Sniffer VS Injecter VS Fumer de l'héroïne

DieYoung

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 19, 2023
Messages
23
Reaction score
9
Points
3
Quelle serait la meilleure façon de consommer de l'héroïne ?
 

Panthera

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 9, 2024
Messages
6
Reaction score
4
Points
3
Tout est question de biodisponibilité

* Injection - biodisponibilité de près de 100 %. La drogue pénètre immédiatement dans la circulation sanguine, produisant des effets rapides et intenses.
* Fumer - environ 40 % - 60 %
* Sniffer - environ 30 % - 40 %

si vous êtes naïf en matière d'opioïdes, n'essayez pas de vous injecter à moins que vous ne le souhaitiez @DieYoung.
 

DieYoung

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 19, 2023
Messages
23
Reaction score
9
Points
3
Nous vous remercions de tout cœur.
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
198
Reaction score
200
Points
43
Une biodisponibilité élevée n'est pas toujours synonyme de meilleure. En fait, tout dépend de ce que vous entendez par "le meilleur". Vous ne connaissez pas la substance et vous voulez l'essayer ? Vous l'avez essayée plusieurs fois et vous n'arrivez pas à trouver celle qui vous convient le mieux ? Vous êtes un consommateur expérimenté et vous voulez vaincre la tolérance ? Etc.
 

DieYoung

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 19, 2023
Messages
23
Reaction score
9
Points
3
merci je suis juste curieux une autre question est-ce que la tolérance au benzo affecte la tolérance aux opiacés ?
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
198
Reaction score
200
Points
43
Malgré des mécanismes primaires différents, les benzodiazépines et les opiacés peuvent avoir des effets communs sur certains systèmes cérébraux, comme le système dopaminergique mésolimbique, qui est impliqué dans la récompense et la dépendance. La consommation chronique de l'une ou l'autre de ces drogues peut modifier la chimie du cerveau et le fonctionnement des récepteurs d'une manière qui pourrait affecter la sensibilité globale du système nerveux central à divers dépresseurs du SNC. En bref :)
 

Amphetfred24

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 8, 2024
Messages
12
Reaction score
4
Points
3
Si je peux me permettre d'ajouter quelque chose, les benzos et l'héroïne ne font pas bon ménage.

Même pour les personnes qui ont beaucoup d'expérience.

J'ai fait six overdoses au cours de ma carrière, chaque fois en mélangeant des benzos et de l'héroïne.

J'ai fumé pendant des années et j'ai aussi utilisé des seringues pendant de nombreuses années. J'ai rarement sniffé.
L'héroïne peut être une maîtresse cruelle
 

loadingST

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
Sep 10, 2023
Messages
98
Reaction score
64
Points
18
L'injection est très dangereuse, il est beaucoup plus difficile de faire une overdose en fumant car tu ressens l'effet immédiatement après chaque prise, le sniff et l'injection sont risqués car tu prends 100-200 mg en une seule fois et tu attends l'effet et parfois l'héroïne peut être coupée avec quelque chose de mortel, quant à l'injection c'est la même chose tu injectes une dose complète et l'effet est immédiat mais si l'héroïne est mauvaise tu peux mourir avec ta dose normale tu te sens en sécurité, donc mon meilleur ROA est de fumer c'est littéralement si l'héroïne est forte tu peux t'endormir bien avant de faire une overdose.
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
198
Reaction score
200
Points
43
Les visiteurs des fumeries d'opium du 19e siècle confirment et approuvent l'utilisation de l'opium.😄
 
Top