"shake back to steak" (de l'anglais "secouer" au "steak")

pinchetomas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
J'espère donc obtenir une réponse à ma question, ou plutôt plusieurs réponses plausibles, si je prends de la méthamphétamine hcl de haute pureté sous forme de cristaux. Ces derniers varient en taille et en poids et étaient autrefois sous la forme de roches beaucoup plus grandes et denses. mon désir est de les prendre et si possible de leur redonner leur forme antérieure en grappes beaucoup plus grandes. la taille avec laquelle je pense travailler serait entre 1/4 de livre et 1 kilogramme. Je n'ai pas nécessairement envie de créer une monstruosité entière, mais plutôt de former des éclats d'une taille allant de 7 grammes à 1 once environ. Je n'ai pas envie d'ajouter un adultérant pour le moment. Cependant, si quelqu'un a des recommandations à faire sur ce qui pourrait peut-être m'aider à former des cristaux plus grands en taille mais surtout en poids, je serais ravi d'entendre toutes les suggestions et tous les retours d'information. J'espère avoir de vos nouvelles à tous. J'aimerais présenter mes excuses officielles à l'ensemble de la plateforme pour un message plutôt imprudent qui a été supprimé depuis. J'attends avec impatience des interactions plus appropriées et plus matures.


Merci beaucoup.
 
Last edited:

pinchetomas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
Si je dois être 100 % transparent et honnête, ce que je ferai sans réserve ici, je souhaite revendre le produit. Je peux me procurer le "shake" à un prix bien inférieur à celui des cristaux non brisés du même lot. Le "client" que j'ai est intéressé par l'apparence/l'esthétique autant sinon plus que par la puissance ou la pureté du produit.
 

pinchetomas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
Je n'ai jamais eu l'intention de faire quelque chose de moins bon en termes de qualité. Je vais jeter un coup d'œil au fil de discussion et j'espère en déduire les éléments nécessaires. Je vous remercie de votre réponse rapide et de m'avoir orienté dans la bonne direction.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
Peut-être devriez-vous savoir ce qu'est le plus gros cristal de méthamphétamine - il s'agit de "couper" de l'isopropylbenzylamine et des analogues provenant de fournisseurs chinois (très bon marché). Lorsque vous voyez un très gros cristal, il faut penser au coût.
G4E0pnKhWq
 
Last edited by a moderator:
Top