Question Shatter

hatesixfour

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 14, 2023
Messages
7
Reaction score
12
Points
3
Peut-on fumer du shatter dans un bol normal ?
 

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
201
Reaction score
65
Points
28
Non, cela ne fonctionnera pas.

Tu pourrais peut-être fabriquer une sorte de tuyau avec du papier d'aluminium et chauffer le fond, ou bien faire comme pour d'autres drogues et mettre le shatter dans un peu de papier d'aluminium plié.

Pour le shatter, vous avez généralement besoin d'un dispositif dab

Soit vous faites des edibles, soit vous utilisez du papier d'aluminium.
 

hatesixfour

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 14, 2023
Messages
7
Reaction score
12
Points
3
En effet, la traduction doit refléter fidèlement la terminologie technique et les nuances associées aux sciences chimiques.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Je veux dire que vous pouvez, mais vous ne pouvez pas vraiment voir ce que vous faites. Un bowl, c'est comme une bulle que l'on pousse vers le bas. Je l'ai fumé à partir d'une tige de crack, j'ai poursuivi le dragon, j'ai fait du hot railed, mais la voie à suivre est la suivante :
QgKXhdOlaQ

Un bang à pompe à vide et piège à froid. Ensuite, quand tu n'as plus de shit, tu jettes l'eau dans un poe pan et tu l'évapores... Tada la réserve d'urgence.
 

american gopnik

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 18, 2023
Messages
28
Reaction score
15
Points
3
Cela me rappelle il y a quelques mois, lorsque je voulais me défoncer et que je n'avais pas de tessons sous la main... et que j'ai regardé le tina bong et que j'ai vu l'eau dégueulasse et antique qu'il contenait.
J'ai su qu'il était hors de question de la boire, car j'ai presque eu des haut-le-coeur à cette idée. Et puis, j'ai eu un déclic. En regardant dans le placard de la salle de bain, j'ai remarqué une boîte de lavement en flotte. Vous connaissez la suite,

J'ai eu l'impression de m'être injecté un quart de gramme de la substance de l'époque !
 

hatesixfour

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 14, 2023
Messages
7
Reaction score
12
Points
3
Je l'ai mélangé avec de la weed et j'ai utilisé un pulsar smoker... c'est une vape minuscule, je ne suis pas sûr de la température à laquelle elle est, mais elle fonctionne bien.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Je ne sais pas ce que signifie un POTV, mais si je fume de l'herbe, ce que je fais rarement ces jours-ci, j'ai un vaporisateur à herbe qui ne vaut pas un clou et j'ai un vaporisateur à herbe qui ne vaut pas un clou et j'ai un vaporisateur à herbe.
J'ai aussi un e-nail bong rig avec un coil et un pid. C'est assez polyvalent. Pour vaper de l'herbe, je le règle à environ 725-750°f et les maths sont bonnes à environ 425°f et le crack à environ 275°f, ça marche bien.
 
Top