Question La plupart des pays de l'Union européenne sont en train de se doter d'un système de gestion de l'eau et de l'assainissement.

sankharaKokosDreams

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 16, 2022
Messages
4
Reaction score
2
Points
3
Pouvez-vous partager des photos de votre installation de distillation à la vapeur ?
Et peut-être quelques informations et conseils qu'on ne vous donne pas lorsque vous l'achetez.
 

Jesse_Pinkman_

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 23, 2022
Messages
158
Reaction score
71
Points
28
4sqOWxYGjF
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
Bonjour, il ne s'agit pas d'une installation de distillation à la vapeur. En fait, je n'ai aucune idée de l'usage qui en est fait. @sankharaKokosDreams Quel est le problème pour regarder la vidéo avec la distillation à la vapeur de méthamphétamine ou lire mon sujet Distillation à la vapeur. Je comprends qu'il est plus facile de créer un nouveau sujet avec une question que de faire des efforts et de chercher par soi-même. La prochaine fois, essayez cette méthode, s'il vous plaît.
 

Jesse_Pinkman_

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 23, 2022
Messages
158
Reaction score
71
Points
28
Je cherchais un kit de distillation à la vapeur à acheter et celui-ci est apparu. Je ne l'avais jamais fait auparavant et j'ai pensé que cela pourrait être une façon de le faire, parce qu'il est vendu pour ce type de travail.
 
Top