Faites-nous part de vos réflexions

Baphomet666

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 3, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Bonjour les gars, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous peut partager ses idées ou ses connaissances sur ce qui est le plus nocif, la MDMA, la 4MMC ou la cocaïne, et aussi lequel d'entre eux est le plus dangereux mélangé avec de l'alcool, il m'arrive que si je ne bois pas quand ça me frappe, je deviens un peu anxieux et accablé.
 

cofita666

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Apr 12, 2024
Messages
37
Reaction score
30
Points
18
Je pense personnellement que le mdma est plus neurotoxique que les trois substances, et que le 4mmc l'est moins... Sinon, je vous suggère de ne pas mélanger l'alcool et les substances, car l'expérience a changé et c'est dangereux dans certains cas.
 

Baphomet666

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 3, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Je sais que c'est dangereux mais je viens de commencer à boire de l'alcool en prenant de la MDMA ou de la coke, j'ai l'impression de boire beaucoup plus, et c'est une sensation différente, maintenant si je prends seulement de la coke ou de la MDMA sans alcool, je n'aime pas la sensation, c'est comme écrasant et j'ai l'impression que l'alcool balance, est-ce que ça peut être à cause de mon TDAH ?
 

Amphetfred24

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 8, 2024
Messages
12
Reaction score
4
Points
3
Peut-être prendre moins de l'une ou l'autre substance et voir si vous vous sentez toujours submergé ???

Il se peut aussi que ce soit dû à l'endroit et au moment où vous prenez ces substances.

Est-ce que tu sors danser, est-ce que tu es assis dans un bar ou est-ce que tu es simplement chez toi ?
Le Mdma fonctionne mieux avec la musique et la danse je crois.

Je ne prendrais jamais de Mdma en restant assis dans une pièce à parler par exemple, je pense que je serais submergé aussi !
 
Last edited:

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
200
Reaction score
203
Points
43
Les dangers des substances dépendent de nombreux facteurs. Si nous essayons de tout ramener à des valeurs égales, nous obtiendrons, à mon avis, cette image :
  1. La cocaïne est souvent considérée comme la plus dangereuse en raison de son fort potentiel de dépendance, de ses effets cardiovasculaires graves et de la formation de cocaéthylène lorsqu'elle est mélangée à de l'alcool.
  2. La 4-MMC présente des risques similaires aux autres stimulants, avec des effets cardiovasculaires et neurotoxiques notables, mais on dispose de moins de données que pour la cocaïne et la MDMA.
  3. La MDMA présente des risques, notamment liés à la neurotoxicité et à la surchauffe, mais ils sont généralement inférieurs aux risques cardiovasculaires aigus de la cocaïne. À mon avis, la MDMA est l'un des euphostimulants les plus sûrs, à condition qu'elle soit de bonne qualité et qu'elle respecte toutes les recommandations en matière de réduction des risques.
Danger avec l'alcool :
  • La cocaïne et l'alcool sont les plus dangereux en raison de la formation de cocaéthylène, qui augmente considérablement la toxicité.
  • La MDMA et l'alcool présentent également des risques importants, principalement en raison d'une déshydratation sévère, d'une hyperthermie et d'un stress hépatique.
  • La 4-MMC et l'alcool présentent un risque substantiel en raison de l'augmentation des contraintes cardiovasculaires et de la possibilité de masquer les symptômes, ce qui conduit à une surconsommation.
La meilleure solution est de ne pas combiner les stimulants avec l'alcool. Les effets neurotoxiques de cette combinaison apparaissent même lorsqu'ils ne sont pas présents en usage unique. Cette dernière addition peut être utilisée comme agent sédatif en fin de séance, lorsque les effets sont sur le déclin ou déjà passés. Pour une sortie en douceur et le sommeil, par exemple. S'il n'y a pas d'autre moyen et que cela apporte un réel inconfort, ou que vous avez besoin de vous endormir plus rapidement. Cela ne signifie pas qu'il s'agit d'une approche totalement sûre. Mais prendre de l'alcool à l'avance pour faire face à des conditions stressantes dans le cas de stimulants est une approche excessive.

Le sentiment d'anxiété et d'accablement sans alcool lors de l'utilisation de ces substances peut être géré de la manière suivante :
  • Rester hydraté : Boire de l'eau ou des boissons électrolytiques pour rester hydraté.
  • L'environnement : Assurez-vous d'être dans un environnement confortable et sûr.
  • Gestion des doses : Envisagez de diminuer les doses pour réduire l'intensité.
  • Système de soutien : Ayez autour de vous des amis de confiance qui peuvent vous aider si vous vous sentez dépassé.
 

Amphetfred24

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 8, 2024
Messages
12
Reaction score
4
Points
3
A une époque, j'ai pris beaucoup de pilules / Mdma et je buvais des litres d'alcool pendant que je les prenais....
Je mourais après (surtout lundi et mardi).
J'ai arrêté complètement l'alcool et je me sentais beaucoup mieux après une fête.
Je ne peux plus supporter l'alcool, je crois que j'y suis devenu allergique !
 

Baphomet666

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 3, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Cela semble intéressant, mais je suppose qu'il y a mieux à faire ? Ou bien vous ne vous sentez pas si mal physiquement ? Oui, l'alcool détruit l'estomac.
 

Amphetfred24

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 8, 2024
Messages
12
Reaction score
4
Points
3
Physiquement, je ne me sens pas si dur et la descente est plus douce (beaucoup de cannabis cependant).
Ce qui pouvait prendre 3 à 4 jours pour se rétablir a été réduit à 1 jour sans alcool.
C'est ce qui a fonctionné pour moi.
Mais il m'a fallu beaucoup de temps pour y parvenir.
 
Top