L'amphétamine odorante en Europe

Curiousonion

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 29, 2022
Messages
190
Reaction score
67
Points
28
Je trouve que l'amphétamine européenne a une odeur très différente de celle de l'amphétamine nord-américaine.
J'ai parlé à quelques personnes et on m'a dit qu'en Europe (sauf aux Pays-Bas), ils prennent l'huile d'amphétamine et, au lieu de la purifier et de la cristalliser, ils y ajoutent de la caféine et toutes sortes de substances différentes et, à partir d'un litre d'huile, ils fabriquent 5 à 6 kilos d'une pâte d'amphétamine bizarre.
Avez-vous une idée de ce qu'ils ajoutent et de la nocivité de l'huile d'amphétamine non purifiée ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,663
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1
Elles sont produites par le sel amph et coupées par la caféine. Ce mélange a une influence négative sur le système cardiovasculaire.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93

Oui, c'est tellement bizarre que les Allemands ont même tendance à l'aimer plus coupé avec de la caféine.

La formule typique ici pour passer du Freebase au Speed est : 1L Freebase + 2L IPA/Methanol + réduire à un ph de 6-7 et mettre au congélateur...ce qui est déjà très impur et malsain mais 5-6 kilo sur 1l me semble vraiment difficile mec, probablement que certaines personnes font même ça....

Ils sont tellement habitués que certains n'aiment même pas que les gens les vendent non coupés... c'est tellement bizarre...
 

Oppenheimer

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 31, 2022
Messages
11
Reaction score
6
Points
3
Je ne sais pas pourquoi quelqu'un voudrait tant que son amphétamine soit coupée.
Il suffit de prendre des comprimés de caféine à ce moment-là. Je pense que je suis un peu puriste avec mes drogues. J'aime toujours savoir exactement ce qu'il y a dans un produit et en quelle quantité avant de le prendre. J'ai par contre des amis qui, lorsqu'ils sont confrontés à une substance inconnue lors d'une fête, sniffent une ligne sans poser de questions. Ce n'est pas vraiment mon cas.
 

Curiousonion

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 29, 2022
Messages
190
Reaction score
67
Points
28
Vous voulez dire qu'ils ont mis 3-4 kilos de caféine dans l'huile d'amphétamine ?
Je me demande quelles impuretés l'huile contient si elle n'est pas cristallisée.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Je pense que c'est simplement que beaucoup de gens ne se soucient pas et/ou ne sont pas conscients des risques liés aux produits coupés.
Je ne dis pas que prendre de la drogue est la chose la plus saine à faire, mais on peut foutre en l'air beaucoup de choses dans son corps avec les mélanges de merde. :D
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93

Je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui en mettait autant et, selon les rapports officiels, la pureté de la pâte d'amphétamine en Europe est passée de 10 % à 25/30 % au cours des dernières années, donc je suppose que les gens sont de plus en plus conscients de ne pas mettre "trop" de caféine dans leurs produits.

D'après ce que je sais, les gens utilisent l'huile, l'IPA et le méthanol dans une proportion de 1:2 et ajoutent ensuite 10 à 25 % de caféine.
 

Curiousonion

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 29, 2022
Messages
190
Reaction score
67
Points
28
Néanmoins, si la pureté est de 25 %, cela signifie qu'il s'agit d'amphétamine de rebut qui n'a pas été nettoyée correctement.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93

Absolument !

La plupart du temps, l'IPA n'est pas suffisamment évaporé et/ou l'huile n'est pas correctement nettoyée des autres sous-produits, ce qui rend l'huile impure.

Avec le mélange habituel que les revendeurs de rue font pour transformer l'huile en accélérateur, la situation est encore pire.
 

Curiousonion

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 29, 2022
Messages
190
Reaction score
67
Points
28
Il est donc logique qu'ils obtiennent 6 kilos à partir d'un kilo d'huile s'ils ne peuvent atteindre qu'une pureté de 25 % après la cristallisation.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,663
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1
Vous n'obtiendrez pas une apparence présentable pour cette masse comme le sulfate d'amphétamine. Il s'agirait d'une gomme huileuse.
 

Curiousonion

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 29, 2022
Messages
190
Reaction score
67
Points
28
C'est exactement ce qu'ils vendent.
Si c'est collant, ils pensent que c'est pur apparemment.
 

Curiousonion

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 29, 2022
Messages
190
Reaction score
67
Points
28
Lol, si vous pensez que c'est triste, attendez d'entendre parler de la vitesse rose qu'ils avaient l'habitude de vendre. (Je soupçonne qu'il est rose à cause de la contamination par le mercure).
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
La plupart du temps, votre supposition est erronée.S'il s'agit d'un produit de rue, il est fabriqué selon la procédure Leuckart dans 90% des cas.Il est difficile d'augmenter l'échelle de la réaction au Hg au-delà d'un certain point.Leuckart reste la voie la plus économiquement viable pour la production de masse.Outre le fait que la couleur rouge est caractéristique d'une acidification excessive, un solvant non polaire est utilisé pour l'extraction ou il est distillé à la vapeur, de sorte que même s'il y a une contamination, elle n'est pas suffisante pour se colorer en rose.
 

Curiousonion

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 29, 2022
Messages
190
Reaction score
67
Points
28
Mais il n'est pas rouge, il est rose. J'en ai eu à un moment donné et j'ai fait un lavage qui a enlevé une partie de la coloration.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
D'un point de vue chimique, la plupart des produits vendus dans les pays d'Europe centrale comme l'Allemagne ne sont malheureusement pas très présentables.

C'est pourquoi, pour ma part, je me concentrerais uniquement sur la fabrication d'une huile propre et laisserais les autres ruiner le produit s'ils choisissent de le faire.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
En supposant que l'huile/freebase soit pure (99%), il s'agirait de 1L de freebase + 2L d'IPA + 0,45Kg de caféine, ce qui donnerait une masse totale de 3,45Kg de pâte, soit une pureté d'environ 29%.

Pour 6Kg d'1L de freebase avec la même recette, ce serait encore pire, probablement 15% - 17%, ce qui est très en dessous de la norme actuelle du marché en Europe centrale (à l'exception des Pays-Bas).
 

Curiousonion

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 29, 2022
Messages
190
Reaction score
67
Points
28
Vous êtes en train de me dire qu'ils utilisent de l'IPA pour couper leur huile d'amphétamine ? C'est dingue
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
C'est tout à fait le cas.

Ils utilisent de l'IPA ou d'autres alcools avec de la caféine, ce qui est une combinaison très malsaine pour le cœur.

En lisant les rapports de police des pays d'Europe centrale (en dépit des Pays-Bas), la qualité du speed s'est en fait améliorée au cours des dernières années, passant d'une moyenne d'environ 15 % à 30 %, mais c'est toujours incroyablement horrible.
 
Top