Expédition en tant que lettres

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
201
Reaction score
65
Points
28
Terrible titre, mais j'ai quelques questions auxquelles les gens pourront peut-être répondre ou donner des conseils.

Si l'on expédie des drogues en poudre (pas de l'herbe), à un "niveau" relativement bas, pas plus de quelques onces, moins de 10 (vous verrez pourquoi), comment peut-on s'en tirer au mieux ?

Ce que je pense

Pour les quantités les plus faibles, probablement une once ou moins, une enveloppe standard fonctionnerait. Les questions que je me pose sont les suivantes :

Tout d'abord, il semble que le fait que l'adresse de retour corresponde à la personne qui vit à cet endroit soit le moyen le plus sûr pour que l'expéditeur ne soit pas repéré et que le colis ne soit pas qualifié de suspect. Est-ce exact ? Comment trouver le nom et l'adresse d'une personne et d'un lieu qui correspondent ?

Deuxièmement, comment dissimuler les drogues en poudre ? D'une part, tout le monde dit d'utiliser du mylar, mais d'autre part, cela pourrait être considéré comme suspect si une lettre "normale" passe sous un appareil à rayons X (dont ils disposent) et qu'ils ne peuvent pas voir à travers. Si l'on utilise une enveloppe, il suffit de poudrer finement la drogue et de la placer dans quelque chose qui en dissimule le contenu, comme une carte d'anniversaire électronique.

A quel point est-ce que j'exagère ? Le mylar est-il la solution ?

Nous aimons tous nous imaginer être des épingles royales. Mais ce genre de chaleur et d'arrestation éventuelle (si vous prévoyez d'être arrêté, même si la possibilité est faible, vous êtes stupide, je pense) peut vous mettre à l'écart pendant des années et des années, plutôt des décennies à vie.

Je pensais donc que pour quelqu'un qui veut juste gagner une somme d'argent décente et s'en aller rapidement, peut-être le faire une fois toutes les quelques années et aller vivre dans un pays où le coût de la vie est bas, etc, garder les choses sous le radar est la meilleure façon de procéder.

Les boîtes aux lettres bleues ne nécessitent aucune pièce d'identité, il suffit d'y déposer le courrier et de s'en aller. Elles peuvent contenir jusqu'à 10 oz de colis, pas plus. Il y a d'innombrables boîtes aux lettres de ce type, et d'innombrables lettres dans ces boîtes, et d'innombrables lettres dans le système postal, de sorte que les risques d'être pris sont faibles.

Pour un poids inférieur à 10 onces, on peut commander des enveloppes à bulles sur Amazon en utilisant une carte prépayée, en utilisant de l'argent liquide, et mettre la poudre dans du mylar, puis expédier. Cela semble relativement simple et un peu plus solide qu'une enveloppe normale, ce qui réduit les risques d'exposition en cas de déchirure.

La question est de savoir comment acheter des timbres de manière anonyme.

Je ne sais pas, je réfléchis probablement beaucoup trop, mais en gros, pour une distribution à petite échelle, est-ce que des lettres et des enveloppes à bulles suffiraient ?

Merci de m'indiquer quelques moyens théoriques d'envoyer des colis.
 

blosuetoday

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 28, 2022
Messages
44
Reaction score
31
Points
18
C'est exact.
Je ne suis pas sûr, mais je pense que lorsque vous envoyez des médicaments dans des enveloppes, personne n'utilise de sacs en mylar.
Vous pouvez acheter des timbres avec des bitcoins, il suffit de googler "buy stamps with bitcoin", etc.
Certains forums vendent des étiquettes UPS/FEDEX que vous pouvez acheter avec des crypto-monnaies.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Je sais que les douanes américaines peuvent voir à travers les sacs en mylar et pratiquement tout ce qui n'est pas du plomb. Ils disposent d'une technologie étonnante. Le mieux est de passer pour un vendeur d'un produit inoffensif et de faire le maximum avec des étiquettes, un prospectus ou un petit catalogue .... pour leur faire croire qu'il s'agit d'un sac en mylar contenant de l'agar-agar ou du bisulfate de sodium. Regardez la technologie utilisée par la TSA à l'aéroport et sachez que les douanes utilisent la même. Les différents métaux sont de couleurs vives différentes sur l'écran et ils peuvent voir à peu près tout ce qui se trouve dans cette boîte.
 

madmoney69

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 29, 2022
Messages
161
Reaction score
156
Points
43
Le leurre doit correspondre à l'histoire que vous essayez de raconter
 
Top