodium métal Comment est le courant électronique qui donne l'événement, combien de volts avec quelle mine ?

Si nous résolvons ce problème, nous n'aurons plus besoin d'utiliser le lithium et le sodium, mes amis.

Attachments

• 3dZSMY8LGk.png
    3dZSMY8LGk.png
    684.7 KB · Views: 275
  • ANefFcR3bo.png
    ANefFcR3bo.png
    511.1 KB · Views: 257

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,278
Deals
1
Je veux dire... L'anode et la cathode seront une sorte de métal sacrificiel. Le gain net n'est rien, mais si c'est ce à quoi vous avez accès, c'est ce qu'il faut faire

Alper192535

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Reaction score
10
La technologie de l'argent peut-elle être utilisée à la place de l'anode cathodique ?

Faut-il tancer avec du courant ? sulfate d'ammonium méthanol Hydroxyde de sodium vais-je utiliser le contenu ?

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Solutions
1
Reaction score
155
Advanced Techniques Of Clandestine Psychedelic & Amphetamine Manufacture by Uncle Fester Chapter 12 "An Electric Variation On The Birch Reduction" (Techniques avancées de fabrication clandestine de psychédéliques et d'amphétamines par l'oncle Fétide)

Mais que se passe-t-il si le problème n'est pas de se procurer des métaux alcalins ? Et si vous vouliez plutôt éliminer l'ammoniac ? L'ammoniac pue, putain. Ne vous inquiétez pas : https://www.eurekalert.org/news-releases/985409

De plus, l'anode et la cathode n'ont pas besoin d'être en métal.

Alper192535

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Reaction score
10
La technologie de l'argent peut-elle être utilisée à la place de l'anode cathodique ?

Faut-il tancer avec du courant ? sulfate d'ammonium méthanol Hydroxyde de sodium vais-je utiliser le contenu ?

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Solutions
1
Reaction score
155
Fester dit : "Une fois les ingrédients dans le pot, il est temps de faire passer du courant continu
à travers la solution. Il faut beaucoup de tension pour faire passer le courant
dans l'ammoniac liquide, environ 90 volts. La source la plus pratique
La source de tension la plus pratique est une soudeuse à arc à courant continu."

Un soudeur à l'arc n'est pas le meilleur moyen d'obtenir un courant continu élevé. La Turquie dispose d'un réseau électrique normal de 220-240 V. Utilisez-le avec un pont redresseur à condensateur. Il suffit de 4 diodes et d'un condensateur. La sortie DC serait de 63% de la tension AC, soit environ 140V, ce qui est amplement suffisant. Utiliser un potentiomètre pour contrôler la tension

Alper192535

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Reaction score
10
J'ai un appareil qui donne tous les voltages que je peux donner le volt que je veux.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,278
Deals
1
On pourrait penser qu'il doit conduire l'électricité 🤔 so.... Je suppose que je vais chercher sur Google des conducteurs qui ne sont pas en métal parce que je n'ai rien trouvé. J'aurais probablement dû dormir hier 😕

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Solutions
1
Reaction score
155
l'électrolyte lui-même ? Le graphite ?

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,278
Deals
1
Les électrolytes comprennent le chlorhydrate de calcium, de potassium, de magnésium et de sodium. Les morceaux de métal que vous mettez dans le solvant sont des électrodes. J'avais l'impression qu'ils devaient souvent être spécifiques à la réaction. Il est vrai que je n'ai jamais considéré l'électrolyse comme une réaction.

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Solutions
1
Reaction score
155
L'électrolyte n'est pas un métal et les ions n'ont pas besoin de contenir des métaux non plus, le carbonate d'hydrogène par exemple est un électrolyte. L'acide sulfurique est le plus connu. Il existe des électrolytes organiques qui sont des plastiques. Les électrodes ne doivent pas nécessairement être en métal non plus : beaucoup de choses conduisent l'électricité, d'où l'existence de toute l'industrie des semi-conducteurs.

Le matériau de l'électrode est généralement spécifique aux ions qu'il doit traiter, car certains sont simplement détruits. D'autres considérations peuvent être la surface d'électrolyse en vrac, l'efficacité et le prix. L'électrolyse est généralement constituée de deux réactions, une à chaque électrode.

hirozaru

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
6
J'aime vraiment votre façon de penser... se battre avec des piles au lithium est pénible... créer un laboratoire avec des électrodes est l'idée parfaite.
Nous pouvons électrolyser le NaCl pour récupérer le HCl, et réutiliser ce Hcl pour fabriquer le sel MA.
C'est un énorme avantage de pouvoir remplacer le lithium ici.

Merci pour cette idée. J'espère que nous pourrons collaborer, même si vous avez une longueur d'avance sur moi.