Fumer de la dextroamphétamine ?

Can dextroamphetamine be smoked

  • Information of the Chemistry.

    Votes: 2 33.3%
  • Possible ways to achieve this.

    Votes: 4 66.7%

  • Total voters
    6

Mr Gonzo

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 13, 2023
Messages
75
Reaction score
30
Points
18
Le D-Méth est fumable, alors pourquoi la dextroamphétamine n'est-elle jamais fumée ? Ou existe-t-il un moyen de la rendre fumable que je ne connais pas ?
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
246
Points
43
Parce que le sulfate et le phosphate se décomposent avant d'être transportés dans l'air. Ces sels ne se subliment pas comme la méthamphétamine.HCl. En tant que base, il est beaucoup trop caustique et détruirait vos poumons. Le sel HCl est très hygroscopique - laissez-le sur un plat et quelques heures plus tard, vous n'aurez plus qu'une flaque de liquide. Je suppose que le sel HCl ou le sel d'acide fumarique peuvent être vaporisés s'ils sont dissous dans du PG/VG directement après la fabrication et le séchage du sel.

Les inhalateurs de benzédrine administrent de l'amphétamine par inhalation, au moyen d'un tube métallique contenant du coton et de très fines poussières de sulfate d'amphétamine. Les extrémités du tube sont dévissées et l'on inhale fortement à travers celui-ci, ce qui délivre environ 10 mg directement dans les poumons, où ils agissent comme bronchodilatateurs. Les musiciens de jazz ont rapidement compris qu'il fallait retirer le bouchon de coton du tube et le mettre dans le café, ce qui permettait de délivrer la totalité des 50 mg et, grâce à l'administration orale, la bronchodilatation et l'activation générale duraient toute la nuit.


A partir de là, fumer (inhaler) n'a aucun avantage selon moi.
 

Mr Gonzo

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 13, 2023
Messages
75
Reaction score
30
Points
18
Je suis tout à fait d'accord sur l'absence d'avantage de cette forme d'administration, car manger une poignée de comprimés est presque certainement moins nocif que de respirer de la fumée. Et comme vous l'avez souligné, les effets de l'administration orale durent beaucoup plus longtemps que l'inhalation de la substance, ce qui est tout à fait logique. Par exemple, la cocaïne sous forme de HCl administrée par insufflation dure 90 minutes, alors que la cocaïne à l'état libre ne dure que 5 minutes. Mais la différence entre ces deux voies d'administration est la défonce obtenue. Oui, une grosse ligne de coke est bonne, mais une lichette massive de freebase est bien plus intense.

L'idée de la vape avec le sel HCl est intéressante, mais elle a l'air d'être une énorme galère que je vais peut-être devoir essayer quand même. Il a répondu à ma question en un clin d'œil, mais comme un enfant, les réponses entraînent d'autres questions !

La dexamphétamine peut-elle être transformée en un nouvel anolog, je suis en 2ème année de licence de chimie et j'ai joué avec mon armoire à pharmacie haha.
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
246
Points
43
L'amphétamine pourrait être oxydée en N-Hydroxyamphétamine, censée être deux fois plus puissante. Mes propres recherches confirment une activité plus élevée et il semble qu'elle soit beaucoup moins vasoconstrictrice, qu'elle sollicite moins la pompe et qu'elle n'ait pas de problème de vitesse. Il n'est pas non plus illégal.

Cela semble trop beau pour être vrai ? Eh bien, il y a quelques problèmes, principalement le fait que la N-Hydroxyamphétamine est TRÈS instable et qu'elle se transforme en oxime en présence d'eau, avec un ph trop élevé et avec un ph trop bas, avec certains solvants courants et en présence de traces de métaux de transition, elle se décompose tout simplement.
Le composé méthylène-dioxy apparenté, le N-Hydroxy-MDA, est en revanche assez stable. Il est interdit.
J'ai réussi à produire de la N-Hydroxyamphétamine, contenant encore une bonne quantité d'amphétamine normale (à en juger par le TLC) et j'en suis très friand. Ma tentative suivante pour en produire davantage n'a abouti à rien, bien que j'aie utilisé la même méthode, mais à plus grande échelle. C'est un véritable désastre. Je ne sais pas pourquoi. Je vais essayer une autre approche mais je peux dire avec certitude que ce ne sera pas le prochain succès sur le marché car ce produit est aussi instable et plus névrosé qu'une petite amie russe, il se désintègre même sous forme de sel HCl en quelques jours s'il n'est pas stocké au réfrigérateur, mieux vaut le congeler.

