La combinaison de Flakka et de Krokodil auto-cuisinés

Cranston

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2023
Messages
76
Reaction score
44
Points
18
Le hamster de mon entraîneur familial veut cuisiner de la Flakka (A-pvp) et du Krokodil (Desomorphin), les mélanger et se les injecter toute la journée.
Il a déjà acheté des ingrédients importants comme de l'essence et du déboucheur de canalisations.

Il est prêt à partir. Maintenant, que peut-il faire pour réduire au mieux les risques ?
 
  • Haha
Reactions: vis

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
loose the croc
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
J'ai une question d'ordre général sur le Krokodil. Je n'ai vu que la propagande sur ce médicament. Pourquoi les gens disent-ils qu'il provoque des nécroses ?
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
Si je me souviens bien, il s'agit essentiellement de cuire des comprimés de codéine avec du p rouge et de l'iode pour obtenir de la désomorphine ? Peu d'autres étapes ou ingrédients sont impliqués dans le processus, ce qui le rend difficile à nettoyer complètement pour une raison ou une autre. Cela le rend intrinsèquement dangereux, quelles que soient les précautions prises. En d'autres termes, il y a toujours un risque avec le krokodil IV. Je ne sais pas exactement ce qu'il en est des autres voies d'ingestion ou de purification. Par exemple, la distillation à la vapeur.

Oui... trouvez un meilleur opiacé pour faire du speedball, la krok ne peut pas être aidée. Je ne suis pas sûr de ce qu'il en est de la "Flakka".
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Merci, je suppose que le processus de production peut poser quelques problèmes à l'utilisateur final.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
Oui, je ne pense pas que ce soit simplement de la paresse ou de l'insouciance qui pose un tel problème. Je ne sais pas exactement de quoi il s'agit.... impuretés, additifs, mauvaise hygiène et pratiques IV... une combinaison de tous ces éléments. En résumé : "Pas sûr pour la consommation humaine", d'une manière ou d'une autre... fin de l'histoire.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
Permettez-moi de mettre les pieds dans le plat.
https://bbgate.com/attachments/ozaru1tks6-pdf.8069/
Il est dit ici que si le produit est fabriqué avec suffisamment de soin, la majorité des risques liés aux impuretés peuvent être évités. Les consommateurs et les fournisseurs suggèrent que : "Des cuisiniers compétents peuvent préparer une solution de krokodil qui peut être injectée sans les inconvénients excessifs évoqués".

Je suppose que si le processus est identique à la réduction de l'éphédrine en méthamphétamine, le krok peut être produit et utilisé de manière relativement inoffensive. Après tout, la méthamphétamine n'a jamais été accompagnée d'une propagande d'horreur dévoreuse de chair.

Je me demande si quelqu'un a entendu parler de quelqu'un qui a ajouté de la codéine AVEC son EP/PSE au cours d'une séance de RP/I2 ephedrine/pseudo reflux ? Peut-on faire réagir les deux en même temps ? Ensuite, on peut les baser, les extraire et les saler ensemble ? "One stop shop Hydroiodic speedball salt / solution" :unsure: Et puis merde, ... Je vais essayer un peu de deso-crank....
 

Cranston

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2023
Messages
76
Reaction score
44
Points
18
Non, ils n'utilisaient pas de rouge p ou d'iode.
Ils ont utilisé des produits que l'on trouve partout, comme l'essence ou le nettoyant pour canalisations.

ce n'est pas que le nettoyant pour égouts puisse être utilisé pour fabriquer du ghb... donc pas de problème avec ça.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
Hey.... MacGuyver.... !
Comment proposez-vous de fabriquer de la désomorphine sans RP/I2 ? En secouant et en cuisant ?
De quoi parlez-vous ? Le speedballing toute la journée ? Krokodil ? Réduction des risques ? ....

Si vous voulez faire du krok, faites de la méthamphétamine. Il faut bien que quelqu'un ait de l'héroïne ou un substitut décent...
Mettez une ligne de perfusion comme ils le font à l'hôpital et vous pourrez vous injecter tout ce que vous voulez... autant et quand vous le voulez et vous éviterez la plupart des problèmes.
J'ai des ambitions similaires et cela me semble être une mission kamikaze... une mission des plus déshonorantes, et mal pensée, en plus.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
D'accord, j'ai compris. Toutes ces nouvelles étaient donc vraies
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
Le fil d'humour porte sur le pauvre "tout est permis" à nommer comme la morsure de krokodil.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
D'accord, c'est très logique
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
15 lots d'APVP - impuretés
 

Attachments

  • 2cvGaenBl6.png
    2cvGaenBl6.png
    136.8 KB · Views: 81

Caleb

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 28, 2023
Messages
27
Reaction score
27
Points
18
C'est ce qui se passe lorsque de mauvais chimistes créent de mauvais produits chimiques.
C'est encore pire quand les mauvais chimistes se soucient plus des "hornyposters" que des bons produits et de la santé.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
C'est une de mes craintes. Obtenir un mauvais lot de quelque chose
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
L'APVP me vient de Pologne, c'était de la flakka à l'ancienne - les vieux l'adoraient. L'AP_P est un produit facile à fondre. Le MDPV est le produit de fusion le plus fort.
 
Top