Expédition de la cocaïne par la poste

ron202010

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Aug 10, 2023
Messages
10
Reaction score
1
Points
3
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a une expérience dans l'envoi de substances par courrier international, notamment de cocaïne par imprégnation. Quelles sont vos expériences et vos conseils ?

J'ai actuellement un projet en cours et celui-ci consiste en une toile de tissu 70x80 cm avec la technique de l'imprégnation, dont le produit (cocaïne) a été dilué dans de la peinture végétale à base d'eau, a été utilisé pour peindre la toile et a été fait après séchage un procédé de masquage ou repeint avec de la peinture acrylique, pour ensuite être emballé puis envoyé, que pensez-vous de cette méthode et quels conseils avez-vous face à vos connaissances s'il vous plaît ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Personnellement, je dissoudrais le C. Hcl dans l'eau et le déposerais sur la toile, puis j'utiliserais de la peinture à l'huile par-dessus. De cette façon, le destinataire peut l'extraire avec de l'eau et la peinture à l'huile ne s'y dissocie pas.La peinture végétale à base d'eau ne m'est pas familière.
La peinture acrylique se dissout dans l'eau, je ne voudrais donc pas contaminer le C avec cette peinture ou même sa couleur.
Si je me retrouve un jour à votre place, je ramasserais les peluches du sèche-linge et d'autres bâtonnets de papier qui traînent, je tremperais le tout dans de l'eau de lessive et je le presserais dans du papier cartonné, pour le neutraliser, un peu à la manière des artistes. J'imprègne le tout et j'imprime une étiquette de retour et une facture pour une entreprise de fournitures artisanales. Bombardier furtif.
 
Last edited:

ron202010

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Aug 10, 2023
Messages
10
Reaction score
1
Points
3
Merci de partager vos connaissances, je vous en suis reconnaissant, si vous pouviez me donner des informations sur le processus de séparation du C avec la méthode que vous m'avez expliquée, quelle serait la complexité de la séparation ? Je vous remercie et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Il suffit de tremper le papier ou la toile dans de l'eau chaude et d'évaporer l'eau. Il suffit de 1 ml par gramme pour l'extraire, mais il faut tenir compte du taux d'absorption du support. Je commencerais par 2 ml par gramme que vous espérez récupérer et, après avoir pressé autant que possible, je répéterais le processus. Conservez le substrat jusqu'à ce que vous ayez élucidé votre taux de récupération afin de déterminer si une troisième extraction serait utile. Il est recommandé d'utiliser de l'eau distillée
 

Moonbow112ix

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 22, 2023
Messages
22
Reaction score
9
Points
3
Il vous a donné le Saint Graal de l'expédition furtive, le produit exact, la manière exacte dont vous vous sentez à l'aise et a dit avec goût que ceci est mieux, même en vous disant quelle peinture il sait qu'elle contaminerait votre c hcl, ne vous compliquez pas trop la vie, si vous pouviez le récupérer à partir d'une peinture végétale adultérée et en toile ce qu'il vous a donné est presque le même il suggère juste d'ajouter quelque chose comme de la lessive pour le rendre super concentré et tout ce que vous auriez à faire est de séparer votre c hcl de l'eau et de tout le reste mais je suis d'accord pour utiliser de la lessive et un peu d'eau pour presser essentiellement le coke puis l'imprégner. Je suis d'accord pour utiliser de la soude et un peu d'eau pour presser le coca puis imprégner une peinture ou infuser de la peinture à l'eau, peu importe ce que tu veux faire, mais je remplirais la toile avec les cartes ou je dissoudrais ce mélange de soude et de chlorhydrate dans de l'eau et je l'emballerais comme quelque chose d'autre et l'enverrais comme n'importe quel liquide en contournant la toile, mais si c'est beaucoup, la toile peut être une pièce cruciale pour toi, Comme il l'a dit, un verre d'eau réduira un demi-gramme comme rien.
 
Top