Ou bien il suffit d'aminer l'amphétamine par réduction pour obtenir de la méthamphétamine. Ce qui pourrait être plus facile par d'autres moyens, mais c'est vous qui l'avez demandé.
 

Mr Gonzo

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 13, 2023
Messages
75
Reaction score
30
Points
18
Je travaille actuellement sur l'oxydation de l'acide pipérique, Chem Player a mis une bonne vidéo d'une technique sur YouTube mais les rendements sont au mieux faibles. J'étudie donc la méthode de génération d'ozone avec de l'oxygène qui alimente le générateur. Les résultats évidents étant la pipéronal, il s'agit d'une chimie qui sent bon, de l'odeur du poivre à celle du chewing-gum en passant par celle des cerises au marasquin.
Ma source de D-Amph est prescrite et j'en ai des tonnes à travailler, essayer l'oxydation semble amusant même si c'est aussi difficile que l'oxydation que je fais actuellement, je suis intéressé par le mécanisme d'oxydation utilisé ici et s'il y a plusieurs méthodes pour y parvenir ?

Ensuite, le N-Hydroxy-MDA, c'est intéressant car le MDA est l'étape qui précède la MDMA ou est-ce que je rêve ?

L'amination réductrice en D-Méth semble amusante, est-ce la même chose que la réduction des amides en amines en utilisant le LAh ? ou une alkylation réductrice avec un borohydrure. Mes connaissances en chimie progressent, mais je continue à apprendre, donc mes connaissances ne sont pas très étendues. J'ai réussi à suivre le mesc tech sur ce site pour ma synthèse en utilisant le matériel de départ 3,4,5TMBH finalement réduit dans le THF avec LAh.
Monsieur, vous avez toute mon attention !
 

Mr Gonzo

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 13, 2023
Messages
75
Reaction score
30
Points
18
wizzology pdf

cliquez sur cela c'est un bon livre sur wizz ice etc
 

Melv99

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 16, 2023
Messages
31
Reaction score
11
Points
8
C'est tout à fait possible. Séchez votre NP, Gas et filtrez rapidement sous vide, retirez l'aspiration juste avant que tout le solvant ne soit aspiré, recueillez rapidement l'Amp Hcl, mettez-le dans votre dispositif de fumage ou dans un flacon en verre scellé. Lorsque vous fumez, continuez à évaporer la petite quantité de solvant/poudre jusqu'à ce qu'elle fonde. La fumée est identique à celle de la MAmp. Une fois qu'il a fondu une fois et qu'il s'est reXtalisé, il n'est plus hydroscopique.
 
Last edited:

xile

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2023
Messages
102
Reaction score
51
Points
28
On ne peut pas fumer d'amphétamine, pour autant que je le sache et que j'aie essayé. Mais on peut fumer de la méthamphétamine.
 

Melv99

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 16, 2023
Messages
31
Reaction score
11
Points
8
Il est possible et assez facile
 

Mr Gonzo

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 13, 2023
Messages
75
Reaction score
30
Points
18
Il semble que ce soit légitime, je vais le tester, j'essaie juste de trouver la meilleure façon d'extraire le sulfate de mes tabs. Je pense que parce que je passe du sulfate au HCl, je peux passer directement à la base. Je pense qu'en passant du sulfate au HCl, je peux passer directement à la base, extraire en non polaire, puis faire barboter du HCl. Il faut d'abord examiner les liants, mais de toute façon, je trouverai.
 
Top