synthèse simple de l'amphétamine

strannik

Don't buy from me
New Member
Reaction score
8
Bonjour à tous ! Je m'excuse d'avance pour mon anglais. À ce jour, un nouveau précurseur est apparu qui permet de produire de l'amphétamine en seulement 1 heure. Ce précurseur est l'alpha-méthylprepanamide. CAS : 7499-19-6
6xFuRi5p4f

Hydroxyde de sodium (Alcali) 3kg Brome 1.5kg(0.5l) Ether de pétrole 1L Acétone 5L Acide sulfurique hcl 1L Tournesol On prend 3 kg d'alcali (hydroxyde de sodium), on le dissout dans 3 litres d'eau, la réaction est esothermique, on ne verse pas tout d'un coup mais progressivement, l'eau peut bouillir. Puis on refroidit la solution alcaline. Attention !!! Avant la réaction, il est nécessaire de refroidir la solution alcaline à une température d'environ 0 degré Celsius ! Il est nécessaire de travailler sous agitation - réacteur, agitateur, etc. Verser lentement 0,5 litre de brome dans une solution alcaline refroidie à 0 degré, alors que la solution doit nécessairement rester incolore ou jaunâtre, après avoir ajouté tout le volume de brome, verser du propanamide dans la solution et la chauffer lentement tout en agitant. À une température de 80-90 degrés, une réaction se produit, la solution devient trouble en raison de la base libérée. Agiter encore pendant 5 à 7 minutes, refroidir à température ambiante, verser 1 litre d'éther de pétrole, continuer à agiter. Séparer la couche éthérée supérieure. Ensuite, il est courant d'acidifier avec de l'acide sulfurique, c'est-à-dire de verser un peu d'acide sulfurique ou d'en faire couler jusqu'à ce que le pH atteigne 5,5-5, s'il s'épaissit, vous pouvez le diluer avec de l'acétone. Ensuite, on presse le mélange obtenu sous vide et on rince la poudre avec de l'acétone.

Le brome peut être remplacé par de l'hypochlorure de sodium.

Last edited:

strannik

Don't buy from me
New Member
Reaction score
8
correction
CAS 7499-19-6 Benzène Propanamide (2-méthyl-3-phénylpropanamide)

2NaOH + Br2 → NaBr + NaBrO + H2O
l'hypobromure de sodium peut être remplacé par l'hypochlorure de sodium

Last edited:

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
281
Presque. Il s'agit de Benzenepropanamide, a-methyl - il manquerait le groupe méthyle sur la chaîne avec Benzene Propanamide, CAS et 2-methyl-3-phenylpropanamide est correct cependant. Cela ressemble beaucoup à la phénylalanine...

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
281
Moi, stupide, cela ressemble à l'Amide d'Helional, bien sûr. Si la dégradation d'Hoffman n'était pas si pénible...

花谢花开

Don't buy from me
Resident
Reaction score
3
Bonjour, avez-vous une recette pour fabriquer le 7499-19-6 ?